| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
+46Fakiviohip SIERRA91 barracuda D.CHICKS Eva46 quincycody gitan Taorajtm benenuts Kency zepetitelune PUR SANG Cold Ruru Minty asoka guerriere kielka Elestial Shannon Spirit K&C noush Maevaalove guernazelle Isisvg appaloosas58 gandalf17 kinouz Ultime mathilde94 sandrilla Dakota belook Non-Non melo29 sypearl paloose66 izabel47 Estelle15 Romance tachunko manolye neige cawhuete Etoile melobéa timspirit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 20 Avr - 20:26 | |
| super tout ca!!!vivement les photos du futur poulain!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 20 Avr - 23:01 | |
| Joli projet !!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 2 Mai - 3:09 | |
| Des photos de mon p'tit amour de poulain ! Il est de plus en plus beau et toujours aussi gentil ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 2 Mai - 5:59 | |
| Qu'il est bien foutu ce poulain... J'adore! Comme quoi les tâches c'est superflu....
Par contre, Tim, est ce que Spirit a des papiers " regular" à l'Aphc? Car pour que le poulain est ses papiers US avec un papa QH, il faut que maman soit au minimum "caracteristic"...
Ce serait dommage qu'un tel croisement soit "sans papiers".... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 2 Mai - 14:45 | |
| Ouah il est beau ce petit!!! Il a quel age maintenant? Parce qu'il est vraiment bien fait!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 2 Mai - 17:30 | |
| Qu'est ce qu'il a grandi !! On dirait plus un petit cheval qu'un poulain maintenant... Et quelle magnifique morphologie !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 2 Mai - 18:35 | |
| il est vraiment beau ton tit gars!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 2 Mai - 21:25 | |
| C'est rien de le dire! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 2 Mai - 21:26 | |
| Merci Mélo, Non Non, Tachunko et Belook - Citation :
- Comme quoi les tâches c'est superflu....
Il sort les poils blancs par ci par là, bon faut vraiment s'approcher pour voir, mais y en a C'est vraiment un amour de poulain, sa faisait 3 semaines que je ne l'avais pas vu, et là Il se développe vraiment bien, une jolie morphologie alliée à un super caractère. J'ai du mal à la prendre en photos, c'est un vrai pot de colle ! Il est au pré avec sa mère et les copains, j'arrive le licol clic clac, brossage, les pieds ... il faut tout bien ! Après je l'ai emmené à la rivière avec sa mère, il rentre tout seul dans l'eau (il adore sa), après en ressortant il se roule dans le sable comme un p'tit poca tout fière de lui puis il part au triple galop ! Il est en vente j'ai pas grand monde sur le coup, et pourtant il gagne vraiment à être connu (rien à voir avec sa soeur qui était une p'tite diablesse !), mais je suis pas pressée, je veux lui trouver, la bonne famille qui l'aimera comme il le mérite. Et merci Cawhuete Nos messages ont été édités en même temps ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 2 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 14 Mai - 3:37 | |
| Après la perte de Monette samedi matin, je suis allée voir mes deux autres loulous pour me remonter un peu le moral ... Mais ou peuvent ils bien être ? [img] [/img] [img] [/img] Zou à la rivière ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et on sort ... [img] [/img] On se roule comme un p'tit cochon ... [img] [/img] Puis on part tranquille [img] [/img] Voir mes loulous m'a fait beaucoup de bien, mais il en manquera toujours une à l'appel, ma jolie tachée ... Elle me manque affreusement, mais pour mes chevaux encore là, je vais de l'avant. Tu sera toujours dans mon coeur et dans mes pensées ma jolie princesse | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 14 Mai - 7:28 | |
| Ho vraiment triste d'apprendre cette terrible nouvelle!!!je n'avais pas compris hier en voyant la photo d'acceuil!!!!courage!!!!je pense a toi!!!!et merci pour ces belles photos!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 14 Mai - 12:28 | |
| L'endroit où tu as tes chevaux est vraiment magnifique! Une pensée pr la belle Monette... | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 14 Mai - 20:59 | |
| purée quel calme il sort de tes photos! continues de te ressourcer | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 14 Mai - 22:01 | |
| Ils vivent dans un site magnifique !! Bon courage | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 14 Mai - 22:35 | |
| J'ai beaucoup de chance, mes chevaux vivent dans un endroit superbe Et pour cause c'est chez mon grand père ! C'est un paradis, j'ai la rivière à coté, et largement de quoi me balader aussi ==> le BONHEUR. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 15 Mai - 10:38 | |
| En faite ils sont en totale liberté, mais ils ne se sauvent pas ? J'ai l'occasion de mettre mes chevaux dans 6 ha, mais j'ai peur qu'ils se sauvent !!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 15 Mai - 11:06 | |
| - Dakota a écrit:
- En faite ils sont en totale liberté, mais ils ne se sauvent pas ?
J'ai l'occasion de mettre mes chevaux dans 6 ha, mais j'ai peur qu'ils se sauvent !!! s'il n'y a pas de clôture, Dakota, y a de grandes chances qu'ils se sauvent!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 15 Mai - 12:00 | |
| Oui je me doute, mais clôturer 6 ha, cela revient trop onéreux !!! Déjà ils ont pratiquement 3 ha clôturés.
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 15 Mai - 16:36 | |
| Ben tu peux le parceler Dakota ce pré... 6 mois la mois et 6 mois l'autre... Ca te permettrait de faire un roulement pour l'herbe, faire ton foin et ne pas tout clôturer d'un coup. Moi j'ai ma clôture à refaire et le terrain, c'est de la roche, j'en suis fatiguée d'avance... lol Timspirit merci pour ces belles photos et ce cadre magnifique !! Je suis contente que ça t'aide d'aller t'occuper de tes autres chevaux et que ça te permette de continuer à avancer. D'autant qu'ils ont eux aussi besoin de toi. Si un jour l'occasion m'était donnée d'aller dans ton beau pays, je crois que je vais ramener des malles pleines de tes superbes pierres.. | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 15 Mai - 18:50 | |
| trop bel endroit ton chez toi. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 15 Mai - 20:46 | |
| C'est toujours aussi beau par chez toi !! ! Tu as raison tes deux loulous vont beaucoup t'aider dans cette épreuve | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 16 Mai - 19:18 | |
| Qu'il a grandi le poulinou | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 17 Mai - 20:47 | |
| - Citation :
- En faite ils sont en totale liberté, mais ils ne se sauvent pas ?
La propriété fait un peu plus de 350 hectares, et c'est cloturé Mais les paddock sont grands c'est pour sa que sur mes photos on a l'impression qu'il n'y a pas de barrières ! - Citation :
- Si un jour l'occasion m'était donnée d'aller dans ton beau pays, je crois que je vais ramener des malles pleines de tes superbes pierres..
Les cailloux c'est pas ce qui manque Il y en a de très beaux (mes préférés sont noir et blanc), ma grand mère à d'ailleurs fait tout son jardin avec. Elle les ramassait pour entourer ses parterres de fleurs, et en choississait des "plats" pour faire des marches, en faite avec sa binette elle faisait un escalier, puis ensuite elle placait les cailloux. C'est vraiment très joli. Un très beau et grand jardin entoure toute la maison. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 18 Mai - 10:59 | |
| 350 ha clôturés waouh !!!!!!! Je suis ridicule avec mes 6ha lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique | |
| |
|
| |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|