Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Mar - 3:27 | |
| Merci les filles, j'ai hâte d'apprendre à la connaitre le loustic !! Minty, je veux bien des photos de ta belle, je l'avais trouvé superbe chez Nathalie ! Et moins drôle, demain j'appelle mon véto pour programmer la castration de Poupou..........Et je vais aussi faire tester Cotton car débourrage prévue, juste pour orienter ma façon de le bosser...J'ai a trouille qu'il soit porteur aussi ! | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Mar - 9:53 | |
| On va croiser les doigts... et tout se passera bien! | |
|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Mar - 12:21 | |
| On va croiser les doigts Pour les photos je vais les chercher, je sais plus où elles sont stockées. Rappelle le moi si par mégarde je l'oublie Sinon je crois que j'en avais mises de cette hiver. | |
|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 5 Mar - 7:13 | |
| très joli choix pour ton futur étalon !! Je croise aussi les doigts, ca ira tu vas voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
| |
|