| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|
+49quincycody Sisko63 D.CHICKS gitan zepetitelune antifashion33 Eva46 mimicheval yangolden Aya Paups64 euristo loba Minty Elestial K&C lacharly noush Thalis Usa&Sara Takuya celinefaure QFVictory appaloosas58 neige Romance melobéa Woka izabel47 esa21 Laurenv Ophelie prouly timspirit Non-Non Estelle15 Sea-souko karikas kinouz sypearl manolye Le Corre chinook guernazelle paloose66 Dakota tachunko cawhuete Etoile 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 5 Aoû - 16:08 | |
| Quel beau poulain tu vas le garder? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 5 Aoû - 16:10 | |
| La dernière photo est top !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 5 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Panchesters Micro Tachu
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Lille - 59 Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 22 Aoû - 23:57 | |
| Décidément, ces nokotas ... Tous les poulains de l'année, que j'ai pu voir en photo, sont vraiment splendides ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 24 Aoû - 10:16 | |
| Merci à tous, oui ils sont superbes et surtout adorable, des vrais bons chevaux !! Doline est vendue, et Misty est en ligne de mire par deux personnes, j'attends leurs réponse, quand au petit Summer Wolf une amoureuse des Nokotas doit venir le voir courant septembre... Et zou un p'tit reportage sur " Nokota Spirit" ! Reportage Nokota Spirit Merci de nous suivre ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 24 Aoû - 16:59 | |
| Que du bonheur, en somme! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 5 Sep - 8:35 | |
| Les chevaux vont très bien, Doline et Misty sont pucés, no soucis, ce sont des amours ! Cotton s'en va bientôt......... Blasno va être pré débourré par une amie à moi( celle qui à acheté Brindille ), car avec bébé ( et pleins de trucs ) je n'ai pas le temps de bien m'y consacrer, et elle à l'endroit, et le temps, elle fera donc le minimum sous mon oeil avisé héhé, et je pourrais ensuite la monter et la travailler avec etoile tout cet hiver avant les saillies de printemps, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir au travail... Des projets pleins la tête, un gros notamment, faut croiser les doigts pour moi, même si rien n'est sûr, allez faut y croire ! Rega et Amber sont vide sur les échographies, pas grave, Poupou saillira l'année prochaine, Etoile est grosse je dois donc vérifier aussi... Une partie du troupeau va passer l'hiver à 20 km de la maison dans 4 hectares de pâtures dans la plaine, ils seront mieux, et nous on galérera moins que cet hiver avec nos 1 m de neige nos stop... :blink: Voila, Summer est une bombe, de gentillesse et de beauté !! Voila mes deux tachus, Doline est donc vendue, et Misty quasiment reservé, boudiou.... Mon p'tit Summer star d'equiwest !! Bref tout roule comme sur des roulettes !! Pour l'instant ! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 5 Sep - 10:00 | |
| Super ces bonnes nouvelles, ils sont magnifiques tes poulinous j'adore!!! Je croise les doigts pour toi alors et j'espère que tes projets se réaliseront | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 6 Sep - 7:05 | |
| Merci les filles...... Cawhuete, oui je me dis la même chose, qualité, rigueur, dévotion héhé !!! Mais au moins je le fais avec mon cœur et en me posant les bonnes questions !! Au dernières nouvelles, Misty est quasiment réservé , et comment dire, je suis enchanté, je vous raconte plus tard !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 6 Sep - 8:43 | |
| Moi je suis vraiment fan de ton élevage en tout cas ha oui tu nous raconteras | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 6 Sep - 10:58 | |
| Contente pour toi de toutes ces bonnes nouvelles et on te souhaite que l'avenir continues à te sourire ainsi | |
|
| |
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 6 Sep - 16:31 | |
| Heureuse pour toi, ses bébés sont tous ce qui a de plus magnifique, avec leurs petite tête!!! Enfin félicitation parce que ça reste un super investissement et un super travail!!! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 6 Sep - 19:10 | |
| lisa...faudra dire aux journalistes qu'ils viennent aussi prendre des cours de photographie avec toi...tes photos sont bien plus jolies que les leurs ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 7 Sep - 8:55 | |
| Que des bonnes nouvelles, reportages, poulains presque tous vendus... que ça continue pour toi. Toujours tu as un bel élevage, j'adorrre ton poulain Nokota, il est trop beau!!! Et puis tu es dans un endroit très beau, mais très rude aussi (hiver). Vous avez du courage, car beaucoup de distances entre tous vos terrains, et beaucoup de travail. J'avoue ne pouvoir vivre dans la Massatois, même si c'est très beau et un endroit privilégié sur certains côtés. Bonne continuation et félicitations!!!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 24 Sep - 22:25 | |
| Merci Minty, tu es adorable, vraiment, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'espère que pour Nathalie ça va mieux aussi, n'hesitez pas à revenir quand vous voulez ! Bon de mon coté tout va bien, les poulains sont adorables, Summer pour l'instant je ne sais pas encore si il restera à la maison comme futur randonneur, donc.. Cotton est parti dans sa nouvelle maison, à Lyon, le camion c'est super bien passé malgré quelques pannes et autre mésaventures, et le pauvre c'est blessé en box le soir de son arrivé, mais sa maman prend soin de lui, le lendemain rebelotte le petiot se fait en passant sous les clôtures, tit pére...Plus de peur que de mal, les soins se passe hyper bien et ils sont impressionnés là bas de son calme et de sa gentillesse ! Voila... De mon coté l'automne est bien là, le fraîcheur, les chevaux mettent doucement du poil... Je trouve Etoile grosse donc je vais aussi l’échographier très vite ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 24 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 25 Sep - 4:19 | |
| C'est vraiment un beau troupeau que tu as maintenant !! Ils sont vraiment beaux tes loulous !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 25 Sep - 4:21 | |
| C'est clair ... Ils sont tous superbes... Mais mon chouchou... c'est indéniablement Summer! | |
|
| |
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 25 Sep - 6:30 | |
| Ils sont tous magnifiques tes dadous! Quel merveilleux troupeau tu as! Merci pour le partage | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 25 Sep - 7:22 | |
| Ils sont beaux comme tout | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 25 Sep - 8:21 | |
| Magnifique troupe Moi j'aimerais bien plus de photos de Poupou | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Sep - 6:18 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 27 Sep - 6:29 | |
| Ce sont de beaux chevaux et quant à Poupou, il super zen!!! On voit bien qu ils sont heureux dans leur montagne. ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|