CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Humeur du jour 5ème !!!

+34
lacharly
guernazelle
sypearl
sandrilla
fiona
neige
loba
novarice
Maevaalove
appaloosas58
Romance
Shannon Spirit
Le Corre
louvesanstâches
izabel47
chinook
Woka
melobéa
belook
AAJSADDLERY
paloose66
Non-Non
esa21
wakan
kinouz
Estelle15
timspirit
Dakota
sticoco1966
cawhuete
Ophelie
Etoile
manolye
tachunko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 11:19

cawhuete a écrit:
Un homme, à l'hôpital, implore le médecin... "Vous pouvez débrancher, Docteur... Franchement, je sais que vous avez fait tout ce que vous avez pû mais je le sens bien, c'est le moment ...".
Et le médecin de répondre: "Mais vous êtes sûr, Monsieur; ça ne fait que quelques minutes que votre belle-mère est dans le coma... ?"...
(J.M. Bigard)

Ahh j'dore les blagounette!!! Enfin un peu de réjouissance!! je met la mienne:

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- Je cherche des rideaux roses, réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes... beaucoup d'hésitation... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande :
... ... ... - Combien de mètres de rideau voulez-vous ?
- J'ai besoin de 15 pouces de tissu.
- 15 pouces ....!!!!! Êtes-vous certaine ?
- Oui, oui j'ai bien mesuré.
- Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!, répond le vendeur.
- C'est pour mon ordinateur, dit-elle.
- Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame !
- Hehooooooooo ... J'ai un Windoooooows!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 11:56

Et encore une baignoire en fonte de volée !! Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 607761
Du coup on a déplacé les 4 restantes plus loin, cachées derrière une haie mais c'est la misère pour mettre de l'eau vu que je l'emmène à la main avec des gerricanes de 25 litres... Il faut que je les porte jusque là à pieds, je n'ai plus de bras...

Attention à vos baignoires pour ceux qui en ont... Ca doit être recherché.. Shocked
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 12:17

Oh pu***n mais c'est un truc de dingue chez toi! T'as pas un gros chien pour fair peur au gens qui te vole? ou c'est pas a côté de ta maison?
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 12:33

Ben ce n'est pas à côté de ma maison d'une part et c'est en périphérie du village de mes parents, donc plutôt tranquille..
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 13:36

Nan sérieux les gens sont pas bien... ils ont plus aucun respect pour ce qui appartient aux autres !
ca me dégoute ... Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 659563

Tu peux pas les mettre a coté de ta cabane dans un endroit qui se voit pas trop de la route et du coup rentrer la voiture dans le pré par là où tu rentreras les balles de foin ?

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 14:19

Le problème avec les épines noires c'est que je vais crever à chaque fois que j'entrerai dans le parc avec la voiture...
On est en train de préparer le tank à lait que j'ai récupérer pour mettre lui au coin de la cabane afin de récupérer l'eau de pluie.
Demain j'irai acheter un chéneau pour parfaire l'installation.

J'espère qu'on ne me le piquera pas celui là...

En plus, ils ont décroché le barbelé du bas et Sweety s'est déjà éraflée les antérieurs dedans !! Plus de peur que de mal mais bon ça use à force.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 14:32

Déjà, aller piquer qq chose sur une propriété, ça craint... ms que ça se fasse au risque, en plus, de blesser les animaux qui se trouvent sur le terrain, c'est pire que tout! :/ Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 659563 Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 63692

Je suppose, en plus, que porter plainte ne résoud rien... Sad

Je ne sais pas ce que tu as comme voiture, Tachunko... ms il existe des "vaches à eau", des poches avec "bec verseur" pouvant contenir 80L d'eau et se transportant facilement sur une brouette!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=poche%20eau%2080l&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CFEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.jardindeco.com%2FPoche-Reserve-A-Eau-80l-F-159%2C5030&ei=uQ4MUKbDMemd0QXRvdzTCg&usg=AFQjCNGrQiC8klgm2vRf83O-L3kqxMLwmQ
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 14:32

Tiens, sur ce site, elle est moins chère, même...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=poche%20eau%2080l&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CFYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.magellan-bio.fr%2Fproduit_poche-a-eau-80l-43-4233.html&ei=uQ4MUKbDMemd0QXRvdzTCg&usg=AFQjCNHb39ZeZzHwCUzEMj204Zq38Gkq4g
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 14:35

Oui je connais ce système mais je ne suis pas à proximité de mon robinet d'eau non plus...
Mais j'avais trouvé ça super intéressant. Merci pour les liens. Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 14:40

Si ta voiture est assez grande, tu ne peux pas la remplir chez toi et la transporter ds la voiture, avec une pte brouette?
Ou alors, tu planques une brouette derrière ta cabane... et tu remplis la poche avec les jerricans sur place? Ca fait plus de travail ms c'est peut être qd même plus pratique que les jerricans portés à l'os...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 14:51

Ha wai c'est pas bete comme truc je connaissais pas !
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 15:44

Oh mais c'est pas possible vers chez toi Tachunko, faut monter la garde une nuit pour en prendre un sur le faite !!!!!
Ils sont grands tes bacs ? Car pour les transporter, ils ne rentrent pas dans n'importe quelles véhicules !!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 15:51

Bon aujourd'hui balade à 7, mais je suis restée devant, nickel !!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 17:06

Dakota a écrit:
Oh mais c'est pas possible vers chez toi Tachunko, faut monter la garde une nuit pour en prendre un sur le faite !!!!!
Ils sont grands tes bacs ? Car pour les transporter, ils ne rentrent pas dans n'importe quelles véhicules !!

On a pas mal de "gens du voyage" en ce moment dans le coin et comme le cuivre devient très très difficile à trouver, apparemment, ils se rabattent sur la fonte...

Cawhuete a écrit:
Si ta voiture est assez grande, tu ne peux pas la remplir chez toi et la transporter ds la voiture, avec une pte brouette?
Ou alors, tu planques une brouette derrière ta cabane... et tu remplis la poche avec les jerricans sur place? Ca fait plus de travail ms c'est peut être qd même plus pratique que les jerricans portés à l'os...

Ca me ferait beaucoup trop de travail en plus et je ne peux vraiment rien laisser dans le pré, on me le volerait c'est sûr. On m'a même volé les 2 bols en plastique (récupéré avec de la terrine) dans lesquels je donnais à manger à la chatte...
Par contre, je vais me bricoler un truc pour me servir de tonne à eau et là, ça me facilitera vraiment les choses. Mais il va falloir que je me trouve une remorque et des récupérateurs d'eau à moindre frais.
Je vais étudier la question tranquillement et en attendant ben je me ferai les muscles et je me défoncerai le dos...
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 19:19

tachunko a écrit:

On a pas mal de "gens du voyage" en ce moment dans le coin et comme le cuivre devient très très difficile à trouver, apparemment, ils se rabattent sur la fonte...

Moi il y a un camp près de chez moi, mais ils ne s'approche pas avec les deux molosse que j'ai et quand j'en ai qui vienne, si ils me demande si il est méchant le chien je leur dis que quand il connait pas oui! C'est radicale!
Moi qui ai des baignoire en fonte je vais attention!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyDim 22 Juil - 20:22

Bon courage, en attendant, tachunko!

Dakota a écrit:
Bon aujourd'hui balade à 7, mais je suis restée devant, nickel !!!

Yes! cheers

kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyMar 24 Juil - 9:19

Cool Dakota pour ta balade !!

Tachunko, ben chez toi aussi, on vole les baignoires... tu as raison, ça rapporte la fonte mais même des containers en plastiques partent, mon amie m'a dit que sur les prés où sont ses chevaux, ils se sont fait voler celui qu'ils venaient de mettre il y a peu. Les voleurs l'ont vidé alors qu'il était plein et hop embarqué ! ça craint de plus en plus !!!

De mon côté pour les nouvelles, ça y est je suis remontée dimanche pour faire un petit tour d'essai en balade, sur la jument de mon homme avec ma selle améliorée d'une peau de mouton ! Déjà que ma selle est top alors là c'est un vrai fauteuil ! Au pas et au petit trot ça va mais si la juju allonge son trot, ça devient bien douloureux et au galop, en suspension, ça va bien ! Je suis pas sortie longtemps pour pas aller trop vite dans ma remise en selle et heureusement que j'ai été raisonnable car j'avais quand même mal après et puis bonjour les courbatures d'être restée sans monter, sans sport plusieurs mois !! trop contente de pouvoir remonter !!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyMar 24 Juil - 10:50

Les bacs plastiques, je m'en suis déjà fait volé 2 l'an passé...
Du coup, je me demande si c'est réellement pour la fonte et si ça ne serait pas juste pour "embêter".
Depuis hier, je prépare ma nouvelle zone de stockage du foin et je débarrasse l'ancienne. C'est portage de palettes et autres et voyages à la déchetterie.
J'ai des beaux coups de soleil sur les épaules et des belles courbatures aux bras, épaules et dos...
J'espère qu'on aura fini cet après midi.
Il ne me restera plus qu'à traiter l'abri tranquillement et enfin me reposer..

Contente que ta balade se soit si bien passée Dakota !!
Kinouz, ça fait vraiment plaisir de voir que tu vas mieux et que tu aies pu remonter un petit coup. Par contre sois super prudente parce que ton coccyx est fragilisé et il ne faudrait pas un gros choc pour que tu aies de nouveau très mal.
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyMar 24 Juil - 12:11

purée mais c'est dingue chez toi tachunko Shocked

me suis rien fait voler , par ..chance! ?
on a juste eu des gamins..sur le dos des chevaux en plein pré! qui un autre jour avaient ouvert en grand la barrière, jeter des mottes de terre... avec quelques explications corsées et appel aux parents ça va pour le moment!

piquer des cuves d'eau à mème les prés, si ce sont des proprios d'animaux, quelle honte à eux , c'est minable
les piqueurs qui en font leur métier... ben eux ça leur fera jamais rien de voler autrui

il fait grand beau , corvée d'eau ce matin, , haa j'ai opté moi pour abreuvoir: la fameuse cuve plastique entourée de galva, mon mari l'a coupé en 2 , ça me fait un abreuvoir de 600l environ , légèrement enterré c'est pratique
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyMar 24 Juil - 12:35

Merci Tachunko !

Oui, je sais qu'il faut que je fasse attention, j'en suis consciente ! La preuve, rien que cette petite balade m'a bien fatiguée et j'avais mal le soir, ouille ouille ouille pour rester assise devant la tv !

Je vais y aller doucement d'autant qu'on va pas tarder à sortir avec Nuts mais pour la ou les premières sorties, ce sera mon amie qui le montera et ça me laisse donc un petit peu de temps pour aller mieux avant de monter mon titi !

Pour les vols c'est clair que c'est à se demander si c'est pour embeter les gens ou pour le vol simplement mais quand je vois le volume d'eau à vider pour embarquer le bac, faut être soit courageux, soit s'y mettre à plusieurs
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyMar 24 Juil - 15:56

je lis ce qui vous arrive et s'est pas drôle avez vous des chien de garde genre doberman,berger allemand etc. car chez moi l'autre jour une voiture suspect est arrêter chez nous mais jack notre berger allemand ne jappais pas comme d'habitude donc il sont parti, un ou plusieurs chien pourrait être utile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyMar 24 Juil - 16:06

Le problème Gandalf c'est que le pré n'est pas à côté de ma maison mais à 3 km !!
Et c'est inenvisageable d'y laisser un chien tout seul...

On a fini la nouvelle zone de stockage mais on n'a pas tout débarrassé l'autre.. On va attendre d'avoir le foin pour savoir ce qu'il va nous falloir encore garder pour tenir la bâche.
On a fait aussi un voyage d'eau, c'est la misère avec l'emplacement "caché" des baignoires... Il faut passer les gerricanes de 25 litres par dessus la clôture et les emmener 30 mètres plus loin pour les vider.. Beaucoup de boulot en plus en espérant que là, on ne m'en volera plus mais je doute.

Demain je vais aller acheter un chéneau pour l'abri et je le ferai aller directement dans le tank à lait, ça sera toujours ça que je n'aurai pas à porter.
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyMar 24 Juil - 20:51

Super contente pour toi Kinouz, mais oui va y doucement tout de même !!!
Ma pauvre Tachunko, c'est un travail de titan pour remplir tes bacs, bon courage.

J'ai de la chance d'être dans une propriété privée, ça limite les vols !! Bon je n'ai que des baignoires en fontes, mais bon !!!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyMar 24 Juil - 21:01

Sinon, ça y est je suis inscrite à pôle emploi ce matin, mais malgré mon âge je dois rechercher activement du travail, maintenant il faut remplir un dossier avec toutes les recherches et démarches que l'on fait , en plus la nana qui m'a reçu, c'est trompée sur mon profil de recherche et dans le salaire minimum recherché elle à noté 15€ mensuel, à ce prix, je vais avoir des offre lol!
C'est la barbe, surtout que je m'occupe de ma mère 15h par semaine maintenant !!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 EmptyMer 25 Juil - 6:45

Je suis bien contente pour toi Kinouz !! mais ménage toi pour pouvoir plus en profiter par la suite Wink

Ma pauvre Tachunko, ils t'aident pas ces voleurs (pour rester polie) qu'est ce que ca t en rajoute du boulot ...

Ils sont doués Dakota, y a pas de doute ^^ tu vas faire des heureux à 15 € par mois ! non sérieux j'espère que tu trouveras rapidement quelque chose avec des horaires qui vont te permettre de t'occuper de ta mère comme tu le souhaites !

De mon coté cou bloqué du coté gauche qui m'entrainent de satanés mots de tête et dorsalgie depuis 4 jours maintenant ! hanches et dos en vrac et ce alors que j'ai rien fait, j ai pas forcé sur quoi que ce soit ...
Niveau boulot j ai rdv à la médecine du travail le 13, jour où je suis censée reprendre le taff pour qu ils voient ce qu on peut faire, d'après la secrétaire ils vont me mettre en inaptitude temporaire qui déboucherait surement sur un licenciement pour inaptitude, en même temps je vois pas comme ca pourrait être autrement vu dans l'état où je suis. J'ai rdv le 9 avec mon rhumato, en espérant que le fait qu il ai consulté ses collègues de l’hôpital aide à enfin me poser un diagnostique !

Ha oui ma grande soeur se marie le 4 aussi ! les préparatifs avancent et la date se rapproche lool la pauvre elle est dans un état de stress ^^
Suis contente tous mes frères et sœurs seront là !! bon la grande c'est normal Wink la petit aussi mais il y aura aussi mon petit frère qu on a pas vu depuis un long long moment plus de 5 ans pour ma part !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 34 Empty

Humeur du jour 5ème !!!
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant