| Humeur du jour 5ème !!! | |
|
+34lacharly guernazelle sypearl sandrilla fiona neige loba novarice Maevaalove appaloosas58 Romance Shannon Spirit Le Corre louvesanstâches izabel47 chinook Woka melobéa belook AAJSADDLERY paloose66 Non-Non esa21 wakan kinouz Estelle15 timspirit Dakota sticoco1966 cawhuete Ophelie Etoile manolye tachunko 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 26 Sep - 18:51 | |
| Merci à vous deux, elle doit faire un bilan à ce qu'on m'a dit, parce qu'elle était malade depuis au moins deux semaines et ça n'allait plus trop bien. Je vous redonnerais des nouvelles quand j'en saurais un peu plus, mais c'est vrai que ça fait peur, à son âge, on est plus fragile. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 26 Sep - 22:35 | |
| Je t'envoie tout plein de bonnes zondes pr ton arrière-gd-mère, Ophélie! J'espère qu'elle se remettra vite... Elle a quel âge, si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 27 Sep - 15:33 | |
| J'espère que ta grand mère va vite allé mieux!!!
L'année dernière j'ai lu Candide et j'ai bien aimé. Sinon je n'ai rien lu des tiens mais ma meilleure amie a du lire "L'étranger" d'Albert Camus et elle a trouvé ça "acceptable" ^^... | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 27 Sep - 19:39 | |
| Merci à tout le monde. Cawhuete elle a 86ans.
Merci pour tes avis Non-Non sur les bouquins. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 27 Sep - 19:59 | |
| Ah oui, ça commence à faire... C'est à cet âge que ça se corse, le moindre grain de sable et ça va moins bien.
J'espère qu'elle va vite se remettre ! | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 27 Sep - 20:15 | |
| Oui, en effet. Le truc un peu chiant, c'est que mon père est en brouille avec sa mère, donc ma grand-mère. Je ne suis donc pas en contact avec depuis quelques temps. Et mon arrière-grand-mère habite chez ma grand-mère qui s'en occupe. Celle qui me met au courant, c'est ma tante qui habite à Paris et qui n'habite donc pas au même endroit que nous.. elle est donc assez limitée aussi, elle n'est au courant que par appels téléphoniques et me retransmet au besoin par sms. Du coup, je lui ai renvoyé un sms pour lui re-demander des nouvelles, pour voir si elle a passé son bilan. Pas encore de réponse. Un peu galère cette situation, mais bon.. je subis les bêtises des adultes et de leurs disputes. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 27 Sep - 23:31 | |
| Ca n'est jamais très drôle, ces situations, en effet! Heureusement, tu as l'air de très bien gérer ça et de pouvoir te distancier de tous ces conflits intergénérationnels... Tous mes voeux de bon rétablissement à ton arrière-gd-mère, Ophélie... J'espère que tout ira rapidement mieux pr elle... | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 28 Sep - 6:06 | |
| Merci pour elle Oui oui, il faut ! Je laisse faire et parler, je n'en souffre pas donc. | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 28 Sep - 7:00 | |
| Coucou...ce matin, une sale douleur à mon épaule encore...j'ai une tendinite et le muscle est bien abîmé, limite déchirure...et le matin, la douleur est pire que tout...ça m'agace ! Mais bon, c'est rien, mais j'aime pas ça ! Me sentir diminuée ! Sinon, il fait beau encore, j'aime ce temps lumineux, ce soleil ! Hier mes chevaux m'ont fait des câlins ! Mes filles et moi avons été leur mettre de l'eau, et ma Nansa tenait le tuyau, elle était tellement mignonne !!! J'essaye de vous faire un post sur elle et les chevaux bientôt ! C'est une passion, tout comme moi ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 28 Sep - 16:14 | |
| Bon déjà tout plein de bonnes ondes à tous, afin que tout le monde se rétablisse, avec ce beau temps en plus. Pour ma part, je viens de me payer un gadin en allant retirer de l'argent, j'ai juste raté une marche, heureusement il y avait une rampe, j'ai eu plus la honte que mal !!!!
| |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 28 Sep - 18:00 | |
| Bah décidément,...
Bon courage à toutes et remettez vous bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 28 Sep - 22:36 | |
| - louvesanstâches a écrit:
- Coucou...ce matin, une sale douleur à mon épaule encore...j'ai une tendinite et le muscle est bien abîmé, limite déchirure...et le matin, la douleur est pire que tout...ça m'agace ! Mais bon, c'est rien, mais j'aime pas ça ! Me sentir diminuée ! Sinon, il fait beau encore, j'aime ce temps lumineux, ce soleil ! Hier mes chevaux m'ont fait des câlins ! Mes filles et moi avons été leur mettre de l'eau, et ma Nansa tenait le tuyau, elle était tellement mignonne !!! J'essaye de vous faire un post sur elle et les chevaux bientôt ! C'est une passion, tout comme moi !
