| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
+46Fakiviohip SIERRA91 barracuda D.CHICKS Eva46 quincycody gitan Taorajtm benenuts Kency zepetitelune PUR SANG Cold Ruru Minty asoka guerriere kielka Elestial Shannon Spirit K&C noush Maevaalove guernazelle Isisvg appaloosas58 gandalf17 kinouz Ultime mathilde94 sandrilla Dakota belook Non-Non melo29 sypearl paloose66 izabel47 Estelle15 Romance tachunko manolye neige cawhuete Etoile melobéa timspirit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 22 Aoû - 20:24 | |
| alors la dernière petite merveilles est pas arrivé???? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 23 Aoû - 4:25 | |
| Pfff... Elle est de plus en plus belle! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 24 Aoû - 10:19 | |
| Elle est magnifique et un regard très doux ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 25 Aoû - 21:55 | |
| ca va etre une belle pouliche quand meme plus tard !!! Je t'envie. Pour Heiva pour un pronostique qui serai moins vague ce serai bien de connaitre la robe de l'étalon ^^ hihih, ca aide un peu, c'est toujours ca. | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 25 Aoû - 21:57 | |
| En tout cas c'est bon à savoir que tu es une éleveuse qui manipule les nouveaux née de bonne heure. Tous ne le fond pas et après les poulains sont moins bien dans leur tete lors du sevrage et du débourrage | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 25 Aoû - 22:12 | |
| Merci pour ce compliment PUR SANG Je ne me considère pas vraiment éleveuse, je fais naitre quelques bébés (en général 1 par an pour pouvoir bien m'en occuper, cette année 2 c'est un peu exceptionnel !), j'essaye ensuite de vendre des poulains bien dans le tête et manipulé. Je ne vis pas sur place (ou j'ai mes chevaux), mais quand ils sont petits comme sa j'y vais le plus souvent possible, parceque c'est important de les "bricoler" dès leur plus jeune age, y'a bien moins de soucis dans le vie de cheval après. Mais jusqu'ici j'ai toujours eu de beaux et gentils poulains alors pourvu que sa continu ! Voilà le mariage Le papa est few spot couleur de base alezan je crois. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 26 Aoû - 4:36 | |
| Pffff... t'as pas choisi le plus facile, vu que le few spot peut donner pas mal de couleurs! Allez... Une pouliche few spot ? Quant à Deva et sa mère, qu'est ce qu'elles sont belles! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 26 Aoû - 19:26 | |
| Deva et sa maman sont sublimes, c'est chouette qu'elle soit déjà bien manipulée comme ça Pouarf moi j'y connais vraiment rien niveau génétique, robe et tout ça :p je devrais prendre des cours | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 27 Aoû - 10:16 | |
| Elle est vraiment superbe ta petite Ha le few spot du papa entraine pas mal de possibilités lol | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 28 Aoû - 22:47 | |
| Bah alors vous êtes pas drôle personne d'autre pour pronostiquer ? Heiva est à terme aujourd'hui | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 28 Aoû - 23:04 | |
| Moi je dis, un mâle, near léopard bai foncé, avec de gros spot à la heiva et une belle marque en tête !! Na, pis une balzane !! Voila ! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 29 Aoû - 12:11 | |
| des spots sur la croupe d'un petit male | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 29 Aoû - 14:39 | |
| Pour mon pronostic, je dirais une pouliche léopard noire et naissance semaine prochaine | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 1 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 2 Sep - 4:09 | |
| C'est pas Déva qu'elle devrait s'appeler, mais Divine! C'est une vraie beauté! Vivement qu'Heiva se décide à libérer sa petite merveille! J'imagine comme tu dois être impatiente... | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 2 Sep - 6:08 | |
| J'adore elle est magnifique <3 sa tête pendant les gratouilles, ça a l'air troooop bon Alalala vivement que la rétention d'Heiva soit finie | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 2 Sep - 9:08 | |
| C'est clair qu'elle pousse bien la petiote elle est superbe ! Moi aussi j'ai hâte qu'Heiva se décide lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 2 Sep - 16:17 | |
| J'adore ta poulichette, elle est superbe !! Heiva va te le faire cette semaine... Encore un peu de patience, elle finit de peaufiner (elle met de la tâche) | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 4 Sep - 21:09 | |
| Bon vous voulez des nouvelles ??? Comment vous annoncer sa ...... Y'a toujours rien Je retire tout ce que j'ai dis sur Spirit qui me faisais attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 4 Sep - 21:35 | |
| Hahaha ça c'est moche j'y ai cru Alalala ou comment apprendre la patience mdrrrr | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 5 Sep - 10:41 | |
| Wai c'est clair qu'elle le garde bien ce petit lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 5 Sep - 10:52 | |
| Déva Hâte aussi de voir la beauté que va faire Heiva !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 5 Sep - 16:06 | |
| C'est une cachotière ton Heiva, elle nous fait attendre pour nous réserver une belle surprise... Ne cherches pas de nom, tu pourras l'appeler "Désiré(e)" lol Ca ne va plus tarder maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique | |
| |
|
| |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|