CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Humeur du jour 4ème !!

+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Humeur du jour 4ème !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptySam 29 Jan - 11:04

Je suis contente que notre idée ait fonctionné Paups !!! Super heureuse de te revoir parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paups64
Mini tachu
Mini tachu
Paups64

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptySam 29 Jan - 19:23

Oui Tachunko !! Je te remercie pour ta super idée, je n'y avais même pas pensé !!
Manolye comme tu dis depuis le temps ça va bien et Rova aussi.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 6:11

Je viens de me farcir un tour complet de cadran... Ca fait trop du bien!
Hier, en sortant de nuit, j'avais un tas de trucs à faire et l'hostéo m'a remis les cervicales en place, en plus... Du coup, je me suis couchée à 16h30... et je me suis réveillée à près de 4h, tout à l'heure!
Very Happy
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 8:14

Je ne sais pas comment tu fais avec tous ses décalages. Je crois que je ne m'y ferais pas.
Bravo !
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 13:36

Je fais... comme je peux! lol
Heureusement que j'arrive assez facilement à dormir en journée!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 19:26

Et bien ca c'est une bonne nuit lol !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyDim 30 Jan - 23:21

Twisted Evil lol!
Ca fait du bien!
Je me suis à nouveau endormie ... ms je ne sais pas combien de tps, tout à l'heure, sur le canapé, devant la télé! Sleep
Du coup, maintenant, plus trop envie de me coucher!!! Ms je ne m'en fais pas... Je vais redormir!

Sinon, mercredi, je récupère enfin un véhicule!!!! Ouf, il était tps! On a été le voir hier matin, avec mon père... Il n'est plus de toute première jeunesse (le véhicule, hein!!!! Very Happy:), a qq petits points de rouille... ms rien de dramatique! Il y a plein de place derrière (c'est un utilitaire), parfait pr les chiens!

L'ap.midi, on a été voir des matches de horse-ball ds le CE où monte habituellement ma nièce... Ambiance super sympa et de jolis échanges!

Petit bémol à cette super journée de dimanche: le chausson que Charlie a boulotté ce soir!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 10 607761 Bon, qq part, il m'a rendu service: ils étaient un peu justes et galère à porter car la semelle est incliné vers l'arrière, pr faire travailler le dos et les mollets! J'aimais bien... sauf les picots sur la semelle, prévue pr activer la circulation, à la base, ms qui faisaient mal !!!
Ms chut! Faut pas le dire au chien... Il risquerait de récidiver !!!! lol!

Dernière édition par cawhuete le Mar 1 Fév - 0:25, édité 1 fois
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyLun 31 Jan - 20:18

Oh dommage pour tes beaux chaussons lol !!!

Oui c'est sympa le horse ball, j'ai vu une fois un match.

Et c'est chouette pour ton véhicule, enfin depuis le temps !!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyMar 1 Fév - 0:25

J'ai hâte de l'avoir, tu ne peux pas imaginer!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyMar 1 Fév - 20:15

Si si je m'imagine bien Humeur du jour 4ème !! - Page 10 607761
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyMer 2 Fév - 19:43

Humeur du jour 4ème !! - Page 10 830494
Ca y est !!!!
Reste plus qu'à aller faire la nouvelle carte grise et c'est bon !!!!
Des photos bientôt!!!!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyMer 2 Fév - 22:50

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 10:02

Contente pour toi Cawhuète !

De passage rapide, juste pour vous dire que je suis dans tous les sens depuis mardi, car mon petit dernier est à l'hôpital. Cela faisait 3semaines qu'il avait mal au ventre tout le temps, on a vu le médecin plusieurs fois, fait une écho, des analyses de sang et rien n'avait changé jusqu'à mardi ou fièvre et mon fils très mal avec des douleurs plus fortes par moment donc direction les urgences.

Hopital de jour mardi, il a les symptômes de l'appendicite mais déjà (mal) opéré. Rien à la radio, ni aux analyses, du coup, les médecins me l'ont fait ressortir de l'hopital en soirée en me disant que la fièvre était due à la grippe (pic rouge d'épidémie) mais il n'en a pas les symptômes et les maux de ventre à de la constipation (passée avec un lavement et un laxatif). retour à la maison en soirée, puis mon fils encore plus mal, et rebelote me revoilà repartie aux urgences à 45km de chez nous à 22H et là on commence à me dire qu'il a peut-être des boutons, et que vu que je le ramène (ben voui, plus de 40 de fièvre cette fois et mon petiot qui tenait plus debout, trop faible pour s'exprimer...), ils vont le garder la nuit et lui faire voir un gastro le lendemain

On rentre soulagés de savoir que notre fils est resté à l'hopital mais hier, rien n'a changé et le pédiatre en chef n'a pas souhaité le montrer à un gastro entérologue sous prétexte que mon fils a maintenant une gastro car il a des selles complètement liquides....

GRRR ! J'attends de voir un médecin aujourd'hui et normalement on retourne voir un gastro en clinique vendredi (heureusement, et j'espère que lui saura gérer la situation !!!)

