CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Humeur du jour 5ème !!!

+34
lacharly
guernazelle
sypearl
sandrilla
fiona
neige
loba
novarice
Maevaalove
appaloosas58
Romance
Shannon Spirit
Le Corre
louvesanstâches
izabel47
chinook
Woka
melobéa
belook
AAJSADDLERY
paloose66
Non-Non
esa21
wakan
kinouz
Estelle15
timspirit
Dakota
sticoco1966
cawhuete
Ophelie
Etoile
manolye
tachunko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba

Féminin
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!

Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyLun 16 Juil - 21:46

pauvres chiots! Mais bon, Dame Nature fait en général bien les choses, il devait y avoir une bonne raison pour qu elle les mange.
Pas cool du tout pour toi, Tachunko, ca me révolte au plus haut point d entendre ce genre d histoire. Meme chez soi, on n est à l abri de rien.
Sinon, petit blues ce soir, un copain de promo et donc collegue, part à l autre bout du monde dans 2 jours pour enseigner. Je ne lui ai dit aurevoir que via message. Ca fait bizarre. Je lui souhaite de trouver là bas ce qu il n a malheureusement jamais pu trouver ici. Mon seul regret: qu il n est pas fait la connaissance de mon mari avant de tourner la page sur sa vie d ici. En meme temps, je ne pouvais pas le forcer ! Lol.
Bref, le petit coup de blues vient surtout du fait que tout change en permanence, et que la Terre continue malgré tout de tourner. Et heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 6:46

cawhuete a écrit:
Contente pr ta Sweety !!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 830494
Tu t'y es prise comment, si ça n'est pas indiscret, pr la débarrasser des sarcoïdes?

Application d'emplâtres d'argile alternés avec du miel et magnétisme..
Quand je l'ai fait l'an passé et jusqu'à cet hiver, je n'ai guère vu qu'une légère réduction mais là, hier, je l'ai bien regardée et papouillée partout, il n'y a strictement plus rien. Very Happy
Je suis vraiment contente.

loba a écrit:
Bref, le petit coup de blues vient surtout du fait que tout change en permanence, et que la Terre continue malgré tout de tourner.

Ton ami part à l'autre bout du monde mais il est vivant, c'est l'essentiel.
Hier j'ai appris le suicide d'un de mes collègues de travail, je l'ai vu vendredi souriant et aujourd'hui, il n'est plus là, c'est difficile..
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 11:14

Je veux bien te croire... :/
Je rentre à l'instant de l'enterrement de la gd-mère d'une amie de longue date... Pfff... ça ravive pas mal de mauvais souvenirs... Je suis vidée, là! Sad

loba a écrit:
Bref, le petit coup de blues vient surtout du fait que tout change en permanence, et que la Terre continue malgré tout de tourner. Et heureusement Smile

Et comme le dit si bien Orelsan, le chanteur: "Au fond, je crois que la Terre est ronde
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait le tour du monde
Tout ce qu’on veut c’est être à la maison" ...

La terre tourne et bien souvent, ceux qui sont partis un temps reviennent ensuite à leurs racines...
Et puis aujourd'hui, avec Internet, il est qd même plus facile de garder le contact avec ceux que l'on apprécie et qui sont loin des yeux ms proches du coeur!
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 15:27

idem!!!!on en est au même point alors!!! Wink
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyMer 18 Juil - 15:34

Désolé pour ton collègue Tachunko, ainsi que pour la gd mère de ton amie Cawhuete ...

Izabel, oui dame nature en a décidé autrement pour tes 2 chiots mais c'est peu être mieux ainsi ...
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyMer 18 Juil - 18:32

sypearl a écrit:
idem!!!!on en est au même point alors!!! Wink
je sais même plus pourquoi j'ai mit sa moi!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de voir les autres post non lu hier soir j'y comprend plus rien!!!!désolé les filles!!!! pale
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyMer 18 Juil - 19:13

Bah, c'est pas bien grave, va... t'inquiète...

[quote="manolye"]Désolé pour ton collègue Tachunko, ainsi que pour la gd mère de ton amie Cawhuete ...quote]

Merci, Manolye... Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 564535
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyMer 18 Juil - 19:36

Je ne savais pas qu'une chienne pouvait manger ses chiots affraid
Remarquez la mienne quand elle a eu une portée, elle en a tué 2, mais par écrasement !!

Et je suis désolée les filles pour Tous ce qui vous arrive Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 564535

Contente pour ta jument Tachunko !

