| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|
+46Fakiviohip SIERRA91 barracuda D.CHICKS Eva46 quincycody gitan Taorajtm benenuts Kency zepetitelune PUR SANG Cold Ruru Minty asoka guerriere kielka Elestial Shannon Spirit K&C noush Maevaalove guernazelle Isisvg appaloosas58 gandalf17 kinouz Ultime mathilde94 sandrilla Dakota belook Non-Non melo29 sypearl paloose66 izabel47 Estelle15 Romance tachunko manolye neige cawhuete Etoile melobéa timspirit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 5 Sep - 21:03 | |
| Elles aiment bien jouer avec tes nerfs, tes fifilles, dis donc... et avec les nôtres aussi, par la même occasion! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 5 Sep - 21:41 | |
| C'est exactement sa Cawhuete j'suis au bord du pétage de cables +8 jours aujourd'hui, bon c'est pas non plus exceptionnel, mais je suis tellement impatiente de voir ce bb sa fait si longtemps que je l'attends en fait. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 5 Sep - 21:55 | |
| Allez Heiva, allez Heiva, allez... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 7 Sep - 9:07 | |
| Wha mais qu'est ce qu'elle est balèze Déva ... sublime cette petite | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 7 Sep - 14:40 | |
| C'est clair!!!! Un vrai canon... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Lun 9 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 10 Sep - 6:01 | |
| Moooo ca qu'elle est belle, elle a eu l'air d'apprécier le bain elle est super mimi <3 Mdrrrrr pour la solution pour Heiva c'est une idée XD | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 10 Sep - 7:10 | |
| Deva est magnifique, je suis curieuse de voir évoluer sa robe. Quelle chance de pouvoir les amener se baigner, ici mes ruisseaux sont trop petit ou pas assez profond. Très bonne idée pour le poulain de Heiva!!! On attend alors!!! Pour son poulain, je dis un mâle blanket avec des spots et de couleur noire!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 10 Sep - 9:15 | |
| Ha ba c'est une solution ^^ Mais bon elle va bien finir par le partager avec toi son poulain | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mar 10 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Sep - 5:59 | |
| Toujours de belles photos et que du bonheur pour tes chevaux. Qu elle est belle cette petite!!!
Bon! Toujours rien a l'horizon pour Heiva, apparemment... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Sep - 18:54 | |
| Encore une magnifique série de photos, elles sont à croquer Heiva peaufine toujours visiblement | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Mer 11 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Jeu 12 Sep - 5:19 | |
| Dis lui qu'elle exagère, quand même... On est beaucoup à attendre de voir quelle merveille elle recèle en ses flancs... Une grosse caresse à la belle et douce Déva, pour son premier mois! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Ven 13 Sep - 17:55 | |
| Toujours pas de bébé heiva !! Même pas peur de l'eau la petite ! trop mignonne | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 14 Sep - 21:30 | |
| Coucou vous tous Toujours pas de bébé Heiva, mais sa ne saurait tarder J'ai eu confirmation par les personnes qui me l'on donné qu'elle pouline à 11 mois et demi. Elle a enfin fait son pis, il est bien gros mais encore dur. J'ai essayé d'appuyer mais y'a rien qui sort, elle a la croupe cassée, mais la vulve pas encore détendue. Hier j'ai bien vu bb bouger énergiquement. Je pense que c'est une question de jours maintenant, j'espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer dans la semaine qui arrive. Je vais l'emmener à la rivière ce midi faire un peu de thalasso Spirit et Déva vont très bien Déva grandit à une vitesse folle, j'en suis dingue elle a super carossée Plus sa va plus elle éclaircit niveau couleur Je prends tous ce petit monde en photos aujourd'hui, donc photos bientôt | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Sam 14 Sep - 21:39 | |
| Même si, comme toi, on meurt d'impatience de découvrir la petite merveille qu'Heiva couve en son sein, le principal, c'est qu'elle aille bien!!!!! Hâte de voir les prochaines photos!!!! Elles sont toujours magnifiques.... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 15 Sep - 7:00 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 15 Sep - 7:49 | |
| Ta petite Deva est vraiment une petite merveille.. Heiva n'aime peut être pas se sentir "surveillée" ??.. J'espère qu'elle te le fera rapidement maintenant (chez moi ma comtoise est née avec 42 jours de retard.. lol) | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 15 Sep - 7:55 | |
| Heiva a (enfin !) fait son pis Renseignement pris auprès des personnes qui me l'on donnée, elle pouline toujours à peu près a 11 mois et demi ! J'ai essayé de voir s'il y avait du lait mais rien La semaine qui arrive sera la bonne je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique Dim 15 Sep - 18:03 | |
| Rolalala ce qu'elle est chou Je croise les doigts pour que cette semaine soit la bonne pour Heiva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Appaloosas du Pacifique | |
| |
|
| |
| Mes Appaloosas du Pacifique | |
|