CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyJeu 12 Mai - 13:52

Je viens d'apprendre, sur FB, la mort à 27 ans, mardi matin, de NIKOTO, le cheval de JM Humbert, avec qui il a démarré les spectacles! Sad
RIP en paix, mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyJeu 12 Mai - 15:30

Nikito.. Cawhuete.. Wink

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Equita10
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyJeu 12 Mai - 16:15

Merci infiniment les filles ! Wink

Pas cool Cawhuète pour ton entourage. Les gens ne se rendent pas compte parfois qu'ils peuvent dire des choses désagréables

27 ans c'est déjà un bel âge mais c'est sûr qu'un départ est toujours bien triste malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyJeu 12 Mai - 17:20

tachunko a écrit:
Nikito.. Cawhuete.. Wink

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Equita10

Oups... oui.... Embarassed
J'ai tapé trop vite... et pr une fois, je ne me suis pas relue.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyJeu 12 Mai - 20:41

Merveilleux cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyJeu 12 Mai - 20:41

Oui... un vrai Grand!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyJeu 12 Mai - 21:11

Triste mais il a du avoir une belle vie ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyVen 13 Mai - 17:15

Sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyVen 13 Mai - 20:02

sale journée. Cet après midi, obsèques de la mère d une amie, qui s est suicidée mardi soir. Ça m a secouée drolement. Au moins, maintenant, là où elle est, elle est en paix.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyVen 13 Mai - 20:40

Je compatis... Ma mère s'est suicidée, ça va faire 4 ans... et ce n'est pas tjs évident !
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptySam 14 Mai - 19:42

:-(
allez, sujet plus léger. Après débat, j aimerais savoir ce que vous pensez des hommes qui font des cadeaux spontanés et surprises à leur femme, et ceux qui n en font jamais. Et surtout, selon vous, pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyDim 15 Mai - 9:39

Les cadeaux surprises ça entretien la flamme et ça montre l'amour que l'homme porte à sa compagne coeur
Après ceux qui n'en font jamais sont soit des égoïstes soit trop renfermés dans leurs sentiments et n'osent pas soit ils ne sont pas amoureux...

En ce qui me concerne, je préfère nettement la 1ère catégorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyDim 15 Mai - 11:08

Je serais assez d'accord avec Tachunko... ms je rajouterais qu'un homme qui ne fait jamais de cadeaux surprises et qui s'y met soudainement a sans doute qq chose à se faire pardonner! lol
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 9:24

Désolée pour ton amie Loba et pour toi Cawhuète,... que c'est triste de perdre sa maman de cette façon.

Pour les hommes, je vous rejoins entièrement. Un homme qui fait des cadeaux surprises étant l'homme de nos rêves je crois !

Je pense aussi que celui qui ne le fait pas, peut aussi ne pas le faire car ce n'est pas dans son éducation... il n'a pas été habitué à voir son père faire des cadeaux à sa mère quand il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 10:18

Un ptit tour par la Calédonie sa vous dit ???

Ici il pleut, c'est un temps pourri, comme on entre dans la période fraiche. Je peut pas dire froid (vous oui vous savez ce qu'est le froid en France), mais c'est l'humidité qui est diffcilement supportable. Sinon ma semaine d'examens se termine, plus qu'une épreuve vendredi aprem, et vous savez quoi dès samedi je file voir ma grosse ! J'espère bien que je verrais le bb bouger Wink sa serait super. Une semaine de répit avant d'attaquer le 2ème semestre qui sera entrecoupé durant un mois par les Jeux du Pacifique (hé oui ils squattent l'université !) enfin c'est de bonne augure je vais pouvoir veiller pour le poulinage de ma juju.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 10:29

C'est vrai que l'humidité, c'est le plus difficile à supporter!
Elle dure combien de tps, par chez toi, la saison fraîche?

Bon courage pr ton dernier examen; chez nous, on souhaite le mot de Cambronne, en 5 lettres, pr souhaiter bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 10:34

Chez nous la saison fraiche dure de mi Mai jusqu'à fin Juillet à peu près. Et chez vous il fait quel temps, enfin vous êtes dans quelle saison ?

