CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 9:05

Mdr ^^
Bon courage alors, bon je prends ce que tu m'as donné et je vais au moins passer aspi serpillère ...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 9:27

Lool hier on a joué à euromillion ^^ on a gagné ..... 4 euros, le début de la fortune ? bounce

Bon faut se consoler en se disant que ca a rembourser la mise, mais j'aurais bien aimé avoir les quelques 185 millions mais il y a eu que un gagnant ... en Europe, le chanceux !!! vous vous rendez compte il a gagné 185 millions !!!!! pfffiou ca en fait des millions ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 9:41

manolye a écrit:
Lool hier on a joué à euromillion ^^ on a gagné ..... 4 euros, le début de la fortune ? bounce

Bon faut se consoler en se disant que ca a rembourser la mise, mais j'aurais bien aimé avoir les quelques 185 millions mais il y a eu que un gagnant ... en Europe, le chanceux !!! vous vous rendez compte il a gagné 185 millions !!!!! pfffiou ca en fait des millions ^^

moi aussi je joue 2x par mois quand je reçois mon salaire, le plus que j'ai gagné c'est 26frs et je joue pour 17frs a chaque fois
en tout cas si un jour je gagne je m'achète un ranch et je sauve le maximum de chevaux qui n'ont rien à faire à la boucherie............
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 10:10

Tiens, ça me fait penser que j'ai joué, moi aussi... ms je ne suis tjs pas allée voir si j'ai gagné! Rolling Eyes
De toute façon, j'ai rarement eu de chance, à ce jeu là...
Par contre, l'autre jour, j'ai rempli un bulletin de jeu, ds un hypermarché... Ca m'était complètement sorti de la tête... Et tout à l'heure, j'ai reçu un paquet avec ... une magnifique manique orange DDE affraid dedans! Le lot que j'ai gagné.... jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 10:12

Par contre, après, facture du véto pr sa visite pr le genou de Paso... 192 euros!!!! affraid Humeur du jour 4ème !! - Page 31 42181

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 63692
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 12:12

Ah oui tout de même, elle venait de loin ?
Moi aussi je joue a l'EM, je ne sais pas si j'ai gagné, le plus que j'ai eu c'est 70€, mais quand je regarde ce que j'ai perdu pffff !!! Mieux vaut pas lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 12:15

Le véto? Non, il est à quoi? Moins de 3O bornes de chez moi... ms je crois que c'était un samedi ap.midi, donc supplément, plus les traitements (injections, AI... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 12:24

Moi quand Harley m'avait fait sa colique, j'avais payé 150 € il venait de loin et un jour férié, compris : consultation, produit injecté sur place faite par lui , et traitement de 3 injection en IM à 3h d'intervalle par moi.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 14:56

Oui, ça, c'est raisonnable, je dirais...
Là, ce qui me revient le plus cher, ce sont les AI en "poudre", style "équipalazone"... Sauf que c'était un générique, apparemment, et qui coûte 3 fois plus cher! silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 14:25

Chui Hyper contente, ma juju de 14 ans, qui était restée coincée en bretagne depuis 6 ans vient enfin de me rejoindre en Normandie! Le voyage c'est bien passé et arrivée dans son pré elle a mis le nez dans l'herbe et plus rien ne pouvait l'en distraire, même pas les copains qui galopaient autour d'elle! Very Happy cheers
Me reste plus qu'a vous prendre pleins de photos et de faire un post...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 14:25

Just, si quelqu'un peut m'expliquer comment on met des photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 15:27

Au dessus du cadre où tu écris, il y a des petits boutons.
Tu cliques sur celui où on voit comme un polaroïd en arrière plan et une disquette en 1er plan pour télécharger ta photo.
Tu fais copier sur l'adresse du bas que tu vas aller coller dans le cadre qui va s'afficher lorsque tu vas cliquer sur le bouton suivant (celui où il y a juste un polaroïd).
Quand tu fais "ok", la photo s'insère là où se trouve ton curseur dans le cadre de réponse (penses à aller à la ligne après ton texte et entre chaque photo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 15:42

Pffff.... Je viens de recevoir un coup de fil de la copine chez qui Chip est en pension...
C't'âne là s'est frotté l'oeil contre un arbre, apparemment... et il est à nouveau tout irrité!!!! Comme c'est l'oeil où il avait eu un ulcère de cornée cet hiver, ça craint un peu...

Ms ça s'arrêtera qd, cette série noire????
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 20:49

C'est pas un hazard s'il s'est gratté cet oeil.
Il a peut-être encore mal. Les ulcères c'est souvent récidivants.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyJeu 14 Juil - 21:42

Non, son oeil était bien guéri, pourtant... Ms bon, je commence à avoir l'habitude, avec lui... Il est doué pr se faire des tas de bobos qd il est au parc.... silent

Et le genou de Paso était un peu chaud, ce soir... J'ai l'impression qu'il y a encore plein de saletés dedans ms que ça commence à cicatriser par dessus... pale ... Pourtant, ça prenait bonne tournure, depuis qq jours!!! C'est à n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyVen 15 Juil - 15:14

Pour les séries noires, je suis la pro! d'ailleurs,avec une amie qui a enchainé les galères (et pas des moindres, son cheval est mis à la retraite anticipée par force), on avait pensé à aller voir un rebouteux pour éloigner le mauvais sort!!!

Sinon, histoire d'amener un peu de soleil, un petit bonjour du pays des cigales!!! une magnifique Corrèze sous le soleil où il faut bon ne rien faire! et j'avoue que ça fait un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyVen 15 Juil - 15:56

Bon, bonne nouvelle...
Je suis allée voir Chip au parc et si sa paupière est effectivement éraflée, et du coup un peu gonflée, son oeil n'a rien... Ouf! Déjà un souci en moins...
Là, je vais aller soigner le genou de Paso...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Juil - 15:31

Alors, pour moi, les nouvelles sont entre deux! Ma plus grosse jument que j'ai mis a la saillie, attend un heureux évènement! C'est sa première fois! Je vais la veillé comme le lait sur le feu!

Quand a mon autre Appaloosa, qui elle à déjà eu 4 poulains, et bienn elle n'a pas pris. Suite à la visite de nôtre Ostéopathe, elle avait les vertèbre a partir de la T14 bloqué, la L3 en torsion droite, ainsi que l'ovaire gauche endormis et en plus de cela elle est trop grosse. Tout ce mélange a pu faire, qu'elle n'ai pas pris le mâle.

Donc situation a venir, fini le foin a volonté, exercice régulier, et j'attendrai l'année prochaine pour la refaire saillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Juil - 18:45

Pour le fait qu'elle soit trop grosse je peux t'assurer que j'ai des juments quasi tout le temps en surcharge qui ont toujours bien pris. Pendant 4 ou 5 ans, mon véto me disait "jamais elle va prendre, trop trop grosse". Et pof du premier coup à chaque fois ! Juste pour le faire mentir, depuis il ne dit plus rien.
Je pense que si c'est dans la constitution du cheval cela n'a pas la même influence sur la fertilité. Il n'y a qu'à regarder les juments de trait. Elles prennent facile même avec des chignons de graisse récurrents et des croupes carrés tellement elles sont pleines.
Dommage pour ta seconde jument. Ton contrat prévoit une présentation gratuite l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Juil - 18:48

Oui bien sûr j'ai droit a une saillie gratuite pour l'année prochaine! Il n'y a aucun souci de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Juil - 20:51

Alors tout va bien, faut juste attendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyDim 17 Juil - 23:21

Dommage pr ta seconde jument... ms il faut voir le "bon" côté des choses, ça va lui du bien de retravailler un peu! Et l'an prochain, elle prendra sans souci... Maintenant qu'elle a été manipulée, elle doit se sentir mieux, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyLun 18 Juil - 6:17

izabel47 a écrit:
Oui bien sûr j'ai droit a une saillie gratuite pour l'année prochaine! Il n'y a aucun souci de ce côté là.

reste plus qu'à patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyLun 18 Juil - 7:52

Belle rencontre hier après midi en pleine pause calin avec Groseille et Kandy..
Un magnifique petit renard allait venir près de nous (il est venu jusqu'à 5/6 mètres quand même) si Kandy n'avait pas pris peur.
Mais ça m'a vraiment fait plaisir cette belle petite rencontre, j'aime beaucoup l'approche des animaux même sauvages..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 EmptyLun 18 Juil - 8:52

Izabel, Shannon à raison, même grosse certaines juju prenne, ça dépends de tellement de chose, moi la première année de saillie de Napaloose je l'avais faite maigrir un peu histoire de profiter au mieux de la "semence" héhé mais tu voie elle n'a pas eue de poulinou...Courage si elle est en forme c'est déjà super...

Tachunko ouais c'est toujours très chouette de voir des animaux de si prés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: