| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|
+49quincycody Sisko63 D.CHICKS gitan zepetitelune antifashion33 Eva46 mimicheval yangolden Aya Paups64 euristo loba Minty Elestial K&C lacharly noush Thalis Usa&Sara Takuya celinefaure QFVictory appaloosas58 neige Romance melobéa Woka izabel47 esa21 Laurenv Ophelie prouly timspirit Non-Non Estelle15 Sea-souko karikas kinouz sypearl manolye Le Corre chinook guernazelle paloose66 Dakota tachunko cawhuete Etoile 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 24 Mar - 9:02 | |
| Superbe troupe Ils sont trop beaux à dormir les uns collés aux autres 2 bébés normalement prévus pour l'année prochaine alors ! Ouiiiii | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 24 Mar - 10:56 | |
| Et bien comme dit Tachunko quel beau troupeau que ca te fait !!! Superbes photos | |
|
| |
celinefaure Mini tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 24 Mar - 11:56 | |
| Troupeau magnifique et photos tout aussi magnifiques! | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 24 Mar - 14:11 | |
| Magnifique *-* Les photos on les dirai d'un autre monde *-*
J'en suis fan | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Dim 25 Mar - 20:12 | |
| ben dis donc quelle détente!! c'est rare de voir des chevaux aussi zen au repos | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 28 Mar - 8:32 | |
| Merci les amis, contente que ça vous plaise, vraiment !!!
C'est vrai qu'ils super détente là tous ensemble, des vrais chiens, bon il y a vraiment deux groupes distincts, Amber et les bébés, et ensuite Rega et les autres ensembles, Amber du coup la pauvre joue la nounou, sevrage très bientôt, j'ai attendu certes un peu beaucoup mais avec la neige et mes terrains mauvais je voulais pas prendre de risque, bref les mamans vont super bien, donc ça va, le véto les as vue et m'a même dit " Mais elles allaient ces deux là encore, ben dit donc elles sont en super état..."
Rega rêve d'avoir un autre bébé, elle courtise même Poupou qui comprend pas trop hihi...Du coup elle repousse pas mal Brindille, le sevrage devrait être doux...Amber et Mintaka sont elles très fusionnelles encore, j'espère que ça ira, mais je suis enceinte, je veux prendre le moins de risques pour moi aussi, donc je fais les choses en douceur... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 28 Mar - 10:00 | |
| ho bonne nouvelle pour toi ca!!!!c'est clair prend pas de risque!!bonne grossesse!!! et....chouette photos!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 28 Mar - 10:01 | |
| Merci sypearl, je suis enceinte de 6 mois, un peu plus, donc je fais gaffe car j'ai tendance à en faire trop.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 28 Mar - 16:21 | |
| Tu as raison d'y aller en douceur et puis, vu que ce sont des pouliches, tu peux malgré tout les laisser ensembles, le lait va se tarir et le sevrage se fera tout naturellement. Prends le temps de te reposer et de finir ce petit être qui pousse gentiment dans ton ventre, ne prends pas de risques surtout et quand tu seras "plus légère" tu pourras envisager plus sereinement de faire ce qu'il y a à faire. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 28 Mar - 22:37 | |
| Tout à fait... Sinon, chouette banière que tu viens de rajouter dans ton profil !!!! | |
|
| |
Usa&Sara Micro Tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 3 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Avr - 20:26 | |
| Tes photos sont vraiment sublimes !!!! Et tes loulous magnifiques !!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 5 Avr - 7:44 | |
| Merci à tous.... Cawhuete, merci.... Dakota, c'est gentil, j'adore mes loulous, ça va être dur d'en voir partir pour des ventes, mais c'est ainsi.... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Juil - 13:11 | |
| Oula c'est pas à jour ici !!! Pas bien..........................
| |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Juil - 13:26 | |
| Allez des news.... Mai, l'un des abris pour chevaux avance à grand pas !! C'est du solide, non mais ! Aldébaran reprenait doucement de l'état après son opération... Les deux frères, toujours au mois de Mai ! Mon cotton à 18 jours sur cette photo ! Un troupeaux de fesses !! Hum......;; Ma sublime bleu... Ma etoile d'amour... On apprend à manger les chardons... Ouh la belle troupe ! Le poupou toujours aussi déchainé... Mintaka bien grande dans une des prairies bien fleuries ! M'amour entre frère ! Les deux amoureux Mintaka et Poupou Le bel aldé.. On embête le monde... Ma mintaka Le sublime cotton... La troupe... Mon cotton, tout juste 3 mois... Moi et mon poupou... Brindille et Rega ! Ma douce dans la brume... Et le regard si expressif de cotton ! Voila, tout le monde va bien, Napaloose et Aldébaran sont partie rejoindre leur nouvelle maison, ça m'a fait drôle, bouhhhh, mais ils vont très très bien, je vous mettrais des photos dés que j'en ai !! Rega et Amber sont pleines pour courant Avril, j'suis trop contente !!!! Little part à Chantilly, rencontrer Bucky, superbe étalon nokota pour un futur poulinou 2013, et j'attends normalement pour octobre une jument nokota juste sublime, à suivre... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Juil - 14:28 | |
| Toujours trop belles tes photos... et tes loulous également !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Juil - 15:25 | |
| Que des bonnes nouvelles! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Juil - 15:33 | |
| De magnifiques photos qui respirent le bonheur !! On adore voir la vie de ton troupeau, ça respire la sérénité... Oui je comprend comme ça a du être difficile de te séparer d'Aldé et de Napaloose mais il te fallait faire des choix et s'ils sont partis ensemble dans une bonne famille, alors c'est top !!
Félicitations pour ton p'tit bout, pour ta future nokota (dis nous en un peu plus d'ailleurs..) et pour les futurs poulinous qui seront eux aussi magnifiques !! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Juil - 18:00 | |
| Que de bonheur ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Juil - 18:19 | |
| toujours aussi agréable de regarder tes photos | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Juil - 18:49 | |
| Oui tes photos sont toujours magnifiques et ton troupeau superbe !!! | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 28 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 28 Juil - 22:33 | |
| Comme toujours, un vrai régal tes photos Etoile J'adore le couple Poupou/Mintaka ! Contente d'Aldé et Napaloosa aille ds la même maison. Et Cotton est sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|