| Humeur du jour 4ème !! | |
|
+35Sea-souko Le Corre chinook Estelle15 karikas amelie95 appaloosas58 thalie29460 timspirit Tamour&co QFVictory Darling theamwa izabel47 Paups64 laetitia3619 louvesanstâches loba Etoile Chisum Ultime Non-Non seve74 paloose66 Shannon Spirit esa21 nathalie kinouz melobéa manolye lascience Pops64 Dakota cawhuete tachunko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 29 Jan - 11:04 | |
| Je suis contente que notre idée ait fonctionné Paups !!! Super heureuse de te revoir parmi nous !! | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 29 Jan - 19:23 | |
| Oui Tachunko !! Je te remercie pour ta super idée, je n'y avais même pas pensé !! Manolye comme tu dis depuis le temps ça va bien et Rova aussi. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 30 Jan - 6:11 | |
| Je viens de me farcir un tour complet de cadran... Ca fait trop du bien! Hier, en sortant de nuit, j'avais un tas de trucs à faire et l'hostéo m'a remis les cervicales en place, en plus... Du coup, je me suis couchée à 16h30... et je me suis réveillée à près de 4h, tout à l'heure! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 30 Jan - 8:14 | |
| Je ne sais pas comment tu fais avec tous ses décalages. Je crois que je ne m'y ferais pas. Bravo ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 30 Jan - 13:36 | |
| Je fais... comme je peux! lol Heureusement que j'arrive assez facilement à dormir en journée! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 30 Jan - 19:26 | |
| Et bien ca c'est une bonne nuit lol !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Dim 30 Jan - 23:21 | |
| Ca fait du bien! Je me suis à nouveau endormie ... ms je ne sais pas combien de tps, tout à l'heure, sur le canapé, devant la télé! Du coup, maintenant, plus trop envie de me coucher!!! Ms je ne m'en fais pas... Je vais redormir! Sinon, mercredi, je récupère enfin un véhicule!!!! Ouf, il était tps! On a été le voir hier matin, avec mon père... Il n'est plus de toute première jeunesse (le véhicule, hein!!!! :), a qq petits points de rouille... ms rien de dramatique! Il y a plein de place derrière (c'est un utilitaire), parfait pr les chiens! L'ap.midi, on a été voir des matches de horse-ball ds le CE où monte habituellement ma nièce... Ambiance super sympa et de jolis échanges! Petit bémol à cette super journée de dimanche: le chausson que Charlie a boulotté ce soir!!!! Bon, qq part, il m'a rendu service: ils étaient un peu justes et galère à porter car la semelle est incliné vers l'arrière, pr faire travailler le dos et les mollets! J'aimais bien... sauf les picots sur la semelle, prévue pr activer la circulation, à la base, ms qui faisaient mal !!! Ms chut! Faut pas le dire au chien... Il risquerait de récidiver !!!!
Dernière édition par cawhuete le Mar 1 Fév - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 31 Jan - 20:18 | |
| Oh dommage pour tes beaux chaussons lol !!!
Oui c'est sympa le horse ball, j'ai vu une fois un match.
Et c'est chouette pour ton véhicule, enfin depuis le temps !!!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 1 Fév - 0:25 | |
| J'ai hâte de l'avoir, tu ne peux pas imaginer! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 1 Fév - 20:15 | |
| Si si je m'imagine bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 2 Fév - 19:43 | |
| Ca y est !!!! Reste plus qu'à aller faire la nouvelle carte grise et c'est bon !!!! Des photos bientôt!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 2 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 3 Fév - 10:02 | |
| Contente pour toi Cawhuète !
De passage rapide, juste pour vous dire que je suis dans tous les sens depuis mardi, car mon petit dernier est à l'hôpital. Cela faisait 3semaines qu'il avait mal au ventre tout le temps, on a vu le médecin plusieurs fois, fait une écho, des analyses de sang et rien n'avait changé jusqu'à mardi ou fièvre et mon fils très mal avec des douleurs plus fortes par moment donc direction les urgences.
Hopital de jour mardi, il a les symptômes de l'appendicite mais déjà (mal) opéré. Rien à la radio, ni aux analyses, du coup, les médecins me l'ont fait ressortir de l'hopital en soirée en me disant que la fièvre était due à la grippe (pic rouge d'épidémie) mais il n'en a pas les symptômes et les maux de ventre à de la constipation (passée avec un lavement et un laxatif). retour à la maison en soirée, puis mon fils encore plus mal, et rebelote me revoilà repartie aux urgences à 45km de chez nous à 22H et là on commence à me dire qu'il a peut-être des boutons, et que vu que je le ramène (ben voui, plus de 40 de fièvre cette fois et mon petiot qui tenait plus debout, trop faible pour s'exprimer...), ils vont le garder la nuit et lui faire voir un gastro le lendemain
On rentre soulagés de savoir que notre fils est resté à l'hopital mais hier, rien n'a changé et le pédiatre en chef n'a pas souhaité le montrer à un gastro entérologue sous prétexte que mon fils a maintenant une gastro car il a des selles complètement liquides....
