CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Humeur du jour 4ème !!

+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Humeur du jour 4ème !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 20:29

Oui car étant directement au sol dans l'herbe, je préfère leur mettre un peu de paille de façon à leur offrir un couchage chaud et sec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 20:56

Oui c'est bien ce que je pensais Very Happy
Dans les abris aux écuries, il n'y a rien et j'ai bien envi d'y mettre de la paille, afin qu'ils puissent se coucher aussi sur un endroit douillet, surtout pour ma vieille mémère.
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 21:14

Demain je vais au salon du Cheval à Villepinte, j'espère de ne pas être trop déçue, cela fait trois ans que je n'y ai mis les pieds, bon à Villepinte ce n'est seulement que la deuxième année qu'il est là bas, car avant c'était à la porte de Versailles, pour moi c'est moins loin et dire qu'il y a 20 ans j'habitais à Villepinte.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 23:22

J'y serais bien allée aussi... ms le seul bus de la région prévu l'était samedi dernier... et je bossais, et là, sans voiture, avec le nouveau chiot à acclimater et mon reste de grippe dont j'ai du mal à me débarasser... ben, j'ai abandonné l'idée! silent
Tu nous diras ce que tu en as pensé...

Sinon, chapeau, tachunko!!! Remonter tout l'abri en aussi peu de tps, vous avez vraiment fait du bon boulot... Humeur du jour 4ème !! - Page 4 229953
Tes filles vont être comme des coqs en pâte, une fois tout complètement terminé!!!! cheers
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptySam 11 Déc - 10:32

Nous aussi, on paille les abris... c'est plus confortable et ainsi le foin n'est pas déposé à même le sol...

Bon, maintenant, on attend les photos....
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptySam 11 Déc - 18:46

Ben toujours pas fini... Mon maître d'oeuvre n'a pas pu venir.. Rolling Eyes
On a quand même goudronné les poteaux et les bastaings, il ne nous reste plus que le bardage et on va essayer de tout finir demain, on attaque à 8h30 !!
Vous aurez des photos dès que ça sera terminé. Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptySam 11 Déc - 18:50

Bon courage, pr demain!
En espérant que le tps vous laisse travailler tranquillement! Ici, ils annoncent de la pluie... ms bon, si c'est comme aujourd'hui, ça va! Il y a surtout eu un gros redoux, tout a fondu et on a une toute petite bruine qui tombe, par moment... ms pas de grosse averse!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 17:56

Aujourd'hui grand soleil sunny enfin, cela fait du bien au moral !!!
J'ai donc pu enfin monter Dakota !!!
Le salon pas mal, lorsque je suis arrivée, il y avait une démo d'équitation western !!!!
Tachunko alors cet abri ?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 19:01

C'est vrai que le soleil, ça a fait du bien au moral!
Pr autant, je suis fatiguée... Je tousse tjs autant et ça m'épuise! En plus, j'ai été faire monter ma nièce, cet ap.midi, car son cours du matin était annulé pr cause de concours indoor de Hunter! Petit tour ensuite au marché de St Nicolas voisin (il y avait un monde fou) puis retour à la maison... où j'ai passé une bonne demi-heure à nettoyer les pipis/cacas de Charlie!!! Rolling Eyes
Ce qui m'énerve, c'est qu'il fait partout ds l'étable où ils dorment... et le tapis de Jazz est trempé d'urine, parce que ça coule! silent
Je lui en ai mis un autre, ailleurs! J'espère que ça ira...
Ms j'avais oublié qu'un chiot, c'était autant de travail ! tongue
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 17:19

L'abri est quasi fini !! Humeur du jour 4ème !! - Page 4 830494 Humeur du jour 4ème !! - Page 4 830494 Humeur du jour 4ème !! - Page 4 830494
Il ne reste plus qu'à finir de traiter (les planches côté extérieur et la moitié supérieure de l'intérieur).
Je leur en ouvre l'accès dès demain soir, je traiterai quand j'aurai un peu de temps pour le faire..
J'ai des photos des étapes de construction mais pas de l'abri fini, je vous mettrai tout ça en fin de semaine sur le post de mes filles !! Smile
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 17:20

j'ai hate de voir les différentes étapes
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 18:26

Super Tachunko!!! Vous avez bien bossés !!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 18:37

Merci !!
Mais pour tout t'avouer, il faut dire que maintenant, on a mal partout.. silent Mais je suis super contente pour mes filles !! cheers
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 19:22

Humeur du jour 4ème !! - Page 4 229953
Et les courbatures, c'est comme le café! Ca finit tjs par passer... Humeur du jour 4ème !! - Page 4 547797
Ms maintenant, au moins, tes filles vont pouvoir dormir au chaud... Par les tps qu'il fait, elles vont apprécier!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 20:35

Oui et c'était pour la bonne cause, surtout que la neige revient !!!!!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 13:34

Un rapide petit coucou !

Tachunko : c'est chouette pour tes abris ! C'est sûr, c'est du boulot mais ça en vaut la peine !

Avec l'hiver qui est déjà bien installé avant l'heure, tes filles vont être contentes de se mettre à l'abri !

Remets-toi bien de tes courbatures !

Cawhuète, j'espère que ça avance un peu du côté de ton assurance pour avoir un peu de sous et que le jeune progresse !

J'ai pas le temps de vous lire malheureusement pour l'instant mais je vais pouvoir venir un peu plus souvent car mon homme a réparé mon pc !