Je serais toi, je ne prendrais pas les choses aussi à la légère, concernant ton épaule! Une rupture d'un muscle ou d'un tendon, c'est long à réparer... et ça peut même rapidement devenir invalidant! J'en sais qq chose... Tu as déjà vu le médecin? Il en dit quoi? Sinon, hâte de voir les images de ta fille avec vos chevaux... Ca doit être mignon comme tout! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 28 Sep - 22:45 | |
| Dakota.... Heureusement que tu ne t'es pas fait mal ... Ca aurait pû! De mon côté, gros coup de gu**le ce matin, à peine rentrée... Le Boubou de mon frangin a profité que celui-ci soit parti nourrir ses chèvres pr suivre le chat ds les étages (ce qui est strictement interdit)... et cette andouille s'est retrouvée une fois de plus coincée ds la chambre! La première fois, il m'avait déjà bien abîmé le lino tout neuf posé il y a 2 ans, en grattant comme un malade devant la porte, pr essayer de l'ouvrir; une autre fois, il avait fait ses besoins ds la chambre... et même sur le lit! ... et là, il a carrément arraché un bout du lino, à l'endroit préalablement attaqué! :cheveux : Puis, ras le bol aussi, des imbéciles qui se croient tout seuls sur la route !!!! En plus, hier, ça fait pile un an que le gamin en scooter s'est crashé ds mon 4x4 .... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 30 Sep - 7:34 | |
| Ah pas cool Cawhuète ! Bon courage et je te souhaite une meilleure journée aujourd'hui ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 30 Sep - 8:40 | |
| A part un peu de fatigue (et un début de sinusite), ça va mieux, aujourd'hui... Merci! | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 30 Sep - 21:49 | |
| Aujourdhui....Dernière visite d'une maison.....Je signe le compromis de vente jeudi....Elle est grande, il y a 7000 m2.....De quoi avoir ma juju et mon poney une partie de l'année sous mes fenêtres......Et j’espère ainsi pouvoir agrandir rapidement la troupe de tagada! En plus, il y a déjà un abri (à l'origine....il devait y avoir 3 ou 4 box) mais à retaper!!!! Il y a du boulot, mais ça vaut le coup! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 1 Oct - 6:54 | |
| Tu dois être impatiente, du coup! | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 1 Oct - 8:20 | |
| J'espère que tout le monde va mieux/bien. De mon côté, je ne suis plus malade, youpi.. J'ai fais ma 8ème heure de conduite hier, j'ai validé mon "étape 1". Maintenant, on attaque les choses sérieuses, les priorités à droite et les contrôles de rétroviseurs et angles morts qu'on a commencé à voir déjà un peu.. ça veut dire qu'à ce stade, je sais maitriser le véhicule, on a vu toutes les vitesses, marche arrière maitrisé en ligne droite, et en courbe, démarrage en côte etc. Les bases quoi ! Dans 10 jours, c'est mon anniversaire, youhou je suis impatiente comme tout ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 1 Oct - 10:05 | |
| Ca va mieux, oui, même si hier, j'étais pas mal "patraque" encore... Merci... J-10... Le permis bientôt... Ca fera un beau cadeau d'anniversaire! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 2 Oct - 8:00 | |
| Dès demain commence ma semaine d'examens Monette a eu ses rappels de vaccins. J'arrive dans son pré samedi après midi (elle est avec Spirit et Rock Star), je l'appelle, elle ne vient pas en plus elle se tient bizarrement. J'me dis "sa y est j'suis bonne pr le véto" ! Sa a pas loupé ! Un bel abcès, il a fallu ouvrir donc pasements avec chaussure ! Chouette pile LA semaine ou je peux pas venir m'en occuper Depuis que le je l'ai c'est galère sur galère ! D'abord ses pieds qui ont mis 2 mois à guérir, ensuite un abcès lorsqu'elle était chez ma tante, et maintenant un abcès à la Ouenghi ! J'suis vernie j'espère que sa va s'arrêter là ! Enfin je me suis organisée pour que son pansement soit refait mardi et moi je lui et referait un vendredi (heureusement je finis jeudi à 15 h les examens !) Sinon, la famille équine se porte bien | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 2 Oct - 8:02 | |
| Les aléas des propriétaires de chevaux... Certains ne sont jamais ni malades ni blessés et d'autres n'arrêtent pas d'avoir des bobos, c'est comme ça.. J'espère qu'elle va vite guérir !! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 2 Oct - 12:44 | |
| Moi Aussi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 3 Oct - 3:00 | |
| Si ça se trouve, elle a un "terrain" qui favorise l'apparition d'abcès... Peut être que l'homéopathie pourrait la soulager? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 3 Oct - 7:05 | |
| J'espère qu'elle va vite se remettre, c'est vrai que certains sont plus sensibles à ce genre de choses que d'autres ...
| |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 3 Oct - 12:43 | |
| Bon alors plein de bonnes ondes les filles pour les examens à venir !
Et puis bon rétablissement à ta juju Timspirit ! c'est vraiment bizarre de faire autant d'abcès, mais bon je souhaite un bon rétablissement à ta louloute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 5ème !!! | |
|