| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|
+49quincycody Sisko63 D.CHICKS gitan zepetitelune antifashion33 Eva46 mimicheval yangolden Aya Paups64 euristo loba Minty Elestial K&C lacharly noush Thalis Usa&Sara Takuya celinefaure QFVictory appaloosas58 neige Romance melobéa Woka izabel47 esa21 Laurenv Ophelie prouly timspirit Non-Non Estelle15 Sea-souko karikas kinouz sypearl manolye Le Corre chinook guernazelle paloose66 Dakota tachunko cawhuete Etoile 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 7 Mai - 8:31 | |
| Mon beau Aldébaran qui est parti au débourrage ! Que le temps passe vite !! Sa maman en est très contente, il fait chavirer les coeurs là bas, un vrai charmeur, toujours aussi beau !!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 7 Mai - 9:29 | |
| C'est vrai qu'il est super beau, avec une robe qui a l'aire de s'être fixée, qu'elle chance. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 7 Mai - 11:42 | |
| Ah oui il ne blanchira pas, mais j'en étais sûr déjà à sa naissance !!! En plus il à beaucoup de crins ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 7 Mai - 21:48 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique, ce "bébé" !!!! Il s'est bien étoffé, dis donc... Ca fait plaisir à voir! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 23 Mai - 6:43 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 23 Mai - 6:47 | |
| ils sont ravissants tous ! ils n'ont pas l'air de souffrir du mauvais temps ! tant mieux Alde est devenu un superbe jeune homme tu dois être fière !
| |
|
| |
Eva46 Mini tachu
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Lot Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 23 Mai - 8:38 | |
| Tous aussi beaux les uns que les autres! Mais j'avoue une petite préférence pour Doline | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 23 Mai - 10:23 | |
| Toujours aussi beau ton troupeau et ça respire toujours la sérénité chez toi... Ma préférée reste Mintaka Qu'est ce qu'il a embelli ton futur étalon et apparemment la couleur est fixée, il n'a pas l'air de blanchir c'est génial. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 23 Mai - 11:37 | |
| Merci merci !!! Tachunko, en effet il ne blanchit pas, maman était bien dark brown sans rouannage, donc il à due prendre ça d'elle !! Oui il est beau en ce moment, bien costaud et harmonieux, bon on voit qu'il est encore bébé niveau morpho, mais on y vient on y vient héhé !!! Oui Mintaka, est whaouuu, puis un mental de fou, jamais en relisant mes posts d'elle bébé je n'aurais imaginé ça, une douceur, un calme, très douce, protectrice avec moi, les poulains, très câline et franche, jamais une oreille arrière, jamais d’énervement...Un amour de pouliche !!! Ses poulains vont être géniaux! Mélobéa, oui je suis fiére de lui, il bosse bien, il est joli comme un coeur et très à l'écoute et facile au débourrage, bref sa maman en raffole, son seul défaut ? Trop collant et pas peureux, parfois pour bosser du coup c'est pas facile ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 23 Mai - 11:57 | |
| Toujours aussi belle troupe !
| |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 23 Mai - 13:27 | |
| Magnifique ces photos | |
|
| |
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 23 Mai - 13:50 | |
| T'es chevaux me laissent juste sans voie il sont superbes | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 23 Mai - 14:08 | |
| Très beaux chevaux et Aldébaran me paraît bien grand, il est magnifque!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 23 Mai - 22:12 | |
| Toujours de bien belles photos et de beaux chevaux, allez si pas de neige ou pluie, on passerait peut être samedi!!! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 24 Mai - 5:06 | |
| ton élevage est une vraie réussite Lisa, un régal pour les yeux, et je suis jalouse de tes patures... mais qi sont aussi surement pour une part dans la réussite de tout ça ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 17 Juin - 6:30 | |
| Et merciiii !!!Bon sang que vous êtes gentils avec tout vos compliments, désolé du retard de réponse, parfois je suis à la ramasse,pas le temps ! Guernazelle, oui, c'est moi qui m'occupe des prairies, mais surtout chéri, et c'est vrai que c'est important de bien entretenir pour que les chevaux aient beaucoup à manger !!! Bref du vrai boulot, mais crevant ! La troupe va bien, je vous mets très vite des photos ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 17 Juin - 7:44 | |
| C'est vraiment la maison du bonheur, chez toi! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 17 Juin - 8:45 | |
| Waaa on en prend pas les mirettes là! C'est magnifique ton chez toi et ton troupeau me fait baver! J'adoooore Blasno, gros coup de cœur | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 21 Juin - 7:54 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 21 Juin - 8:02 | |
| L'avant dernière photo est particulièrement réussie ! Pour l'instant? ça veut dire qu'il y en a d'autres? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 21 Juin - 8:17 | |
| Ca sent toujours le bonheur de vivre chez toi pour tes superbes chevaux !! J'ai toujours un faible pour Mintaka... C'est marrant comme Little et Bla se sont vite liées d'amitié | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 21 Juin - 10:36 | |
| superbes | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 21 Juin - 10:58 | |
| Que j'aimerais faire d'aussi jolies photos ! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 21 Juin - 17:33 | |
| Tu possède de jolies bêtes,très belles photos. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 21 Juin - 18:35 | |
| Plus je les vois, plus je craque sur tes belles Nokotas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|