GRRR ! J'attends de voir un médecin aujourd'hui et normalement on retourne voir un gastro en clinique vendredi (heureusement, et j'espère que lui saura gérer la situation !!!)
Stressée au max car mon petiot souffre et à l'hôpital, sorti d'une maladie courante, ils sont dépassés
Désolée pour le pavé...
Bonne journée à tous et pleins de bonnes choses à vous ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 3 Fév - 10:49 | |
| Pas cool, tout ça, Kinouz! Surtout pr ton fils... qui souffre! Je lui envoie plein de bonnes ondes positives! En espérant qu'il va vite aller mieux... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 3 Fév - 18:49 | |
| Merci ! Tu sais quoi ? Je l'ai fait sortir ce soir car il voulait le garder en observation mais ils n'ont même pas vu que mon fils avait un peu de sang dans les selles ! C'est consternant la conversation que j'ai eue ce soir avec le pédiatre !!! Je l'emmène chez un gastro demain après-midi si cela ne va pas plus mal d'ici là... Dans la même chambre que mon fils, un autre garçon souffrait d'un mal inconnu, commençait à ne plus pouvoir marcher et souffrait beaucoup... Sa mère a insisté pour qu'on lui fasse des examens approfondis car comme pour mon fils, on lui disait que cela se passait dans la tête... Au final, ils viennent d'apprendre qu'il a une tumeur à la moelle épinière et il doit être transféré sur Paris pour être opéré | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Jeu 3 Fév - 21:04 | |
| C'est ou cet hôpital, afin que je l'évite !!! Mais tu sais chez moi à Provins, c'est pareil, c'est grave, grave. En ce moment il y a une épidémie de gastro et de grippe, une de mes petite fille, vient d'avoir la gastro et depuis hier la grippe, plus de 40 de fièvre grrrr! J’espère que le petit dernier deux mois ne va pas l'attraper. Et pareil que Cawhuete, je t'envoie à toi et à lui plein plein de bonne ondes, pour qu'il puisse vite guérir. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 4 Fév - 12:22 | |
| Coucou à tous, longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, mais je n'arrête pas de courrir..... pffff.... plus le temps passe et moins j'ai l'impression d'avoir du temps.... c'est la course en permanence... et vous, ça vous fait ça aussi ? ou c'est juste parceque nous sommes en hiver, les jours sont plus courts... etc ou peut-être est-ce la "vieillesse".... Ohhh, kinouz, pas cool pour ton bout'chou.... on vit dans un monde de fou, pourquoi ne lui ont-ils pas fait d'examens supplémentaires.... c'est du grand n'importe quoi, on ne laisse pas un enfant (ou n'importe quel être vivant) dans la souffrance... Donne-nous vite de meilleure nouvelle et bon courage à ceux et celles qui chopent des microbes en ce moment | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 4 Fév - 18:13 | |
| Oui je crois bien que l'hiver y est pour quelque chose, car le soir pareil, pas beaucoup le temps d'aller voir mes loulous, avec les jours plus courts, mais ils rallongent doucement et peut être du soleil ce week end, cela nous ferait du bien pour recharger nos piles lol !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 4 Fév - 19:02 | |
| Oh que oui! J'adore qd on me prévient à 22h15 que suite à de nombreux arrêts maladies, et donc d'un manque de personnel, le planning a été changé et que, ô joie, ô bonheur, je fais la nuit de jeudi... Oups! On est jeudi, il est 22h16, je suis ds mon lit depuis 2 minutes... et mon service commence à 22h !!!! Il est où, le pb????? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 4 Fév - 19:26 | |
| Par contre, aujourd'hui, pur moment de bonheur avec ma chienne, au retour des écuries! Une énooooooooooooooooooooorme pause tendresse/calins comme elle m'en offre une fois tous les tremblements de terre !!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 4 Fév - 19:47 | |
| Oh là là, ma pauvre, cela doit être dur de se coucher 2mn et repartir travailler, quel courage!!
Ah oui les chiens au moins, rendent bien la tendresse que l'on leur donne.
| |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 4 Fév - 21:54 | |
| On croise les doigts pour ton fils Kinouz. Qu'il aille mieux c'est sur mais comprendre ce qu'il a eu en plus ne serait pas du luxe. Des fois l'hôpital ça fait peur.....
Toujours pas cool ton boulot Cawhuete. Faut suivre ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 5 Fév - 8:14 | |
| - Dakota a écrit:
- Oh là là, ma pauvre, cela doit être dur de se coucher 2mn et repartir travailler, quel courage!!
Je ne te raconte pas ds quelle humeur j'étais... M'en fout, j'ai dit au boss ce que je pensais... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 5 Fév - 18:56 | |
| Ca ne m’étonne pas tu fasses un tour de cadran de sommeil après !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 5 Fév - 19:33 | |
| Ho j'espère que ton fils va mieux Kinouz !! et que vous avez trouvez ce qu il a ! Bon courage pour le taff Cawhuete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 4ème !! | |
|