Stressée au max car mon petiot souffre et à l'hôpital, sorti d'une maladie courante, ils sont dépassés

Désolée pour le pavé...

Bonne journée à tous et pleins de bonnes choses à vous !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 10:49

Pas cool, tout ça, Kinouz! Surtout pr ton fils... qui souffre!
Je lui envoie plein de bonnes ondes positives! En espérant qu'il va vite aller mieux... Humeur du jour 4ème !! - Page 10 564535
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 18:49

Merci !

Tu sais quoi ? Je l'ai fait sortir ce soir car il voulait le garder en observation mais ils n'ont même pas vu que mon fils avait un peu de sang dans les selles !

C'est consternant la conversation que j'ai eue ce soir avec le pédiatre !!! Je l'emmène chez un gastro demain après-midi si cela ne va pas plus mal d'ici là...

Dans la même chambre que mon fils, un autre garçon souffrait d'un mal inconnu, commençait à ne plus pouvoir marcher et souffrait beaucoup... Sa mère a insisté pour qu'on lui fasse des examens approfondis car comme pour mon fils, on lui disait que cela se passait dans la tête... Au final, ils viennent d'apprendre qu'il a une tumeur à la moelle épinière et il doit être transféré sur Paris pour être opéré

affraid
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyJeu 3 Fév - 21:04

C'est ou cet hôpital, afin que je l'évite !!!
Mais tu sais chez moi à Provins, c'est pareil, c'est grave, grave.

En ce moment il y a une épidémie de gastro et de grippe, une de mes petite fille, vient d'avoir la gastro et depuis hier la grippe, plus de 40 de fièvre grrrr! J’espère que le petit dernier deux mois ne va pas l'attraper.

Et pareil que Cawhuete, je t'envoie à toi et à lui plein plein de bonne ondes, pour qu'il puisse vite guérir.

Humeur du jour 4ème !! - Page 10 564535
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyVen 4 Fév - 12:22

Coucou à tous,

longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, mais je n'arrête pas de courrir..... pffff.... plus le temps passe et moins j'ai l'impression d'avoir du temps.... c'est la course en permanence... et vous, ça vous fait ça aussi ? ou c'est juste parceque nous sommes en hiver, les jours sont plus courts... etc ou peut-être est-ce la "vieillesse"....lol!

Ohhh, kinouz, pas cool pour ton bout'chou.... on vit dans un monde de fou, pourquoi ne lui ont-ils pas fait d'examens supplémentaires.... c'est du grand n'importe quoi, on ne laisse pas un enfant (ou n'importe quel être vivant) dans la souffrance...

Donne-nous vite de meilleure nouvelle et bon courage à ceux et celles qui chopent des microbes en ce moment Humeur du jour 4ème !! - Page 10 454816
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyVen 4 Fév - 18:13

Oui je crois bien que l'hiver y est pour quelque chose, car le soir pareil, pas beaucoup le temps d'aller voir mes loulous, avec les jours plus courts, mais ils rallongent doucement et peut être du soleil ce week end, cela nous ferait du bien pour recharger nos piles lol !!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyVen 4 Fév - 19:02

Oh que oui! sunny

J'adore qd on me prévient à 22h15 que suite à de nombreux arrêts maladies, et donc d'un manque de personnel, le planning a été changé et que, ô joie, ô bonheur, je fais la nuit de jeudi...
Oups! On est jeudi, il est 22h16, je suis ds mon lit depuis 2 minutes... et mon service commence à 22h !!!! What a Face
Il est où, le pb????? scratch
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyVen 4 Fév - 19:26

Par contre, aujourd'hui, pur moment de bonheur avec ma chienne, au retour des écuries!
Une énooooooooooooooooooooorme pause tendresse/calins comme elle m'en offre une fois tous les tremblements de terre !!!! coeur
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyVen 4 Fév - 19:47

Oh là là, ma pauvre, cela doit être dur de se coucher 2mn et repartir travailler, quel courage!!

Ah oui les chiens au moins, rendent bien la tendresse que l'on leur donne.
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptyVen 4 Fév - 21:54

On croise les doigts pour ton fils Kinouz. Qu'il aille mieux c'est sur mais comprendre ce qu'il a eu en plus ne serait pas du luxe. Des fois l'hôpital ça fait peur.....

Toujours pas cool ton boulot Cawhuete. Faut suivre !
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptySam 5 Fév - 8:14

Dakota a écrit:
Oh là là, ma pauvre, cela doit être dur de se coucher 2mn et repartir travailler, quel courage!!

Je ne te raconte pas ds quelle humeur j'étais... Humeur du jour 4ème !! - Page 10 659563 Humeur du jour 4ème !! - Page 10 63692
M'en fout, j'ai dit au boss ce que je pensais...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptySam 5 Fév - 18:56

Ca ne m’étonne pas tu fasses un tour de cadran de sommeil après !!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 EmptySam 5 Fév - 19:33

Ho j'espère que ton fils va mieux Kinouz !! et que vous avez trouvez ce qu il a !

Bon courage pour le taff Cawhuete Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 10 Empty

Humeur du jour 4ème !!
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant