| Humeur du jour 5ème !!! | |
|
+34lacharly guernazelle sypearl sandrilla fiona neige loba novarice Maevaalove appaloosas58 Romance Shannon Spirit Le Corre louvesanstâches izabel47 chinook Woka melobéa belook AAJSADDLERY paloose66 Non-Non esa21 wakan kinouz Estelle15 timspirit Dakota sticoco1966 cawhuete Ophelie Etoile manolye tachunko 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 21 Sep - 8:09 | |
| Oh j'aime bosser et ce travail en lui même ne me déplait pas, c'est cette ambiance, cette tension, travailler pour des gens comme ça, c'est pas évident ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 21 Sep - 8:20 | |
| comme je te comprend Etoile...c'est comme moi , j'aime mon métier (infirmière) mais parfois qd je vois certaines aberration du monde médical...je me demande pourquoi j'ai choisi ce métier.... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 21 Sep - 11:24 | |
| Bon courage, Etoile... Un mois, c'est vite passé! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 21 Sep - 13:49 | |
| courage à toi étoile .... comme dit cawhuete 1 mois ça passe vite | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 21 Sep - 17:19 | |
| Courage Etoile.
Aujourd'hui temps bizarre mais pas si froid que ça. 4ème heure de conduite. Pas motivée, mauvaise humeur, je ne sais pas pourquoi je suis de si mauvais poils mais là tout le monde y passe, j'ai l'impression que c'est la journée ou tout le monde veut m'em.... bref, ça ira surement mieux demain !! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 21 Sep - 18:06 | |
| Courage Etoile | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 21 Sep - 21:55 | |
| - Ophelie a écrit:
- Courage Etoile.
Aujourd'hui temps bizarre mais pas si froid que ça. 4ème heure de conduite. Pas motivée, mauvaise humeur, je ne sais pas pourquoi je suis de si mauvais poils mais là tout le monde y passe, j'ai l'impression que c'est la journée ou tout le monde veut m'em.... bref, ça ira surement mieux demain !! C'est tout le mal que je te souhaite... Parfois, ça arrive... Une bonne nuit de sommeil et ta bonne humeur devrait revenir! | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 23 Sep - 12:35 | |
| J vous fait un gros kiss à tous, affectueuses pensées. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 23 Sep - 14:33 | |
| Sa y est!! J'ai enfin réussit mon Permis remorque!! Je l'ai!!!!! Plus besoin de déranger mon père pour tracter le Van, je suis enfin indépendante!!! YOUUUUUUUUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 23 Sep - 15:10 | |
| Félicitation !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 23 Sep - 16:17 | |
| Super Izabel !! Félicitations !! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 23 Sep - 18:14 | |
| Pour moi c'est inquiète ! Mon mari,son frère et ses parents ont en projet. : Court terme de pd un restaurant brasserie ! Ils ont déjà travaillé ensemble et ça n'a pas marché. De + c'est bord de mer et c'est donc l'ete où ca va le + travailler ! Et moi je n'ai que le mois d'août comme conges. Je n'arrive pas a le raisonner. Une amie ce matin m'a dit que ça risquai d'etre la fin de notre histoire. J'ai tres peur. De + le frere a 10 ans de - et c'est un bringueur et un coureur. Jamais la même fille dans son lit. J'ai peur qu'il embauche les serveuses qu'il peut se faire et qu'elles tournes. C'est ce qui se passe actuellement ds le restau oùil travaille. Moi j'aime ma Vie comme elle est. Je ne veut pas qu'elle change. Voila. J'avait juste besoin d'en parler. Dslé de plomber l'ambiance. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 23 Sep - 19:06 | |
| C'est une situation difficile mais si ton homme a un peu plus de jugeotte que son frère, il se rendra vite compte de ce qui se passe et il devrait vite y mettre un terme. Si je peux me permettre, au lieu de lui mettre la pression pour qu'il change d'avis, au contraire soutiens le et sois compréhensive (même si c'est plus facile à dire) et tu ne le perdras pas. Les hommes se sauvent et se lassent de trop de pression, de jalousie et d'un manque de liberté. Aller courage, ça va s'arranger !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 23 Sep - 23:28 | |
| Mélobéa, je ne sais trop quoi dire... si ce n'est bon courage! En espérant que ton homme ait la tête solidement installée sur les épaules et qu'il saura tirer les leçons du passé, puisqu'il a déjà travaillé en famille et que ça n'avait pas bien fini... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Ven 23 Sep - 23:36 | |
| J'suis toute cassée, aujourd'hui... Jeudi, je suis restée toute la journée chez mon père et mon frère (le plus jeune), à attendre toute la matinée le technicien de maintenance pr l'adoucisseur d'eau (ils sont géniaux, qd tu les appelles, ils te donnent un créneau de passage de 4 à 5 heures ) puis le livreur de fuel ... dont je n'ai jamais vu la tête... et pr cause! Il n'est jamais venu... On groupe la commande et la livraison avec 2 autres voisines, pr avoir un tarif intéressant... Celle qui devait s'occuper de la commande n'a en fait pas réussi à joindre la boîte... ms a oublié de nous prévenir !!!! Résultat, j'ai super mal dormi (je sortais du taf et j'enchaînais encore 2 autres nuits derrière celle là ) et en plus, comme la femme de ménage est venue laver les sols pendant que je dormais, en me levant pr aller boire à la cuisine, j'ai glissé... Genou au sol (celui hs, bien sûr), gros orteil droit retourné, épaule bloquée en voulant me rattraper... J'ai encore plein de courbatures, à l'heure qu'il est... Heureusement, hier, j'ai plutôt bien dormi (9h - 16h35 d'une seule traite)... Pr les douleurs, j'espère que ça va rapidement se tasser... | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 25 Sep - 19:18 | |
| Félicitations Izabel. Ma pauvre Cawhuete, t'as bien du te faire mal! Rétablies-toi bien, je te souhaite que les douleurs passent rapidement. Pour moi, pas de bonnes nouvelles, je suis tombé malade vendredi soir, une bonne crève, voila pourquoi mon mal de crane il y a peu de temps et mon mal d'yeux je pense. Maintenant, plus de douleurs à ce niveau mais j'ai le nez tout rouge qui n'arrête pas de couler d'ailleurs... hier j'étais vraiment K.O, je suis restée cloué au lit, fatiguée, envie de rien, pas d'appétit, de toute façon je sentais aucune odeur ni avec le nez, ni dans la bouche.. pas agréable du tout! Puis un mal d'oreille, j'ai du me prendre un bon coup de froid sur la tronche.. Au début, j'avais mal à la gorge et je toussais, j'ai pris un sirop antitussif ben depuis plus rien, en même temps je l'ai pris dès le début de l'irritation de la gorge.. j'essaye de me soigner le plus rapidement possible. Aujourd'hui, ça allait mieux, j'étais plus ou moins en forme mais je ne supporte pas le bruit, ma tête doit être au calme et le nez ne s'améliore pas trop. On verra demain, mais je vais quand même en cours, je fais 8h (avec ma 6ème heure de conduite de 8 à 9) / 15h30. Donc petite journée avec TPE, SES et Sciences. Pas envie de louper des cours dès le début de l'année! Pour passer le temps dans mon lit, et bien je lis un livre de George Orwell, si quelqu'un connait car la télé, je supporte pas ou alors à faible son, sinon ma tête va exploser, je le sens. Vaut mieux s'instruire en lisant dans ces cas-là | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 25 Sep - 19:30 | |
| Eh beh, ma pauvre! Remet toi bien c'est pas cool tout ça... L'année dernière j'ai lu 1984 de George Orwell =) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 25 Sep - 20:18 | |
| Ben, à choisir, je préfère ma place à la tienne... Ma pauvre, te voilà bien arrangée! Je te souhaite un prompt rétablissement... :biz: | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 25 Sep - 20:27 | |
| Oh mais moi ça va vite s arranger, normalement lol. Donc c'est trop rien au fond. Vaut mieux être à ma place je trouve. Enfin, j ai allumé la télévision et je vois un ado de 18ans avec une apparence d enfant de 8ans du à une maladie lourde qui n a pas vraiment de guérison. Son frère jumeau est mort à 10ans , il avait la même pathologie et n a pas survécu . Et moi qui me plaint d un petit rhume à côté. J ai honte. Et il est tellement courageux que ça me donne chaud au coeur! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 26 Sep - 8:54 | |
| Courage Etoile, tu tiens le bon bout et penses qu'ensuite tu vas pouvoir t'occuper de tes loulous à temps plein (si j'ai bien tout compris car je ne suis pas très présente sur le forum...), de tes créations,...
Izabel, félicitations !
Cawhuète, remets toi bien ainsi que toi Ophelie, eh oui, les rhumes sont de retour, c'est l'automne, un coup froid le matin, un coup chaud l'après-m mais ça fait du bien d'avoir du beau temps !!!
Mélo : bon courage et garde confiance en l'avenir. Je t'envoie plein de bonnes ondes ! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 26 Sep - 16:25 | |
| - Ophelie a écrit:
- j ai allumé la télévision et je vois un ado de 18ans avec une apparence d enfant de 8ans du à une maladie lourde qui n a pas vraiment de guérison. Son frère jumeau est mort à 10ans , il avait la même pathologie et n a pas survécu . Et moi qui me plaint d un petit rhume à côté. J ai honte. Et il est tellement courageux que ça me donne chaud au coeur!
Malheureusement ce sont des choses qui arrive et tu ne peut rien y faire... Je te comprend que tu te dise que tu te plaint pour rien mais faut pas avoir honte pour ça. En tout cas j'espère qu'il va tenir le coup ce garçon... On peut pas guérir de sa maladie? | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 26 Sep - 17:28 | |
| Il a un traitement pour "survivre" mais la guérison est impossible, ils tiennent une association pour aider à la recherche sur sa maladie, et quelqu'un leur a reversé 21 000 et quelques euros grâce des ventes de billets de tombola, si je me souviens bien. Ils ont dit que ça correspondait un peu près à 8 mois de recherche sur sa maladie, cette somme. Sinon, j'ai relu les posts avant ce que j'avais dit hier soir parce que, j'étais avec mon téléphone et j'ai vu que je ne t'avais pas répondu justement quand tu m'as dis que tu avais lu "1984" d'Orwell. J'en ai entendu parler, moi il s'agit de "La ferme des animaux". Cette année, on doit étudier ce livre, Molière "Dom juan" sachant que je suis surement la seule à aimer Molière de ma classe et même de mon lycée mdr.. "Candide" de Voltaire ; "L'étranger" de Camus, "en attendant Godot" de Beckett et "Poésie, une saison en enfer, illuminations" de Rimbaud. Si tu en as lu parmi ceux-ci, j'aimerais tes impressions (ou même quelqu'un d'autre qui les aurait lu !) Un ami m'a dit qu'il n'avait pas aimé Candide, mais bon il n'est pas très bon lecteur... la lecture se perd parmi les jeunes. C'est dommage! Merci Kinouz. Aujourd'hui ça va nettement mieux même si je parle encore un peu du nez. Je suis presque en pleine forme et ça fait du bien! Demain grève de beaucoup de profs au lycée, ma prof de sport ainsi que mon prof d'histoire nous a clairement dit qu'ils ne seraient pas là et donc qu'on pouvait rester chez soi. ça tombe bien, j'ai ces deux profs toute la matinée, du coup je reprend à 14h jusqu'à 17h si ma prof de français et mon prof d'SES ne font pas comme eux, normalement non. Une de mes plus grosses journées s'allège drôlement Sinon, mauvaise nouvelle, mon arrière-grand-mère est à l'hôpital, donc j'attends des nouvelles. | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 26 Sep - 18:34 | |
| j'espère que ça va aller pour ton arrière grand mère, a cet age ca fait toujours peur ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 26 Sep - 18:41 | |
| Bon courage Ophelie pour ton arrière grand mère, c'est vrai qu'arrivé à un âge avancé, c'est pas évident ! J'espère que ce n'est pas trop grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 5ème !!! | |
|