| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
+46Fakiviohip SIERRA91 barracuda D.CHICKS Eva46 quincycody gitan Taorajtm benenuts Kency zepetitelune PUR SANG Cold Ruru Minty asoka guerriere kielka Elestial Shannon Spirit K&C noush Maevaalove guernazelle Isisvg appaloosas58 gandalf17 kinouz Ultime mathilde94 sandrilla Dakota belook Non-Non melo29 sypearl paloose66 izabel47 Estelle15 Romance tachunko manolye neige cawhuete Etoile melobéa timspirit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Jan - 8:25 | |
| c'est super beau chez toi ! vraiment ils ont de la chance ces chevaux ! ils sont tous très en forme et très joli physiquement ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Jan - 8:46 | |
| Et toujours ce décor paradisiaque, ce soleil et tes sublimes chevaux, merci de pas nous oublier, j'adore !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Jan - 9:26 | |
| Le Paradis !!! Dis voir, ta jolie Monette, elle s'est bien arrondie depuis qu'elle est chez toi !!! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Jan - 13:32 | |
| j'allais dire ou y'a t'il de l'herbe comme ça? jolis dadous bien ventrus! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Jan - 13:34 | |
| Superbes photos, une fois de plus !! Ils ont l'air de bien aller tes loulous ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Jan - 16:51 | |
| T'as pas honte ???!! Tu sais qu'ici c'est pluie, grisaille et boue ?? Et qu'est ce que tu fais hein ?? Tu nous fais baver d'envie devant ta belle herbe et ton beau soleil... C'est trop beau chez toi !! Et tes chevaux superbes !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 12 Jan - 23:49 | |
| - Citation :
- Dis voir, ta jolie Monette, elle s'est bien arrondie depuis qu'elle est chez toi !!!
Oui Cawhuete, ma jolie Monette a bien pris ses marques, elle s'est super vite habituée à sa nouvelle vie avec moi. Elle a vraiment un super caractère, et pis pr son bidon sa va aller en grossissant vu qu'elle est pleine de deux mois déja ! - Citation :
- T'as pas honte ???!!
Tu sais qu'ici c'est pluie, grisaille et boue ?? Et qu'est ce que tu fais hein ?? Tu nous fais baver d'envie devant ta belle herbe et ton beau soleil... Désolée Tachunko, c'était histoire de vous apporter un peu de soleil ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 13 Jan - 17:49 | |
| Ne sois surtout pas désolée, c'est vrai que ça fait du bien un peu de soleil, même si ce n'est qu'en photos !! Et surtout, continues de les partager avec nous, on adore... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 23 Jan - 22:59 | |
| Bon elle ne fait plus "officiellement" parti de ma p'tite troupe, mais c'est quand même ma première pouliche (fille de Spirit et demi soeur de mon Rock Star). J'ai reçu des photos d'elle par son proprio, mademoiselle du haut de ses 2 ans et 2 mois porte la selle (je précise qu'il ne monte pas dessus pour le moment). Ebony Of Time [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 24 Jan - 6:28 | |
| Elle est superbe! Et déjà une belle morpho... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 24 Jan - 17:34 | |
| C'est vrai qu'elle a une superbe morphologie pour une 2 ans !! Magnifique !! La selle western lui va super bien, mais c'est dommage qu'elle ait la crinière rasée.. | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 25 Jan - 14:53 | |
| Ta troupe est superbe !! Et le décor est magnifique ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 30 Jan - 4:49 | |
| Nouvelles photos de mes loulous ! Découverte de la rivière pour mon Rock Star ce week end, il y va de bon coeur derrière maman, nage derrière elle, il apprécie drôlement avec la chaleur. Il y va franco mon loulou ! [img] [/img] Avec les copains [img] [/img] On boit un coup d'abord ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] On embète un peu maman sinon c'est pas drôle [img] [/img] Mes amours [img] [/img] [img] [/img] Ma jolie Monnette qui s'en donne à coeur joie, elle adore la rivière elle aussi ! [img] [/img] Et évidement qu'est ce qu'on fait après un bon bain de rivière ??? On se roule comme des cochons pardi !!! [img] [/img] On voit Monnette en train de se rouler, Rock Star venait juste de se relever le p'tit cochon | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 30 Jan - 8:06 | |
| Chez nous, on dit cheval boueux = cheval heureux! Avec les chevaux sableux, ça marche aussi... | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 30 Jan - 13:10 | |
| trop belle la photo de monette et la dernière aussi est pas mal! ça fait bizarre des photos en débardeur , | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 30 Jan - 13:20 | |
| Trop dur la vie .... C'est clair que chez nous on commence à superposer les épaisseurs Tu nous régale toujours autant avec tes photos, tes jujus sans oublier le ptit mec sont superbes | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 30 Jan - 18:33 | |
| Oui c'est clair que tu nous fais envie avec ta chaleur et ta baignade... Ici l'hiver s'est enfin décidé à arriver et il commence à faire bien froid mais c'est de saison, on a l'habitude !!
C'est un vrai avantage d'avoir un point d'eau tel que le "tien" pour baigner ses chevaux ou les habituer à l'eau quand il fait chaud. Merci pour ces belles photos !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 13 Fév - 6:06 | |
| Nouvelles fraiches ! (excusez la qualité pas terrible des photos !) Monette alias "Momo" p'tit nom donné par ma tante. [img] [/img] Spirit ! [img] [/img] Et le p'tit mec pr finir ! 6 mois aujourd'hui ! [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 13 Fév - 6:13 | |
| Ils ont vraiment la belle vie, tes loulous! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 13 Fév - 10:51 | |
| Magnifique Tes Dadas Il a bien grandi le ''ptit mec'' | |
|
| |
neige Gros tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 13 Fév - 13:47 | |
| pffff toute cette belle herbe, c'est chouette!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 13 Fév - 17:49 | |
| On adore tes photos et tes magnifiques chevaux !! Tu nous fais vraiment envie avec ta belle herbe... Tu en as toute l'année ? Ou y a-t-il quand même des mois froids chez toi ? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 13 Fév - 20:28 | |
| Merci pr vos gentils commentaires Pour ce qui est de l'herbe, on est vraiment ds une bonne période d'habitude à ce moment de l'année y'en a moins mais on a eu de bonnes pluies ! Généralement on a un peu moin d'herbe enfin d'année, mais on a pas à se plaindre les chevaux ont toujours de quoi manger. Rock Star est toujours aussi adorable, vraiment une perle ! Je lui cherche une bonne maison. Pour le moment je n'ai pas prévu de remettre sa mère à pouliner (je vais la monter un peu cette bourrique !) Ma jolie Momo elle a bien pris (rien à voir avec l'état ds lequel elle est arrivée), elle est pleine de 3 mois (fin février) sa ne se voit pas encore, mais sa va venir doucement, et cette année encore c'est moi (enfin Monette) qui vais avoir l'honneur de clore en beauté la saison des poulains (sur le forum du moins !) | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 16 Fév - 17:30 | |
| - cawhuete a écrit:
- Chez nous, on dit cheval boueux = cheval heureux! Avec les chevaux sableux, ça marche aussi...
Ah ben mes chevaux son très heureux en ce moment! Toute ta troupe est magnifique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique | |
| |
|
| |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|