Merci beaucoup, il faut que j'assure pour le dernier examen, j'ai bien appris sa devrait aller. Croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 10:40

Là, on est encore au printemps, l'été commençant le 21 juin... ms on a pas mal de soleil depuis un bon mois déjà, au point que les agriculteurs commencent à tendre le dos, pr les cultures et les moissons! silent

Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 11:17

Oui nous voulons de l'eau, de l'eau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 16:17

Timspirit, tu voudrais pas nous envoyer ta pluie ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 17:04

Grrrrrrrrrrrr.... j'adore les gens qui, sur FB, mettent une vidéo de leur parcours hippique et n'acceptent pas, ensuite, une critique objective (sur la position adoptée, notamment, qui chargeait trop les épaules de son cheval) ... plutôt des conseils, même! ... et qui te répondent qu'ils s'en fichent, du moment que le tour s'est bien passé (un obstacle franchi à l'envers, qd même) et que la coach diplômée (qui a qd même presque 10 ans de moins que moi) leur a dit que c'était bien... Humeur du jour 4ème !! - Page 22 607761
Et ben, tant pis... je garderai mes prochaines remarques pr moi et tant pis! Ms ça me laisse perplexe sur le niveau de certains enseignants aujourd'hui... et sur celui des suivants, qui vont être formés par ces personnes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 18:04

Rhooo, je sens que ça va pêter sur FB, si ça continue... Humeur du jour 4ème !! - Page 22 63692

La jeune qui a mal pris ma réflexion quant à son parcours d'obstacle (entre nous, c'était son premier et je l'avais déjà félicitée par avant, parce que malgré qq erreurs somme toutes normales pr une première fois, dont cette erreur de parcours qui l'a éliminée, le parcours était propre et la poons bien), vient de lancer sur FB que les personnes l'énervaient et qu'elles feraient bien de se mêler de leurs c... !!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 22 738243
Vu que la seule personne qui ne lui a pas passé la pommade ds le sens du poil... ben, c'est moi... forcément, je me sens visée... et de la part d'une gamine de même pas 20 ans, ben, ça a à peu de mal à passer!!! D'autant plus que je la connais (elle a son poons au pair ds le club où est Hercule) et que j'ai tjs eu de bonnes relations avec elle...
Va vite falloir qu'elle se calme, sans quoi je risque fort de devenir très désagréable! Humeur du jour 4ème !! - Page 22 659563
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyMer 18 Mai - 19:36

Oui j'ai vu çà, surtout qu'elle ne gérait pas trop son poney, elle se laissait complètement embarquer, du coup, elle devait lui arracher la bouche, mais si le moniteur dit c'est bien, ou allons nous, ca prouve bien qu'il y a encore beaucoup de personnes qui ne pense pas au bien être de leur cheval et qui ne pense qu'a gagner par tous les moyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyJeu 19 Mai - 13:13

Bon, ben, ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à dire qu'elle ne montait pas si bien que ça!
Pr la monitrice, je la connais un peu... et c'est clair que sa préoccupation première, ce n'est pas la position à cheval! Pr autant, elle est attentive aux bien êtres des chevaux et des poneys, d'ailleurs elle a dit à la jeune de faire attention à ses mains... Ms ce qui m'enerve le plus, ds cette histoire, ce sont certains commentaires qui ont suivi ensuite...
Notamment celui de la frangine de la jeune, qui alors qu'elle ne me connaît même pas, se permet de me dire que je n'assume pas mes paroles et que je ne cherche qu'à enfoncer sa soeur... Je me demande bien où???? scratch Parce que déjà, mon intervention était tout sauf agressive... ms en plus, d'ordinaire, je suis plutôt du genre à dire à la jeune que le travail de cirque qu'elle fait avec son poons, c'est plutôt très bien!
Ou alors celui d'une adulte, que je connais un peu parce que les enfants montent au club et qu'elle, elle est bénévole qd il y a des concours, pr faire les crêpes... et qui rétorquent que certains feraient bien d'aller balayer devant leur porte avant de poster!!!!! Celle là, elle ne perd rien pr attendre, la prochaine fois que je la croise ... Humeur du jour 4ème !! - Page 22 738243
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 EmptyJeu 19 Mai - 13:37

moi je suis super contente, j'ai fait mon premier concours au centre à saint cyprien:
sur la première épreuve ( horsemanship) j'ai fini deuxième sur 5
et la deuxième épreuve (trail free style: trail déguiser) j'ai fini troisième sur 6
voila je suis super fier et surtout je l'est fait avec un jeune cheval de 4 ans qui sortait lui aussi sur son premier concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: