| poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM | |
|
+16guernazelle thalie29460 amelie95 seve74 timspirit angel Etoile Shannon Spirit Le Corre Ultime Dakota cawhuete manolye Thalis tachunko karikas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 31 Juil - 10:29 | |
| Voici , en pature et en longe (c'est son début de travail soyez indulgeant , elle stresse encore beaucoup et les ordres ne sont pas encore complètement compris ) https://youtu.be/zGWCIfFgsP0
https://youtu.be/apObUw9642c
https://youtu.be/neuHronHpkw
https://youtu.be/OGRR4KAlqb0 | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 31 Juil - 10:37 | |
| Elle est très belle J'aime beaucoup ! Belle morphologie, belle tête, un bon engagement | |
|
| |
celinefaure Mini tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 31 Juil - 10:49 | |
| très beau domaine! On se croirait dans une carte postale dans vos champs! | |
|
| |
nathalie et olivier Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 31 Juil - 12:13 | |
| MERCI d'avoir pris le temps de faire ces vidéos ! même si ce n’était pas que pour moi je trouve qu'elle est assez attentive à la longe, l’arrêt est bien acquis ! ainsi que les transitions. Au pré elle n'a pas l'air d’être si gênée de quitter ses copains ! bien sur c'est le début ! on sait tous ce que c'est les premières fois, je penses ! pas de soucis ! elle a vraiment une très belle morphologie , et elle n'a pas finit sa croissance ! du coté de son père : shonny est il monté ? et comment est il niveau caractère ? | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 31 Juil - 13:42 | |
| Je fais souvent des videos de mes chevaux mais jusqu'a présent je n'avais pas eu le temps d'en faire une de Icy ( Icy une fois je la vend , une fois je ne la vend plus ....) SHoony son père a juste été débourré mais suite à un accident en pature (il s'est fait botter par une jument à la saillie et il a été atteint au jarret , il ne boite plus mais l'articulation a été touché ) il vit des jours tranquilles chez nous et saillie quelque fois , la belle vie.... Ne vous fiez pas qu'à la video je n'ai pas gardé les bavures Elle accepte de sortir du groupe , mais stresse encore et les appelle, elle s'énerve aussi si la scéance dure trop longtemps ...Pour le moment c'est juste le début , la patience n'est pas son fort .... | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 28 Aoû - 14:25 | |
| Des nouvelles du beau Zippo qui n'est plus à vendre (ma fille à craquer elle adore son caractère de cochon, très froid ,il n'a peur de rien , il cherche toujours le chemin le plus facile pour lui , il exploite la moindre faille et ne pardonne rien mais heureusement avec ma fille il a trouvé à qui parler .... Steph a entrepris son débourrage , cette hivers elle commencera à le former au trail ) Place au photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 28 Aoû - 15:47 | |
| Je comprend qu'elle ait craqué sur lui, c'est une vraie bombe ce petit Zippo... D'ailleurs si j'avais la place et la structure pour l'accueillir, je me serai bien laissée tenter... Mais je suis contente qu'il reste chez toi et qu'il fasse le bonheur de ta fille. Est il toujours entier ? Des nouvelles de tes autres jeunes ?.. | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 28 Aoû - 16:15 | |
| non Zippo a été castré en avril , il avez trop de caractère pour rester entier et en concours un hongre c'est plus gérable ;ma fille est contente le cheval ne lui coute rien et le prix de la pension :une boite de chocolat au 1 janvier(j'ai du me faire avoir quelque part ) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 28 Aoû - 16:45 | |
| Ben la prochaine fois, je t’amène un carton de chocolat !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 28 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mer 29 Aoû - 6:31 | |
| - Citation :
- ma fille est contente le cheval ne lui coute rien et le prix de la pension :une boite de chocolat au 1 janvier(j'ai du me faire avoir quelque part )
bravo à la capacité de négociation de ta fille !! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mer 29 Aoû - 7:40 | |
| c'est que tu es une maman en OR, sans doutes | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mer 29 Aoû - 8:36 | |
| c'est clair !!! elle doit être aux anges ta fille | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mer 29 Aoû - 14:19 | |
| Ma fille a l'habitude c'est le troisieme et je ne compte pas le poney pour mes petits fils ..... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mer 29 Aoû - 21:40 | |
| Chouette nouvelle pr le beau Zippo Karikas tu es une maman et un mamie en OR | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Jeu 30 Aoû - 11:08 | |
| Il est magnifique Zippo et comme Tachunko, moi aussi je t'apporte des cartons de chocolats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM | |
| |
|
| |
| poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM | |
|