Non on ne s'habitue pas, je dis toujours au chauffeur du camion que je le laisse faire, il me dit toujours : ya pas de soucis.
j'ai perdu mon 1er poulain en 2007 suite a la rhodoccocose, c'était le 1er que je perdait depuis que j'elevais et ça été trés trés dur,
ensuite en 2009 je perds une SF de 5 asn de colique alors qu'elle était au pré 24/24, en plein mois de juin, on n'a pas su pourquoi, il a fallu abréger ses souffrances, et là falalit prendre la décision ds la minute ! le véto était là, il m'a dit : si je continue c'estd e l'acharnement térapeutique ! ça fait 15 ans que je le conais alors je lui fait confiance, pourtant il n'est aps pour l'euthanasie, mais il faut penser a l'animal et pas qu'a soi ds ces moments là, alors je l'ai laissé partir, ça été terrible, je la tenais et 10 mn plus tard j'avais le licol ds la main et plus de jument au bout !
et cette année en aout dernier je perds une Sf de 15 ans, suite a des coliques, véto venu 3 fois, puis le lendemain ça n'allait pas mieux, et elle s'est éteinte toute seule sans que le véto n'ai eu le temps d'arriver ! on l'a rentrée ds le boxe et 30mn plus tard c'était fini !