| Humeur du jour 4ème !! | |
|
+35Sea-souko Le Corre chinook Estelle15 karikas amelie95 appaloosas58 thalie29460 timspirit Tamour&co QFVictory Darling theamwa izabel47 Paups64 laetitia3619 louvesanstâches loba Etoile Chisum Ultime Non-Non seve74 paloose66 Shannon Spirit esa21 nathalie kinouz melobéa manolye lascience Pops64 Dakota cawhuete tachunko 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 18 Juil - 9:42 | |
| - tachunko a écrit:
- Belle rencontre hier après midi en pleine pause calin avec Groseille et Kandy..
Un magnifique petit renard allait venir près de nous (il est venu jusqu'à 5/6 mètres quand même) si Kandy n'avait pas pris peur. Mais ça m'a vraiment fait plaisir cette belle petite rencontre, j'aime beaucoup l'approche des animaux même sauvages..
Moi aussi, tant que ce ne sont pas des sangliers... Ma hantise! Heureusement, ça ne m'est encore jamais arrivé... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 18 Juil - 13:28 | |
| Ça a du te faire plaisir une rencontre comme celle là Lol Cawhuete moi j'en ai rencontré plusieurs fois des sangliers ... et quelques fois à cheval ! Ca fait bizar quand une mère fait traverser le chemin par ses petits, qu elle te regarde droit dans les yeux ... | |
|
| |
Le Corre Tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 18 Juil - 15:50 | |
| Pas de chance Le Corre... Elle n'est pas réparable ?? Il faut te trouver une petite occasion pas chère... | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 18 Juil - 16:05 | |
| Si elle est réparable...Enfin j'espère mais du coup j suis condamnée à rester en ville toute la semaine....Ce n'est pas dramatique mais je pensais profiter de l'absence de mes enfants pour passer plus de temps avec mes chevaux | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 18 Juil - 16:14 | |
| Tu te rattraperas après va... Profites en pour faire des choses en ville que tu ne fais pas d'habitude comme ça ton temps ne sera pas totalement perdu. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Lun 18 Juil - 17:11 | |
| Ah, ça, je compatis, le Corre... Pr avoir vécu 5 mois sans voiture, cet hiver, c'est galère! Bon courage en attendant d'en retrouver une ou de faire réparer l'ancienne! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 19 Juil - 10:21 | |
| Je suis rentrée hier d'une semaine et demie de vacances dans le sud de la Bretagne c'était super! Je suis partie avec mes parents et une de mes grandes soeurs. Il a pas fait super beau ni super chaud mais on s'est bien amusé!! Par contre j'ai un peu de peine quand même... La bas on a rencontré des jeunes de notre âge et on a sympathisé. Mais la fin des vacances fait qu'on ne les verra surement plus. Par chance ils habitent dans la même ville que ma soeur et donc pas loin de chez moi!! Mais ce sera pas pareil... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 19 Juil - 14:38 | |
| Merci les fille pour vos conseils et oui Non-Non, la Bretagne, c'est génial...Bon, je suis pas très objective car je suis Bretonne d'origine cawhuete, j'espère que je ne resterais pas sans voiture aussi longtemps.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 19 Juil - 18:33 | |
| Je te le souhaite... parce que c'est vraiment galère! Heureusement que je travaille de nuit; j'ai pû emprunter les voitures de mon père et de mon frère pr aller bosser... | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 19 Juil - 19:40 | |
| Je penses que l'on devrait la récupérer d'ici la fin de la semaine.... Tu bosses de nuit...ça doit pas être facile de vivre en décalage avec tout le monde. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mar 19 Juil - 20:39 | |
| Ca me convient très bien! Et grâce à internet, j'arrive qd même à garder le contact... lol Puis, il y a aussi les manifs, certains WE, qd je ne bosse pas... En même tps, avec l'âge, je deviens de plus en plus casanière... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 20 Juil - 5:34 | |
| Bonne nouvelles en prévision Je vous dirais plus dès vendredi j'ai hâte ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 20 Juil - 5:47 | |
| Alors moi, c'est vraiment la galère, j'ai ouvert mon épicerie depuis le mois de décembre 2010, je voulais faire quelques changements de machine, le propriétaire me l'a carrément interdit et maintenant, les 2 vitrines refroidissante, me tombe en panne, alors je doit rapidement les changer.... Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi reçu une facture edf ASTRONOMIQUE. De plus on dit jamais 2 sans 3, alors ????????????????? Ce qui m'enbète c'est que j'avais commencer à mettre des sous de coté pour m'acheter lady et maintenant que je suis d'en l'obligation de piocher dedans, je sais pas si j'aurais assez pour me la prendre Je vous dit pas comme je suis trop blazer | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 20 Juil - 7:29 | |
| Courage paloose66, la 3ème sera une bonne nouvelle! Et puis pour ton proprio te laisse pas faire....Il y a des organismes très bien qui gèrent ce genre de problème. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 20 Juil - 8:27 | |
| Tu as quoi comme genre d'épicerie ? Courage, tu va voir c'est une mauvaise passe, essaie de trouver un arrangement avec ton proprio en lui expliquant le pourquoi du comment etc, pis pour Lady je croise les doigts ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Mer 20 Juil - 8:29 | |
| Tout pareil ... J'espère que la série noire va s'arrêter pr toi, paloose... et que Lady sera bientôt à toi! | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Ven 22 Juil - 21:21 | |
| Voila je venais vous dire que j'étais très contente de vous avoir trouvé Très contente de l’ambiance et de l'accueil!! J'espère bien m'amuser ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 23 Juil - 6:18 | |
| Merci Sea-Souko !! Tu vas te plaire vers nous, tu verras, c'est un forum très sympa et très convivial !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 23 Juil - 12:21 | |
| J'en ai marre, pas pu monter de la semaine et aujourd'hui de l'orage on se demande pourquoi, car il ne fait pas assez chaud !!!! Et encore encore de la pluie, bon, c'est vrai qu'il y en avait besoin, mais là, trop c'est trop !!!!!! Je devais monter cet ap midi grrrrrr !!!!!!!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 23 Juil - 12:23 | |
| Ce sont les aléas de la météo... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 23 Juil - 13:04 | |
| Tant pis, je me venge sur les bonbons !!!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 23 Juil - 13:09 | |
| Moi pas pu monter cette semaine juste aller lui rendre visite et me planquer avec lui sous l'abri ^^ Aujourd'hui il pleut pas ici ... mais j'ai super mal aux cervicales (entre autre) et que du coup je me tape un mal de crane monumental depuis que je suis debout, que j ai même pas la force de bouger du canap !! et dire que j'avais prévu un coup de parage et une petite balade tranquille ! pffff Et le pire c'est que j'ai même pas de bonbons pour me venger dessus | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! Sam 23 Juil - 13:19 | |
| Mal de crane, je compatis c'est affreux, bon courage, désolé pour les bonbons, je t'en envoie en pensée lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 4ème !! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 4ème !! | |
|