| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|
+49quincycody Sisko63 D.CHICKS gitan zepetitelune antifashion33 Eva46 mimicheval yangolden Aya Paups64 euristo loba Minty Elestial K&C lacharly noush Thalis Usa&Sara Takuya celinefaure QFVictory appaloosas58 neige Romance melobéa Woka izabel47 esa21 Laurenv Ophelie prouly timspirit Non-Non Estelle15 Sea-souko karikas kinouz sypearl manolye Le Corre chinook guernazelle paloose66 Dakota tachunko cawhuete Etoile 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 20 Juil - 11:10 | |
| Félicitation , cela me ramène quelques année en arrière , notre première ferme (pas d'eau chaude , pas de chauffage seuleument 4 pièces habitables mais avec quatre enfants pas facilel; pour rentrer nous avions pris le 4x4 pour applanir les grandes herbes ....que de souvenirs , beaucoup de trevaux mais cela en valait la peine) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 20 Juil - 11:14 | |
| Oui c'est sûr, quelle fierté ça doit être d'avoir tout rénover, réparer et aménagé soi-même !! Mon rêve mais ça ne sera pas pour l'instant... | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 23 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 6 Aoû - 12:47 | |
| Quelques nouvelles photos de l'élevage, les chevaux pètent le feu, ma soeur est venu est en à pris des très belle que je vous montrerais dés que j'ai une minute aussi !! Mon bel aldé du haut de ses 15 mois... Je vous l'accorde il fait un peu girafe sur celle ci... La star ! Quelques contre jour sympa ! Seul au monde ! Mini rega dort entre les pattes de tati amber ! Balade à 5, moi, etoile, aldé et little, 5 km de trotting ça détend !! Moi et brindille que j'aime déjà bien trop....hum... Et on fini par des grosses fesses tachées !! Voilou ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 6 Aoû - 13:22 | |
| Il est un peu ds l'âge ingrat, Aldé... ms il reste un très beau gamin! Les autres aussi sont tjs aussi magnifiques... | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 6 Aoû - 13:28 | |
| Très belles photos | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Sam 6 Aoû - 14:17 | |
| trés belles photos et trés booooooooooooooooooooooooooooooooooooo chevaux | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 8 Aoû - 9:56 | |
| magnifique photo!! super joli en noir et blanc!! merci pour ses clichés arborant de joli dada!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 8 Aoû - 10:11 | |
| Merci à tous, contente que ça vous plaisent, ouais j'adore le noir et blanc, mais j'aime moyen mon APN, faut que j'en change, il est pourtant super top mais pas comme j'aime !!
En tout cas Amber s'adapte bien, mais elle à des trucs bizarre sur le dos ces derniers temps, j'espère pas la teigne...Mes les autres l'aurait chopper...
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 8 Aoû - 11:40 | |
| Des touffes de poils qui partent ?? Pas des plaques de forme circulaire hein, bien des petites touffes ? Si c'est ça, ce n'est rien, c'est dû à l'abondance de pluie.. La mienne fait pareil quand il pleut trop. Et moi aussi la 1ère fois, je me suis inquiétée... Il va te falloir prévoir un abri dans chaque pré | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 8 Aoû - 11:47 | |
| Merci Tachunko, ça fait un peu des ronds, mais si petits, je ne pense pas à la teigne car ça se repends pas ! Puis c'est vrai que Juillet, Juin, pluie, pluie pluie...
J'y compte faire des abris, d'ailleurs en est entrain de faire des plans héhé !!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 15 Aoû - 19:04 | |
| Bon je pense bien que j'avais raison, début de teigne pour brindille, traité direct, je pense vraiment à ça car les ânes de la voisine l'on (encore...) cette année, ça se transmet facilement... J'ai traité de suite, Brindille avait un rond et mint aussi, Amber plus rien, enfin ça se développe pas...Voila, j'ai désinfecté brosse et licol...Pfff la poisse, mais la voisine elle, soigne les trous mais ne traite pas, saleté.... Sinon un peu déçu, Amber n'est pas pleine pour 2012, pas grave une année de repos pour elle, et je ne suis pas pressée... Vous savez quoi, encore du p'tit boulot avec ma lilinoko d'amour, bah que dire, je l'aime....Voila... Juste un aperçu... Attention image dure, juju traumatisé !!! :crying: :crying: | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 15 Aoû - 22:13 | |
| Olala mais j'adore ta photo!!!! Je trouve que vous allez trop bien ensemble toute les deux!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 15 Aoû - 22:23 | |
| Splendide photo ! Ta Little à tout d'une grande maintenant | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mar 16 Aoû - 8:27 | |
| J'adore encore plus la photo de ton avatar.... La jument est vraiment superbe, dessus! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 17 Aoû - 8:47 | |
| Merci, oui ma belle est sublime, vous la verriez en mouvement, ah la la je fond.... Quelques nouvelles photos, encore ! Mes délires avec Etoile... P'tit tour tranquille en liberté... Galop en liberté et obstacles...Héhé, on s'amuse, ça se voit non ? Mes deux chéries... Moi et mes deux jeunes... Je l'aime mon Aldé si puissant la dessus.... Moi et mon troupeau ! La troupe des cul taché ! Voilou, d'autres suivront !!! | |
|
| |
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 17 Aoû - 8:57 | |
| Que de belles photos!!!! c'est vraiment magnifique ce lien que tu as avec tous tes loulous.En plus l'endroit est vraiment beau. Bravo | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 17 Aoû - 9:10 | |
| Très belles photos et bien beaux sujets | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 17 Aoû - 9:31 | |
| Moi, j'suis trop jalouse de la crinière d'Aldé !!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 17 Aoû - 9:34 | |
| De magnifiques clichés, qui font envie ! Sa à l'air d'être un chouette coin l'Ariège, dire que je ne suis jamais venue en France :O En tout cas je souhaite une longue vie à Nokota Spirit | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 17 Aoû - 10:16 | |
| Trop belles les photos, et trop mignons les moments câlins avec tes loulous. | |
|
| |
Laurenv Micro Tachu
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Mer 17 Aoû - 11:15 | |
| Oui, les photos sont géniales et originales ! Quant aux chevaux, ils sont très beaux aussi ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Jeu 18 Aoû - 17:51 | |
| Comme d'hab, Etoile, tes photos, enfin tout est splendide !!!! Toujours aussi ravis que nous sommes... et à baver devant tes belles photos et tes beaux loulous ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! Lun 22 Aoû - 6:09 | |
| j'ai pas plus adire, tes photos sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| "NokotaSpirit", l'élevage...Des nouvelles ! | |
|