| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|
+49quincycody Sisko63 D.CHICKS gitan zepetitelune antifashion33 Eva46 mimicheval yangolden Aya Paups64 euristo loba Minty Elestial K&C lacharly noush Thalis Usa&Sara Takuya celinefaure QFVictory appaloosas58 neige Romance melobéa Woka izabel47 esa21 Laurenv Ophelie prouly timspirit Non-Non Estelle15 Sea-souko karikas kinouz sypearl manolye Le Corre chinook guernazelle paloose66 Dakota tachunko cawhuete Etoile 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 22 Aoû - 7:42 | |
| Merci à tous, c'est très gentil !! Cahwuete j'adore la crinière de mon bébé, mais d'après yangolden elle va tomber !!! hihi....
C'est très gentil tout vos petits mots, ça me touche, mes gros vont super bien malgré la chaleur et j'ai encore monté Amber, c'était génial, j'ai des photos je vous montrerais !! Par contre elle est très étroite de l'avant main, j'aimerais acheté une selle western pour elle mais j'ai peur qu'elle passe par devant avec mes dénivelés ici, dur dur...Je vais lui essayer mes trois selles, déjà, on verra avec laquelle elle est mieux...
Sinon la dite "teigne" est éradiqué, je ne sais pas si c'était ça, mais en tout cas j'ai de suite traité et plus rien depuis, donc...
Napaloose me semble bien étrange en ce moment, j'ai peur qu'elle me mijote un sale truc, Si Aldébaran avait réussi à la saillir ?? Elle avait du sang sur les jambes il y a quelques jours, j'ai de suite appelé le véto qui m'a rassuré, pas de fièvre pas de perte d'appétit, mais alors c'est quoi ? Chaleur ? Fausse couche ????
J'suis un peu perdue.... Voila les news ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 22 Aoû - 9:14 | |
| Peut être des chaleurs un peu douloureuses? Et si Aldébaran l'a saillie, ça fera un beau bébé pr l'an prochain... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 23 Aoû - 7:30 | |
| Oui mais Napaloose n'a jamais eue de sang ou autre, je ne sais pas, étrange, je la trouve surtout très molle, mais vue les 39 degrés au soleil c'est quelques jours, c'est normal !!!
Oh que oui, j'aimerais trop, Etoile serait grand mère hihi !!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 23 Aoû - 20:07 | |
| J'adore cette photo, un peu de voilage et c'est du David Hamilton !![quote="] [/quote] | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 26 Aoû - 7:54 | |
| Je suis peut être inculte, mais qui est David Hamilton...Merci en tout cas, je suis contente que ça te plaise, l'ambiance ce cette photo j'avoue je l'adore.... Merci à ma sœurette pour ça... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 26 Aoû - 9:20 | |
| David Hamilton est un grand photographe des années 80 qui photographiait notamment de belles femmes dans une ambiance pleine de brouillard. De la très belle photo d'art. Regardes sur internet, tu devrais trouver des trucs à son sujet, moi j'aime beaucoup ce qu'il fait (ou faisait).. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Ven 26 Aoû - 13:42 | |
| Merci j'ai regardé ouais, c'est de belles photos en effet, mais je suis loin de ressembler au modèles de David héhé !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 6 Sep - 7:41 | |
| Allez quelques news !! Dommage hier je n'avais pas l'appareil photo, mais Mintaka m'a fait un départ au galop digne des plus grandes championnes de reining, INCROYABLE , j'en suis restée toute bête...Le pré est très grand...Maman Amber s'était caché sous les arbres, Mintaka la cherche et va à l'autre bout au tit trot et ne la trouve pas...Malheur...Là elle à fait un départ de fou, du l'arrêt à donf en une micro seconde avec un galop hyper fluide et puissant, elle va dépoter ma belle... Brindille dans l'excitation à fait de même, mais elle n'a pas la même puissance, elle galope en longueur elle... Allez une tite balade ! La belle brindille.... Le doux regard de maman rega... Cache cache sous les pommiers... Travail avec ma douce Little.... ADORABLE, je suis partie avec elle, seule, loin de ses copains, pur la bosser, à part un p'tit levé de pied au début, genre je stress, rien, un amour, très à l'ecoute ! Voila.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 6 Sep - 8:22 | |
| Que du bonheur, en somme! Je suis scotchée, qd je vois comment les poulains suivent comme ça, tranquillement, en liberté ... Tu n'as pas peur qu'ils prennent peur, se sauvent et fassent stresser leurs mamans? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 6 Sep - 8:27 | |
| Très belles photos ! Amber est sublime J'aime bcp en plus elle à l'air agréable à monter ! Les poulichettes sont divines, et Little Wolf est splendide (j'adore sa robe !) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 6 Sep - 10:21 | |
| Ca respire toujours le bonheur et la sérénité chez toi et tes photos sont superbes !!