Je vois encore moins les journées passer depuis que je m'occupe de mes mamies. Celle qui était sale a fait des progrès (la plus jeune !) à force de me plaindre à ma responsable et à sa fille... Elle s'est fait passé un savon et je lui ai fait prendre conscience de son laisser aller donc elle est plus respectueuse de mon travail, enfin !

Ma quasi centenaire est ma préférée car elle est adorable et on arrive à discuter ensemble malgré le fait qu'elle perde la mémoire d'une minute à l'autre parfois. Depuis que je m'occupe d'elle, elle a diminué et c'est ça le pire, de les voir s'enfoncer. Mais c'est génial de voir comme elle s'est "illuminée" depuis que je suis près d'elle ! ça fait chaud au coeur !

Je vous fais à toutes de gros bisous et essaierai de venir un peu vous lire pour rattraper mon retard !
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 14:39

Aujourd'hui il fait un froid sibérien, en plus avec le vent c'est intenable !!!!!
Je vais aller nourrir mes loulous avant que les ours arrivent lol !!!
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 15:56

Une pensée pour ma petite rate qui est morte samedi matin d'une maladie respiratoire. Elle n'avait beau être qu'une toute petite bête, je l'aimais énormément et je l'aimerais toujours car bien que ce ne soit qu'un rat, elle était toujours là pour moi.
Gros bisous ma puce! Humeur du jour 4ème !! - Page 4 906958
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 17:52

Humeur du jour 4ème !! - Page 4 564535 Non-Non et une petite pensée aussi pour ta petite bête !!
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 20:51

Merci Dakota!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 22:35

Super Tachunko !!! tu dois être soulagée Wink

Désolé pour ta rate Non Non !

Kinouz je suis bien contente de voir que tu te plais dans ton taff, ca me fait bien plaisir Wink
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 7:00

désolé pour ta rate non non
j'ai une amie qui en avait et je sais qu'on peut entretenir des rapports très forts avec ces petites bêtes là

moi hier soir j'ai eu mon entretien
effectivement il n'a rien !
ouff ma plus grosse peur était que j'ai foiré avec un patient mais nn
il me reproche d'avoir commandé trop de fraises
le stock n'étant pas tenu j'ai pas fait attention et j'ai recommandé des fraises
et pour lui le pire est que j'ai changé lesdites fraises avec !ma collègue
et je n'ai pas noté ce que j'avais pris
même si le calcul est vite fait car30 plateaux x 13 fraises le compte est vite fait

bref
le conseillé lui a dit que puisque je faisait ça toutes les années depuis 8 ans ça ne constituait pas une faute
et commander pour 1000 € de fraises en septembre la faute étant plus ancienne que é mois il ne pouvait pas me le reprocher
bref il n'a rien
mais maintenant moi je ne veut pas reprendre dans ce merdier et lui a dit qu'il ne voulait pas se séparer de moi car j'était son meilleur élément
donc le conseillé lui a dit alors on fait quoi ? et lui bêtement lui a dit ben je sais pas

ha tout ça pour ça

le conseillé m'a dit en rentrant chez moi, il avait tellement l'air merdeux et paniqué que j'avais envie de le défendre a lui mais c'est quoi ce patron

ha oui il lui a dit aussi qu'il n'était pas patron alors le conseillé lui a dit heu dslé mais du moment que vous avez des employés vous 'êtes de plus j'ai lu un mail où vous employez ce terme 3 fois en 3 lignes donc vous l'êtes quand ça vous arrange

et il a parlé de certains courrier qu'il m'avait fait au mois d'octobre mais qu'il a daté" du mois d’août donc pareil inexploitable, alors il dit ha non mais c'est une erreur jhe peux led refaire et le conseillé lui dit et puis quoi encore

bref un con mais on ne connait pas la fin de la procédure
a priori il ne veut pas de rupture conventionnelle

donc on verra
la suite au prochain épisode

Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 17:58

Il est vraiment bizarre to patron, il ne veut pas te perdre te met à pieds pour faites grave !!!

Il ne se shoote pas au produit pour endormir lol !!!!

Et alors tu es toujours en stand baye ?

Finalment tu n'as pas fait de fautes graves ......
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 19:23

Une grosse pensée pr toi et ta rate, Non non... Humeur du jour 4ème !! - Page 4 564535

Kinouz, contente de voir que les choses s'arrangent qd même un peu pr toi... cheers

Quant à toi, Mélobéa... J'suis sur le c*l !!! C'est quoi, ce patron ???? En fait, en un entretien, tu as réussi à inverser les choses... vu que maintenant, il dit ne plus vouloir se passer de toi!!!
Ms je comprends que tu ne veuilles plus rester... J'espère que tu vas rapidement trouver autre chose, tout aussi intéressant financièrement!!!!

Et moi, j'ai une bonne nouvelle!!! Je viens d'avoir l'autorisation par ma banque de contracter un nouveau prêt, à un taux super intéressant, pr payer mon poêle à granulés de bois! Je vais avoir chaud... bientôt!!!
Humeur du jour 4ème !! - Page 4 830494
En plus, mon prêt pr la maison est au plus bas... Du coup, il me restait 20 ans à payer... et à présent, que 18 !!!! C'est cool (j'ai un prêt à taux capé, donc mes mensualités ne changent pas, au contraire de la durée, si les taux augmentent... et s'ils baissent, comme c'est le cas en ce moment, je suis gagnante!!! )...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 19:52

Dakota a écrit:
Il est vraiment bizarre to patron, il ne veut pas te perdre te met à pieds pour faites grave !!!

Ho la la, je crois que je me suis aussi un peu shootée, sur ce coup là !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 4 Empty

Humeur du jour 4ème !!
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant