| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|
+49quincycody Sisko63 D.CHICKS gitan zepetitelune antifashion33 Eva46 mimicheval yangolden Aya Paups64 euristo loba Minty Elestial K&C lacharly noush Thalis Usa&Sara Takuya celinefaure QFVictory appaloosas58 neige Romance melobéa Woka izabel47 esa21 Laurenv Ophelie prouly timspirit Non-Non Estelle15 Sea-souko karikas kinouz sypearl manolye Le Corre chinook guernazelle paloose66 Dakota tachunko cawhuete Etoile 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 31 Oct - 14:00 | |
| J'adore tes chevaux, ils sont tous magnifiques et ton élevage me fait rêver! J'adorerais venir visiter un jour. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Déc - 0:09 | |
| Cold Ruru, quand tu veux !! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Déc - 0:14 | |
| Quelques photos de début novembre ! Et puis ben avec la neige ! Et voila j'ai les résultats des prise de sangs effectuées pour Etoile et Mintaka, ma douce Mintaka est pleine............J'ai été les voirs sous la neige pour les féliciter, et mes deux amours m'ont offert ce cliché, à croire qu'ils sont vraiment fiers d'eux !! Je ne m'y attendais pas vraiment, je stress un peu, elle est bien suivie et je la compléterais en calcium le moment venue !! Autant vous dire que je suis au petit soin pour elle ! NEIGE !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Déc - 5:45 | |
| Quels petits coquins, ces 2 là!!!! Ils cachaient bien leur jeu... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Déc - 9:09 | |
| contente pour ta douce mintaka et poupou, hate de voir le résultat
| |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Déc - 10:05 | |
| Super nouvelle Va falloir patienter pour voir le résultat, mais je suis sure que le bb sera sublime | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 4 Déc - 10:13 | |
| - Etoile a écrit:
- Cold Ruru, quand tu veux !!
Et bien ça risque d'arriver bientôt car l'année prochaine (scolaire) je viens probablement vivre sur Toulouse en vue d'explorer la région et l'Ariège pour monter un projet. Sinon magnifiques photos, ça me donne encore plus envie de venir!! Tes chevaux sont à tomber. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 26 Déc - 19:30 | |
| Cool ! Et merci des compliments, ça fait plaisir, je leurs transmets !! En attendant, joyeuses fêtes à tous ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 26 Déc - 21:22 | |
| belle carte,
joyeuses fêtes à toi aussi et ta famille. | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 26 Déc - 22:38 | |
| Magnifique merci! Bonnes fêtes à toi aussi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Déc - 10:59 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi !! | |
|
| |
ABMMagicPlaudit Micro Tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Déc - 17:46 | |
| waou ! Je ne trouve pas d'autres mots ils sont vraiments magnifiques ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 10 Mai - 22:06 | |
| Coucou Etoile, est tu toujours en panne d'APN ? J'ai hâte de voir des nouvelles photos de la troupe, surtout la petite dernière | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Dim 11 Mai - 9:47 | |
| Oui toujours en panne, sniffffffff !!! Mais ça ne saurait tarder, je vais bientôt remitrailler !! PROMIS !!
| |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 23 Fév - 2:06 | |
| Sa manque de nouvelles fraiches par ici (hé je suis sure qu'il y en a) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 23 Fév - 11:26 | |
| Bien sûr qu'il y en ... héhéhé! Mais je laisse à Etoile le soin de les annoncer elle même! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 23 Fév - 16:02 | |
| Oui des jolies nouvelles, déjà j'attends 5 poulains cette année, ça commence à faire, j'espère qu'ils seront tous en forme et tout et tout !! Et pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, ben je vais castrer poupou car il est porteur de la PSSM1, foutue maladie génètique, responsable entre autre, des coups de sangs etc... J'ai eue beaucoup de mal à me faire à l'idée, mais bon, il sera cheval de randonnée, si sa maladie le lui permet !! Misty à été castré aussi, car porteur, mais il est adorable et reste en pension à la maison pour randonner aussi plus tard, Summer également, mon projet de tourisme equestre etc, avance, vous en saurez vite plus ! Et mon Cotton aussi sera de la partie, du beau monde pour travailler, 4 supers chevaux !! Et j'ai trouvé mon nouvel étalon, Mint tucker in straw, demi frère de presque tout mes poulains !! Il est né chez Natalie de l'elevage du plantaurel et n'est pas porteur des maladies génètiques ! Il sera donc étalon à la maison et proposé à la saillie dés qu'il sera prêt ! Avec Natalie !! Donc Minty, tu es contente, le bébé de ta belle sera pas loin et bien choyé !! Tu sais que c'est aussi grâce à ta juju que j'ai craqué, car je l'avais trouvé superbe !! Et toute gentille !! Bref !! Pour l'instant ça roule !! Permis pour l'écurie envoyé, terrain acheté, plus qu'a bosser quoi !! Elle devrait être quasi fini en octobre/novembre 2015 !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 23 Fév - 16:25 | |
| C'est que du bonheur, tout ça! Félicitations pour tous ces beaux projets! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 23 Fév - 16:42 | |
| Que de bonnes nouvelles et encore de bien beaux projets Hâte de voir tes nouveaux poulinous !!.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 23 Fév - 16:49 | |
| maaaaah génial | |
|
| |
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 23 Fév - 20:11 | |
| J'avais vu tout ça sur Facebook hihi c'est chouette que tes projets avancent, ton futur étalon est magnifique! Haaaaa je me demandais justement si c'était le fils de Minty c'est marrant ça, le monde est petit hihi Hâte de voir les poulinous Moins gai pour Poupou et Misty, mais tu as pris la bonne décision cela montre que tu es une éleveuse vraiment correcte et pour ça bravo Je vous souhaite de tops randonnées ensembles | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 23 Fév - 21:59 | |
| Super toutes ces bonnes nouvelles 5 poulinous ! Sa en fait des babies a attendre impatiemment Pour quand est prévu le 1er ? Vraiment magnifique ton nouvel étalon Il va être bien carrossé une fois adulte vu les parents qu'il a ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 24 Fév - 21:26 | |
| Super que de bonnes nouvelles, malgré poupou et misty. Très très bon choix ton futur étalon, d'un il est issu du très bon élevage et de deux s'il est comme sa maman se sera un super cheval puissant et calme. Si je retrouve une photo de Minty a 2 ans, je trouve qu'il lui ressemble beaucoup!!! Pas pour la robe hein!! C'est bien pour tes projets, je suis sûre que ta bonne "étoile" va vous amenez à bon "port". Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|