| |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 6 Sep - 11:45 | |
| Encore de bien belles photos............ comme d'habitude................ | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 12 Sep - 7:45 | |
| J'ai lu un article sur ton élevage dans l'Equiwest de Septembre-Octobre!! J'ai beaucoup aimé!! Tu as un superbe élevage!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Dim 18 Sep - 21:44 | |
| Cawhuete, les poulains sont habitués depuis tout petit, on les changent de pré super souvent, toujours licolé en liberté et tenue pour les zones " à risque", la grande route en bas de la vallée par exemple, pour passer d'un versant à l'autre, mais elles sont top, elles bronchant pas, toujours comme il faut, et bébé aldé pareil !! Et je les guide vachement aussi pour les connecter à moi et leurs maman, à la voix ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Woka Mini tachu
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 19 Sep - 8:04 | |
| Superbe ces photos, ça donne envie ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 19 Sep - 12:57 | |
| Merci Woka, c'est gentille ! Cawhuete, en effet si ils n'étaient pas habitués à bouger mes poulains ce serait risqué ! Allez une photo de ma belle Mintaka, dans la lumière du soir...Une bombe non ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 19 Sep - 13:02 | |
| Ben moi je suis fan de ta belle Mintaka alors.. Finalement tu as décidé quoi à son sujet ? Future poulinière pour ton élevage ? | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 19 Sep - 13:05 | |
| Oui oui, elle restera ici, à l'élevage, je pense qu'elle fera de sublime poulinou, et le caractère qui me plait commence à venir, elle à mis longtemps à prendre confiance, c'est fou pour un poulain si jeune... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 19 Sep - 13:09 | |
| Je pense que c'est une excellente décision et qu'elle fera une bonne maman !! Mais bon si tu changes d'avis, tu m'appelles hein ? En même temps, je comprend aussi, les poulains sont souvent timides et tant qu'Amber n'a pas été totalement en confiance elle aussi, la petite a suivi, c'est bien normal mais dans tous les cas, elle n'aurait pas résisté longtemps à toutes tes papouilles d'amour | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 19 Sep - 13:14 | |
| Tachunko, ouais je te tiendrais au jus, en cas, mais j'avais une personne très intéressée aussi, mais j'ai choisie de garder, c'est ainsi !
Amber est câline quand elle veux, confiante ça vient, mais elle est encore persuadé que licol=on va m'emmerder, brosse = on va m'emmerder, elle à pas se rapport de sérénité avec l'homme, mais ça viens doucement !!! Mintaka est finalement bien plus joueuse et confiante à présent...Je l'adore ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 19 Sep - 13:21 | |
| Que de belles photos !!! j'avais pas vu En général les poulains suivent bien ! dans les écuries où je bossais c'était rare qu on les attache pour les changer de prés . C'est aussi un bon choix que de garder la petite je pense !! Pour Amber ca va venir | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 19 Sep - 18:09 | |
| Belle photo | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 21 Sep - 13:53 | |
| je suis super contente pour toi qu'en fin de compte tu la garde, je pense aussi qu'elle feras une superbe poulinière | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 27 Sep - 9:19 | |
| Merci, si Amber évolue comme il faut avec moi, alors oui elle sera une bonne maman....Et Mintaka de même, j'ai jusqu'a ses 3 ans pour la rendre confiante et sereine envers l'homme, sinon, elle sera pas si bonne maman que ça, il me faut des poulinières hyper confiante, zen ( quoi que là Mintaka et ses deux de tensions ça roule héhé....), mais je ne ferais pas reproduire juste pour la robe, je veux aussi un mental en or, et j'attends donc de voir, car niveau mental pour le travail, les soins, les concours à mon avis aucun soucis, car elle accepte tout sans broncher et elle est très très patiente et jamais violente, mais comme maman, il me faut la confiance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|