| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
+46Fakiviohip SIERRA91 barracuda D.CHICKS Eva46 quincycody gitan Taorajtm benenuts Kency zepetitelune PUR SANG Cold Ruru Minty asoka guerriere kielka Elestial Shannon Spirit K&C noush Maevaalove guernazelle Isisvg appaloosas58 gandalf17 kinouz Ultime mathilde94 sandrilla Dakota belook Non-Non melo29 sypearl paloose66 izabel47 Estelle15 Romance tachunko manolye neige cawhuete Etoile melobéa timspirit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 18 Fév - 8:23 | |
| Merci Izabel47 Ta troupe est également très belle j'ai tout particulièrement ton étalon ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 18 Fév - 12:11 | |
| - timspirit a écrit:
- Merci Izabel47 Ta troupe est également très belle j'ai tout particulièrement ton étalon !
Ah Il plaie a beaucoup de monde celui là! Lol En ce moment il fait un peu de gras mais c'est les réserve pour ses futurs jour de reproduction! lol Mais il a toujour sa carrure de rêve!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 11 Mar - 7:55 | |
| Des nouvelles des mes loulous aujourd'hui une visite pluvieuse ! Momo, sale comme une cochonne, mais heureuse ! [img] [/img] Rock Star et sa tantine Momo (qui est vraiment sa tantine !) sous un bois de fer. [img] [/img] Spirit égale à elle même ! [img] [/img] Mon gros bébé d'amour Désensibilisation improvisée avec un tissu qui était ds la voiture ! [img] [/img] "C'est quoi ce truc ?" [img] [/img] Même pas peur ! héhé [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 11 Mar - 8:22 | |
| T'as fini de le traumatiser comme ça, ce pôv' loulou!!!! Dis donc, elle est de plus en plus belle, la pte Momo... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 11 Mar - 9:29 | |
| - Citation :
- Dis donc, elle est de plus en plus belle, la pte Momo...
Oui elle a drolement changée depuis que je l'ai achetée ma jolie Momo. Elle a repris tout son poids, et je pense qu'elle est tout simplement bien elle vit lachée avec les copains, et son p'tit neveu à surveiller. Les crevasses du début ne sont plus qu'un mauvais souvenir, et pis l'herbe est bonne à la Ouenghi ! Elle entamme son 4ème mois de gestation, mais j'ai déja hâte de voir la surprise qu'elle va nous faire ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 11 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 12 Mar - 13:29 | |
| superbes photos! ça sent la décontraction
je faisait pareil avec mo ncomtois bébé, on lu icollait des trucs sur le dos souvent... il en avait rien à fiche! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 28 Mar - 21:02 | |
| Hummm .... En train de réfléchir pr un bb 2013 pr Spirit qui sera avec un QH cette fois ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 28 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 29 Mar - 6:20 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 3 Avr - 4:38 | |
| Je vous mets qqles nouvelles photos toutes fraiches de mes doudous (pas très actif sur les photos mais bon, pas évident de les faire courrir et de les photographier en même temps !) Mon alter ego: Spirit la jument de ma vie. [img] [/img] Mon soleil à tâches entrée dans ma vie il y a bientôt un an : ma Monnette d'amour (parfaitement au carré en plus !). [img] [/img] Mon tit gars avec sa maman. [img] [/img] [img] [/img] Mon ptit amour de poulain. [img] [/img] [img] [/img] Et ma future maman préférée pour finir ! [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 3 Avr - 11:42 | |
| Une bien jolie petite troupe, décidément! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 3 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 3 Avr - 16:33 | |
| Magnifiques !! Dis, tu ne voudrais pas nous envoyer un peu d'herbe ??.. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 3 Avr - 22:04 | |
| - Citation :
- Dis, tu ne voudrais pas nous envoyer un peu d'herbe ??..
Si si j'veux bien Dis moi juste comment je fais ? Il y a bcp d'herbe parceque depuis 15 jours il arrête pas de Le beau tps revient depuis qqles jours seulement ... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 4 Avr - 8:35 | |
| Toujours aussi beaux tes loulou(tes) !!!!
C 'est clair que tu as l air gâtée en herbe ! nous ici il commence juste a pleuvoir par averses de puis hier soir, y a en avait vraiment vraiment besoin !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 4 Avr - 19:35 | |
| Souffle un coup sur les nuages, qu'ils viennent jusque chez moi... On n'a tjs rien, ici! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 7 Avr - 6:38 | |
| Toujours aussi dépaysante et magique tes photos, j'aime !!! Monette est vraiment une bombe!!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 7 Avr - 21:05 | |
| superbes toutes ses photos!!!et joli troupes qui baigne dans le bonheur!! pour l'herbe heu.........par largage en avion!!!!sur la dordogne aussi stp!!!mdr | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 8 Avr - 16:05 | |
| Elle commence a avoir un joli ventre ta paloose!!! Ah la chance que tu as d'avoir autant d'herbe bien verte!!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 20 Avr - 3:06 | |
| Bon alors après vous avoir mis l'eau à la bouche il est temps que je vous en dise un peu plus sur mes projets pour Spirit. Alors oui je sais, j'avais dis plus de poulain pour l'instant pr ma grosse, que j'allais la remonter ... Mais après réflexion, comme je suis en plein dans mes études, et que je n'ai pas le temps de monter, j'ai décidé de la remettre à pouliner (sa sera son 3ème, avec toujours plus ou moins un an d'écart entre chaque poulain). Mon choix s'est porté sur un QH que j'aime beaucoup, j'ai pu voir sa production, il est très améliorateur (tous ses produits que j'ai vu sont des bombes), et a un super mental. Et pour ne rien gacher il a un bon papier, avec les lignées Smart Little Lena et Peppy San Badger. Quant à mon choix d'un QH, il s'explique par le fait que j'ai abandonné l'idée de produire des poulains tâchés avec elle et qu'au vu des belles morphologies qu'elle transmet a ses poulains, j'ai décidé de tenter un poulain disons plus "moulé" encore que les deux précédents. Je recherche une belle morphologie aliée à de belles aptitudes sous la selle. Je pense que ce croisement tiendra toutes ses promesses, pr avoir vu au travail des produits de cet étalon qui se révèle être vraiment un très bon améliorateur sur les juments qu'il a eu jusque là. Elle ira donc à la saillie lorsque l'étalonnerie réouvrira ses portes (vers le mois de Septembre), ce qui laisse le temps à Rock Star de profiter encore de sa mère. Voici l'heureux élu: Tassy Oak, étalon QH (inscrit AQHA) de lignée cutting né en 1998 par Tassa Lena et Doc Right Idear par Doc's Freckles Oak. [img] [/img] [img] [/img] Un de ses produits avec un mère QH, lui même étalon ( ) [img] [/img] Et le papa de Tassy Oak, un Qh de cutting Tassa Lena en pleine action [img] [/img] Quand il avait 17 ans [img] [/img] Voili voilou vous savez tout ou presque Le BB est déja "réservé" | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 20 Avr - 6:12 | |
| Wow que de beau chevaux!!! Je pense que le poulain ne pourra être que magnifique. Et en plus il est déjà réservé! Même avant que la jument soit rempli! lol Sa c'est une affaire! lol | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 20 Avr - 8:28 | |
| En effet il est superbe !! Ca promet un beau poulain | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 20 Avr - 11:39 | |
| Il est magnifique ce QH !! Il ressemble à ma vieille jument au temps de sa splendeur... Le poulain sera effectivement superbe !! Dans les 2 poulains que tu as déjà eu, est ce qu'un des étalons était few spot ? Sinon pour le prochain, tu devrais essayer d'en trouver un vrai (de naissance) et je pense que tu devrais obtenir de la tâche.. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 20 Avr - 20:16 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir ce futur poupou Pr un étalon few spot, je crois pas qu'il y en ait un ici, enfin faudrait que je me renseigne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique | |
| |
|
| |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|