Quand à moi, j'ai pu enfin monter mon loulou cet ap midi, car depuis une semaine, je le soignais pour une gale de boue !!!
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyMer 18 Juil - 20:15

stop les filles déjà je déprime pour rien alors de vous lire!!!!! Crying or Very sad
mais ..........sa fait du bien de parlez de ses problèmes sa aides!!!!!!!!!!!alors je vous comprend !!!
sais pas quoi vous dire sinon profité du soleil pour vous changé les idées!!!!
et...............tachunko je veux bien du magnétisme moi pour arreté mon stress et anxièté et malaise de M****!!!!!!!!!!!!!!!!si tu peux et veux bien hein!!! flower
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyJeu 19 Juil - 7:21

Envoies moi un MP avec ta photo et la description exacte de ce que tu as. Very Happy
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyJeu 19 Juil - 9:14

Voilà, pour moi, ma valise est prête...non pas pour partir en vacances mais demain je me fais opérer du dos...8j en clinique et ensuite 2 mois sans pouvoir rien faire...ai vraiment pas envie d'y aller mais je n'ai plus le choix , mon dos me fait trop souffrir..... Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 1240
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyJeu 19 Juil - 9:38

Bon courage Belook, 8j ça passe vite et après tu vas pouvoir revivre car plus de douleurs Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 564535
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyJeu 19 Juil - 10:20

Courage Belook !! On est tous avec toi...
2 mois c'est quand même vite passé et si c'est pour que tu vives mieux après, alors, pas d'hésitations à avoir.

Je suis super contente, j'ai eu la visite hier des mes amis du Mexique, ça faisait 7 ans qu'on ne s'était pas vu... Qu'est ce que ça fait du bien !!..
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyJeu 19 Juil - 11:28

Bon courage Belook, oui t'inquiète après tu pourras courir comme un petit lapin dans tes prés ^^ monter à cheval tout ca après rééducation bien sûr, mais ca va vite passer Wink

Super Tachunko Wink une bien bonne après alors c'est cool !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyJeu 19 Juil - 12:44

Bon courage, Belook! Allez, 2 mois, ça va vite passer et ça vaut le coup de faire cette opération pr être ensuite soulagée! Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 564535
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyJeu 19 Juil - 12:54

ho vraiment désolé Beelook c'est pas cool le dos!!!!as tu vraiment tout essayé?????????? car tu sais je crois je l'ai déjà dit mais j'ai échappé a l'opération en reprenant le sport et surtout en faissant beaucoup d'abdo!!!!ceinture abdominale naturelle!!!
en tout cas on pense a toi!!!!biz Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 564535
sandrilla
Mini tachu
Mini tachu
sandrilla

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyVen 20 Juil - 12:03

courage beelook!!! tu verras 2 mois ça passe vite.
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptySam 21 Juil - 15:35

Bon ben voilà!!vais encore vous sapez le moral!!!il fait super beau en dordogne et.....voulais travaillé Pearly même décidé a la monté et........gros malaise ce matin!!!!!sous la douche stressé par le petiot ....jusqu'a m'étouffé!!!!jamais ca m'était arrivé comme ca!!!du coup en discutant avec quelqu'un qui est venu le temps que le chéri arrive ben....en plus des grannules, oligo, magnésium et plante j'ai gobé ....l'anti-dépresseur!!!! pale j'ai pris que la moitié!!surtout que rien de lire la notice je me sentais mal!pfffffffffffffffffffffff
bon sinon il fait beau les oiseaux chantent!!!!!
bon week end a toutes !!!
normalement demain fêtes où je monte!!!!
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptySam 21 Juil - 15:40

pleins de bisous de courage Bellok,
remets toi bien sypesrl
http://chinoukcath.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptySam 21 Juil - 17:08

Faut vraiment que tu arrives à te détendre, sypearl! Biz
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptySam 21 Juil - 18:34

sypearl a écrit:
Bon ben voilà!!vais encore vous sapez le moral!!!il fait super beau en dordogne et.....voulais travaillé Pearly même décidé a la monté et........gros malaise ce matin!!!!!sous la douche stressé par le petiot ....jusqu'a m'étouffé!!!!jamais ca m'était arrivé comme ca!!!du coup en discutant avec quelqu'un qui est venu le temps que le chéri arrive ben....en plus des grannules, oligo, magnésium et plante j'ai gobé ....l'anti-dépresseur!!!! pale j'ai pris que la moitié!!surtout que rien de lire la notice je me sentais mal!pfffffffffffffffffffffff
bon sinon il fait beau les oiseaux chantent!!!!!
bon week end a toutes !!!
normalement demain fêtes où je monte!!!!

Ooohh ma pauvre chérie!!T'as vraiment pas de chance!! Aller remet toi bien je t'enverrai un message demain pour savoir si tu viens! Gros bisou! Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 564535
http://izabel.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptySam 21 Juil - 19:23

Oui faut vraiment que tu restes plus zen sypearl !!!! Bon courage Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptySam 21 Juil - 20:02

Un homme, à l'hôpital, implore le médecin... "Vous pouvez débrancher, Docteur... Franchement, je sais que vous avez fait tout ce que vous avez pû mais je le sens bien, c'est le moment ...".
Et le médecin de répondre: "Mais vous êtes sûr, Monsieur; ça ne fait que quelques minutes que votre belle-mère est dans le coma... ?"...
(J.M. Bigard)
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptySam 21 Juil - 20:06

Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 547797 Ben j'espère que mon gendre attendra un peu plus lol!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 EmptyDim 22 Juil - 9:25

Faut espérer, oui.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 33 Empty

Humeur du jour 5ème !!!
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant