| Humeur du jour 5ème !!! | |
|
+34lacharly guernazelle sypearl sandrilla fiona neige loba novarice Maevaalove appaloosas58 Romance Shannon Spirit Le Corre louvesanstâches izabel47 chinook Woka melobéa belook AAJSADDLERY paloose66 Non-Non esa21 wakan kinouz Estelle15 timspirit Dakota sticoco1966 cawhuete Ophelie Etoile manolye tachunko 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 18 Aoû - 18:34 | |
| + 1 avec Tachunko!! Vivement cet hiver!!!!! Trop chaud!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 18 Aoû - 21:18 | |
| J'suis toute cassée! Debout une bonne partie de la journée, à ranger/trier chez ma gd mère... ben, ce soir, plus de pieds! Entre le trait de fracture à gauche et ma jambe droite en vrac, à force de compenser de l'une à l'autre, ben maintenant, les 2 chevilles sont gonflées et douloureuses... Espérons que ça passera durant la nuit! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 18 Aoû - 21:21 | |
| Repose toi bien Cawhuete | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 18 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 19 Aoû - 8:03 | |
| Il te faut surélever les pieds de ton lit et faire des douches froides sur les jambes, c'est radical. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 19 Aoû - 10:50 | |
| Je ne peux que plussoyer Tachunko Repose toi bien ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 19 Aoû - 20:33 | |
| Merci... c'est ce que je fais déjà... mais là, entre la chaleur, la station debout prolongée en compensant un coup sur le pied fissuré (le gauche) et un coup sur le droit qui est celui "hs"... et le surpoids qui n'arrange rien, ça suffit à peine à me soulager... Mais ça va, je survis quand même ... lol ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 20 Aoû - 13:18 | |
| Contrairement aux prédictions météo qui nous annonçaient encore du plus de 30°C aujourd'hui, et bien il pleut !! Il a fait très lourd ce matin depuis midi, la pluie est là accompagnée de quelques coups de tonnerre m'enfin elle est enfin là et l'air est beaucoup plus respirable.. Je me suis d'ailleurs faite saucée en allant m'occuper des filles... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 20 Aoû - 13:30 | |
| Oui mais au moins tu respire lol Elle devrait arriver chez nous alors d'ici ce soir avec un peu de chance héhé | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 20 Aoû - 22:25 | |
| On a vraiment eu 3 gouttes de pluie, dans la journée... mais vraiment pas de quoi rafraîchir l'atmosphère, malheureusement... Pourtant, le ciel était "plombé" toute la journée, ça sentait l'orage... Mais du coup, tant mieux... vu que l'après-midi, on me livrait (enfin) mon foin! Donc, ça y est, j'ai ma réserve pour l'hiver ! C'est la première fois que j'ai eu la paille avant, dites donc! Quant au vidage de la maison de ma grand-mère, ça se termine tout doucement ... Comme mon séjour en gîte drômois (cadeau d'anniv' de ma marraine) est tombé à l'eau suite à l'accident de mon oncle (une main cassée dans une mauvaise chûte), début octobre, je pense faire une virée chez 2 oncles pour leur ramener les fauteuils et autres affaires qu'ils ont mis de côté!!!! Comme j'ai un utilitaire de type camion de déménagement, autant en profiter et joindre l'utile à l'agréable... Je vais voir ça avec eux dans les prochains jours... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Lun 20 Aoû - 22:27 | |
| Sinon, mes pieds me font toujours mal... mais qd même moins que les 2 derniers jours! Mon père a repris le taf hier... mais fin septembre, il prend enfin sa retraite! Mes animaux vont bien... et Paso respire mieux (il m'a fait de l'asthme, ces dernières semaines, à cause des roundballers de foin que je lui ai laissés à dispo... :/)! re- Bref, il me reste plus qu'à me trouver un mec, bricoleur de préférence, et je pourrais dire que oui, la vie est belle! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 21 Aoû - 10:39 | |
| - cawhuete a écrit:
- Bref, il me reste plus qu'à me trouver un mec, bricoleur de préférence, et je pourrais dire que oui, la vie est belle!
J'en connais un !!! Super bricoleur, c'est avec lui qu'on a fait l'abri des chevaux, c'est lui qui nous fabrique des "options" plus que pratiques sur le tracteur, c'est encore lui qui va me faire la dalle dans l'abri, bref, c'est un "touche à tout"... Et il est dans nos âges. Ce n'est certes pas un canon de magazine mais il est gentil et bosseur. Tu viens quand que je te le présente ?? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mar 21 Aoû - 21:22 | |
| A voir... Tu ne serais pas sur ma route Vosges/ Finistère, début octobre? Mais encore faudrait il qu'il accepte de venir s'enterrer en Moselle, après! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 22 Aoû - 11:15 | |
| Non je ne suis pas sur ta route... Mais tu peux venir exprès.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Mer 22 Aoû - 19:57 | |
| P't'être au retour... pourquoi pas? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 23 Aoû - 14:06 | |
| Tu me tiens au courant, si je suis là, ça sera avec un grand plaisir !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Jeu 23 Aoû - 21:18 | |
| Pas de souci... Je pense organiser ça tranquillement durant la première quinzaine de septembre... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 25 Aoû - 19:27 | |
| En ce moment, sur ARTE, il y a à la télé un reportage sur le soulèvement des indiens, menés par le chef Tecumseh et son frère! Intéressant... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 25 Aoû - 19:30 | |
| Je l'enregistre... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Sam 25 Aoû - 20:36 | |
| Oh flute raté | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 26 Aoû - 7:18 | |
| - tachunko a écrit:
- Je l'enregistre...
J'aurais bien voulu aussi... mais pas de quoi le faire! :/ Dakota, tu peux sans doute le revoir en replay, sur l'ordi... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 26 Aoû - 8:48 | |
| Au fait Hier c'était l'anniversaire a Belook!!!!! Alors joyeux anniversaire en retard BELOOK!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 26 Aoû - 10:32 | |
| Izabel, il y a un post spécifique... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! Dim 26 Aoû - 11:07 | |
| Ah oui le replay, je vais regarder si je trouve !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 5ème !!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 5ème !!! | |
|