CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 5ème !!!

Aller en bas 
+34
lacharly
guernazelle
sypearl
sandrilla
fiona
neige
loba
novarice
Maevaalove
appaloosas58
Romance
Shannon Spirit
Le Corre
louvesanstâches
izabel47
chinook
Woka
melobéa
belook
AAJSADDLERY
paloose66
Non-Non
esa21
wakan
kinouz
Estelle15
timspirit
Dakota
sticoco1966
cawhuete
Ophelie
Etoile
manolye
tachunko
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyDim 8 Avr - 20:51

J'espère que tu arriveras à récupérer tes photos, Romance!

Pr mon genou, non, c'est un souci récurrent depuis que j'ai 13 ans et que j'ai manqué une marche, un jour, ds les escaliers! La cheville et le genou droits explosés... Opérée à 21 ans... ms des tas de soucis de perte d'équilibre, de douleurs lancinantes plus ou moins perpétuelles, et une bascule du bassin, depuis!!!! silent

Et voilà que j'ai chopé la crève, en plus!!! Tout pr plaire... :/
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 18:00

Entorse des cervicales depuis lundi soir, Radios supplémentaires demain et en suivant chirurgien pour les lire.
Ma shetland a coulé au bout de 8 semaines, donc à nouveau en chaleur Sad. Demain apres midi, je l amène à Pompo), le proprio de l etalon va s occuper de Lili vu qu il a aussi une ponette en chaleur. 10 jours pas à la maison, elle risque de faire un peu la tete! Mais elle va retrouver son amoureux! Smile en espérant que ce coup ci, ce soit la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 18:04

Ouille! Les cervicale, sa fait mal! Et t'as ponette n'a pas pris ou quoi? Elle a coulé sa veut dire qu'elle a avorté?
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 18:39

si si, elle a pris, pas de chaleurs ni à 3 semaines ni à 6, mais là, pas de chance, chaleurs. On parle d avortement plus tard, là, l oeuf fecondé a coulé, elle avait un peu de sang. Et donc chaleurs.
Oui, douloureux les cervicales, à force, elles sont de plus en plus fragiles... Là, c est du à une chute ridicule. Le cheval est tombé, s est relevé et est parti au galop et moi, desequilibrée quand il a démarré, boum . 5 min par terre à chercher mon souffle et à attendre que la douleur se calme et que les etoiles disparaissent ! Lol. Et là, privée de cheval jusqu à nouvel ordre Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 22:16

Pas cool, ça!!! Les cervicales, je connais aussi... et on déguste vite, avec ! Sad
Bon rétablissement à toi, loba... Et plein de bonnes zondes pr que ta ponette soit à nouveau pleine, et avec succès cette fois! Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 66242
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyLun 16 Avr - 7:29

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyLun 16 Avr - 15:22

J'ai moi aussi une entorse des cervicales depuis quelques années, quand on l'a, c'est à vie... affraid
Bon après quand on se soigne bien et qu'on fait attention, les douleurs et désagréments liés (vertiges notamment) s'estompent petit à petit.
Ne forces pas Loba et soignes toi bien, c'est important pour la suite. Very Happy

J'étais contente d'avoir plein de pluie parce qu'on en avait bien besoin mais le froid est revenu avec et du coup l'herbe ne pousse toujours pas !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyLun 16 Avr - 17:37

merci Tachunko..et oui, j ai bien l impression que je vais me traiter ça longtemps... J ai eu un trauma cranien+commotion cerebrale il y a 13 ans et une premiere Entorse des cervicales 4 ans apres. Du coup, la douleur est toujours plus ou moins là, avec nausées, vertiges, maux de tete Sad . Pour ce coup ci, 20 séances de kiné et scanner car les Radios de ce matin n ont rien montré. Et je vais essayer de me reposer, promis :(car j avoue avoir forcé ces jours ci, clôtures oblige...).
Idem pour le temps ici. Beaucoup de pluie et maintenant froid, j ai du refaire le stock de foin car j attends encore avant de lacher les monstres !
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 22:39

J'ai été voir Anthony Kavannagh hier soir ! Trop au top j'adore Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 229953
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyVen 27 Avr - 6:31

J'aime bien Anthony Kavannagh!!!! Je le trouve très drôle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyVen 27 Avr - 21:05

Et bien les cervicale sont d'actualité, il y a un 5ém cheval d'arrivée, dans notre écurie privée, au bout de 2 jours, il c'est fait une fracture d'une cervicale, nous ne savons pas quel cheval à fait cela, malgré que Dakota soit le chef, ce n'est pas de son genre de botter, lui c'est plutôt par devant, en faite il intimide, bref, j'ai pris l'accident sur mon assurance, afin de pouvoir dédommager la proprio, j'attends le verdict.
En attendant le cheval est devant l'entrée du pré, il a aussi un abri, mais voudrait rejoindre les autres, alors pour préparer ou sortir les miens c'est un peu la grosse galère !!
Mais il est tellement sympa se nouveau cheval de 3 ans, un pur sang.
Aujourd'hui il va mieux, cela c'est passé il y a 3 semaine, cela lui avait provoqué une ataxie.
Sinon de mon coté, j'attends ma lettre de licenciement qui devrait arriver lundi, ensuite deux mois de préavis et chômage !!


Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyVen 27 Avr - 21:37

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 564535 et une grosse brouette de courage pr ce mauvais moment! :/
Bon et prompt rétablissement au blessé... C'est vraiment sympa de ta part, le geste que tu as fait, côté assurance! Rien ne t'y obligeait, personne ne sachant ce qui s'est passé... Chapeau! C'est tout à ton honneur...
J'espère juste que ça ne va pas te revenir trop cher, cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyVen 27 Avr - 21:51

Merci Cawhuete !!

Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyVen 27 Avr - 22:22

Aie pas de bol, pauvre cheval, en effet rien ne t'y obligeait, mais tu l'as fait Wink

Suis vraiment désolée que ta lettre va arriver .... je t 'envoie bien du courage !!

De mon coté à moi rien de bien neuf si ce n'est que des douleurs toujours bien présentent et qui ne passent pas ... je m'ennuie pas mal du coup je "photoshop" lol mais bon ca m'occupe ^^.

Cet aprem j'ai eu kiné- ostéo, il a essayé (une fois de plus) de faire quelque chose au niveau de mes cervicales car ca m'entraine pas mal de maux de tête du coup j'ai du rester bien 3/4 d'h allongée sur le dos !! résultat déjà que j'avais mal aux dos hanches genoux et chevilles avant le fait de rester autant allongée sur le dos ba ca m'a achevé ^^ et ce soir toujours mal au crane et aux cervicales malgré les anti inflammatoires (nouveau médoc vu l’inefficacité du premier ba résultat idem). C'est c*n j'aurais bien aimé avoir quelque chose de déplacé, comme ca il me le remet et on en parle plus mais d’après lui, tout est en place certes pas dans l'axe mais en place (merci la double scoliose à double rayon de courbure).
Ca commence sérieusement à me souler tout ca !! je suis en arrêt de travail depuis fin février, rien ne s'arrange, le repos ca fait rien, les médocs ne font rien, l'irm est pas trop disons que c'est pas engageant (vais surement devoir en refaire une) et bonne nouvelle quand même rhumato le 9 mai, enfin !!! Smile
Va falloir qu ils se creusent les méninges parce que ca va bien comme ça maintenant ...

Et voilà je vous ai fait un roman soulant plein de "ouin ouin", j'en suis désolé mais fallait que ca sorte quelque part ... vraiment désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyVen 27 Avr - 22:46

Tu n'as pas à être désolée !!! L'humeur du jour c'est fait pour.
Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que le rhumato pourra te soulager, bon courage Manolye.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyVen 27 Avr - 23:05

Oui mais bon on a tous nos soucis pas la peine que j 'en rajoute une couche ... et pourtant je l'ai fait lool
J'étais trop de bonne humeur ( mis a part que j ai mal partout le moral était bon) avant le kiné ^^
Mon homme est en vacances aujourd hui, mon dada a de beaux pieds( mis à part sa petite raideur au niveau du boulet), ils sont passés au pré d'été.

Merci pour ton soutien Wink

tiens regarde j ai un pote avec moi ^^

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 P1080510
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyVen 27 Avr - 23:46

Allez courage Manolye!! je t'ai dit si tu as besoin je suis là!! et pis une fois ton RDV chez le rhumato tu sauras quoi faire face à ce que tu as !!!! Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 564535 Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptySam 28 Avr - 9:18

ah ! ah! le curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptySam 28 Avr - 10:56

Merci Belook Wink c'est vrai que quand je saurais ce que j'ai ca aidera surement !

Oui hein ^^ il est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptySam 28 Avr - 12:42

Très rigolo ton animal ! Très curieux.
Ma pauvre je comprends lorsque on a mal qq part ça mine. J'espère que bientôt ça ne sera plus qu'un vieux souvenir !

Dokota, j'espère pour toi aussi que ce n'est qu'une mauvaise passe. Je zonde pour toi.

Bises à toutes. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptySam 28 Avr - 13:49

Merci Mélobéa, un mauvais souvenir je sais as ca fait des années que ca dure ... disons qu il faut qu ils trouvent ce que j ai pour pouvoir traiter en espérant que ca se traite !

Oui il est rigolo, j'en ai 2 autres mais elles sont plus speed car plus jeunes donc je me méfie pas trop envie qu elle sautent de la table et qu'une fois par terre elle aillent se planquer que je je galère à les retrouver ^^ surtout que j'ai deux chats ... je te raconte pas comme ils seraient contents de jouer avec ... mais suis pas sûre que les geckos finiraient en bon état affraid
j'ai déjà eu un de mes serpent qui s'était barré de son terra un jour, j'avais bien galéré pour réussir à le récup derrière le frigo (source de chaleur) lool
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptySam 28 Avr - 18:43

Je compatis, pr les douleurs, Manolye... J'espère que le rhumato, le 9 mai, trouvera ce que tu as!!!!
Bon courage, en attendant!
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptySam 28 Avr - 21:52

Merci Mélobéa !

Aaaaaahhh un serpent, je n'arrive pas à m'y faire, nous avions une couleuvre cet été, sous les marches de la sellerie, j'avais les jambes qui flageolaient rien que de passer la marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyDim 29 Avr - 12:55

Ce matin entrainement au carrousel avec ma vieille jument, pour la fête des écuries de ma nièce, il manquait un cheval, alors je l'ai prise ce matin pour voir ce que cela donnait, une fritte je vous jure, pas possible, coup de cul au galop, j'avais même du mal à la calmer lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 EmptyDim 29 Avr - 13:04

Héhé tant mieux !!!
Au moins elle a la pèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 5ème !!!   Humeur du jour 5ème !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 5ème !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: