| poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM | |
|
+16guernazelle thalie29460 amelie95 seve74 timspirit angel Etoile Shannon Spirit Le Corre Ultime Dakota cawhuete manolye Thalis tachunko karikas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Lun 6 Juin - 22:26 | |
| Oui il a une belle crinière et une queue fournie.
Vincent doit être content.
J'envisage de lui présenter Woopy (lignée Tim bob* Skip's Shannon) à ce jeune homme pour affiner, alléger le produit, donner une belle tête et un bon caractère et si possible transmettre de la couleur.
| |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 7 Juin - 4:33 | |
| Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces poulinous Qu'ils trouvent une bonne famille | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Mar 7 Juin - 6:50 | |
| Il me plairait bien moi aussi pour ma Uta... Il a vraiment une jolie tête, du crin... il est vraiment très beau... | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 7:31 | |
| Désolé Angel tu ne viendras pas faire un petit tour dans le Nord car cette nuit HH Uria Impress a eu un petit male snow cape (réservé pour l'élevage JMKFARM) Cela cloture les naissances de 2011.Prochainement je mettrai des photos ..... | |
|
| |
angel Mini tachu
Nombre de messages : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 7:38 | |
| genial! contente pour toi vite je veus voir ce joli bebe comment va la maman? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 7:56 | |
| | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 9:15 | |
| génial encore un poulain coloré vite les photos | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 10:08 | |
| super!!!! | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 11:24 | |
| Voici JMK IMPRESS ME YOR né ce matin .... [img] [/img] | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 11:32 | |
| Mignon à croquer... Pour quelle raison avez vous décidé de le garder? (si c'est pas indiscret...)
Est ce que le papa est Yor ? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 11:40 | |
| Whaouuuu génial, il à l'air à tomber, d'ailleurs si c'est le fils de Yor il en a fait des sacrément beau cette année !! Bravo !! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 11:47 | |
| magnifique ! c'est vrai que YOR a fait de beaux BB cette année bravo | |
|
| |
amelie95 Micro Tachu
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 14:15 | |
| Whaouuuu, magnifique une véritable petite bombe, et qu'elle magnifique tête. Yor a vraiment fait de beaux bébés cette année , ce que j'aime vraiment le plus chez lui , c'est ca magnifique tête arabisée. J'ai pu le cotoyé de près, le touché, je n'avais que d'yeux pour lui. J'espère que ma bellefera aussi un beau poulinou. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 15:40 | |
| Félicitations Karikas pour ce magnifique poulain, ton futur étalon ?? | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 10 Juin - 22:19 | |
| Beau garçon, belle bouille, beau blanket !
C'est triste la saison des poulains touche à sa fin.... A part Kinouz et Timspirit qui nous tiennent encore en haleine. Je crois qu'on a fait le tour des naissances.
Va falloir attendre 2012 maintenant. | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Sam 11 Juin - 7:08 | |
| Nous le gardons ,nous allons essayer de le mettre au reining , c'est encore un peu tot pour detecter ses capacités mais bon sang ne saurait mentir , il est bien compact un dos court ,nous verrons bien .Peut etre étalon si son caractére est au rendez vous ,il faut le laisser grandir..... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Lun 13 Juin - 7:27 | |
| Félicitations pour ce très beau poulain ! | |
|
| |
angel Mini tachu
Nombre de messages : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Jeu 23 Juin - 19:51 | |
| oui il faut le laisser grandir! et moi qui voulais une fille !!!!je rigole martine je veus une photo recente de ce bébé. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Jeu 23 Juin - 20:12 | |
| c'est une bombe ce poulain ! je viens d'aller sur le site de Karikas et il y a une photo récente | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 24 Juin - 7:41 | |
| Un peu de nouvelles photos des poulain à vendre photos prisent le 23 juin 2011 LES 2010 Zippo qui ne pense qu'a manger [img] [/img] Icy qui commence à s'allonger mais toujours copie de maman [img] [/img][img] [/img] LES 2011 Peppy à qui l'herbe proffitte bien , un quarter à taches mais surtout un poulain très facile [img] [/img] Blue qui roussit au soleil mais le noir revient avec la mue [img] [/img] Une nouvelle que je ne vous aies pas encore présentée , elle n'a que quelqueS poiLs blanc et pourtant sont problème de vision nocturne nous informe qu'elle est homozygotte pour le gène LP ? Firstlady [img] [/img] Et voici Impress me YOR que nous gardons pour le moment [img] [/img] | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 24 Juin - 7:43 | |
| Toujours aussi beau tes chevaux, vraiment magnifique le petit bai blancket ! Je comprends pas trop le truc avec firstlady ? LP, vision nocturne, tu m'explique ? | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 24 Juin - 7:53 | |
| Quant elle est née nous l'avons crue aveugle , puis sa vision de jour c'est améliorée .Elle a en fait un défaut de vision qui commence à etre connu chez l'appaloosa et qui touche à des degres plus ou moins fort les appaloosas homozygottes . :la CNSB (voici un article en anglais } http://www.appaloosaproject.info/index.php?module=pagemaster&PAGE_user_op=view_page&PAGE_id=34
Donc Firstlady a ce problème génétique assez fort mais heureusement sa vue s'améliore de jour ce qui nous a permit de la mettre en pature ,avec l'aide de sa mère elle s'en sort très bien . | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 24 Juin - 8:10 | |
| Ils sont tous très beaux Karikas ! Mais ma préférence va à Impress Me Yor, il est sublime !!! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM Ven 24 Juin - 11:58 | |
| moi aussi j'ai une préférence pour Impress me Yo tes poulains ont commencé la mue mais ce n'est pas encore très flagrant je trouve vivement le nouveau poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM | |
| |
|
| |
| poulain et pouliche à vendre chez JMKFARM | |
|