CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Décidé moi aussi?! lol :)

Aller en bas 
+7
celinefaure
neige
sypearl
tachunko
cawhuete
melobéa
Maevaalove
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:33

Eh beh, ma pauvre... que de frayeur ça a dû être!
Heureusement, tu t'en sors plutôt bien... Un peu de repos (encore faut il que tu restes raisonnable... ^^ Promis?) et tu pourras te remettre en selle!
Quant au pb du déplacement des hanches, ça va venir... Rome ne s'est pas construite en un jour, comme on dit chez moi! Wink
Rien ne t'empêche, en attendant de pouvoir remonter, d'aller voir et écouter qq cours d'équitation western; c'est très formateur de regarder monter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 12:24

cawhuete a écrit:
Heureusement, tu t'en sors plutôt bien... Un peu de repos (encore faut il que tu restes raisonnable... ^^ Promis?) et tu pourras te remettre en selle!

Je promet rien, en fin de semaine il y a une compétition amateur près de chez nous et je voulais apporté ti-loup pour qu'il aille sa première expérience de ''concours'' avec un publique, la musique, le bruit, les autres chevaux et tout ça...Et je ne peux pas manqué ça ;( Faire monter quelqu'un d'autre deçu....Je suis pas certaine d'aimé ça...

Surtout qu'il n'a jamais vraiment fait de baril, je voudrais pas que son autre cavalier lui arrache la bouche....Et comme c'est une compé amateur, pas besoin de nécésairement performé, et c'est une méga expérience pour lui...Il a de la difficulté à gardé sa consentration en manège dès qu'il y a un petit bruit, donc ça va être un excellent travaille pour l'aider à mieux se consentré et pour moi aussi '' le rammener à la tâche''...

....Mais promis je vais faire attention... Pas de taureau sauvage pour cette fois...Ahahah

Sinon pour mon cours je l'ai reporté à plus tard !!! Razz Pour me laissé ''récupérer'' lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:32

Tu sais, des compét' amateurs, il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 3:43

cawhuete a écrit:
Tu sais, des compét' amateurs, il y en aura d'autres...

Oui je sais, mais aussi proche de chez nous pas certaine ! Mais bon ne t'en fait pas cawhuete, mon père à refuser catégoriquement de m'y ammener... Il a le dernier mots comme c'es tlui qui devait apporté Ti-Loup là-bas ! Donc c'est tombé à l'eau bounce Imposible de le convaincre il est catégorique...Je suis un peu déçu, j'aurais tellement voulue y allé ;( Mais bon... Faut faire avec! silent Si ça n'aurais été que de moi........... ahah

Mais j'ai déjà d'autre projet en tête pour ti-loup cette été, j'attends que tout se confirme, et je ouverais un poste Smile Mais d'ici la c'est un secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 20:10

Wink

En attendant, repose toi bien... histoire d'être totalement réparée pour ce fameux projet secret!

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 13:46

4eme cours effectuer Smile

J'avais une nouvelle monture se coup si ! ''Pour monter la barre un peu'' Razz

Une jument paint-horse dont le nom m'échappe. On a repratiquer un peu tous se qu'on a vue pendant les derniers cours, mais la jument est beaucoup plus dur à placer et tout ça! S'était une excellente pratique. On as aussi pratiquer les pas de côté et le session Smile Ça c'est bien déroullé en générale.

À la fin du cours j'ai demendé à la prof se que j'avais le plus à travaillé, et elle m'a dit que s'étais mes jambe...mettre plus de jambe....ne pas se gêner... Donc je vais faire plus atttention la prochaine fois Smile Sinon elle m'a dit qu'en générale je suis très bonne, de continuer comme ça Smile On a aussi séduler mon examen pour le cavalier I.... mardi prochain à 9h00, 1heure pour l'examen théorique et une autre heure pour l'examen pratique ! J'ai vraiment hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 16:22

Hé bien bonne chance pour ton examen alors !! On va zonder très fort pour toi Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 66242

_________________
Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Cadrei10Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 17:11

Super tout ca !!

Pareil je zonde pour ton cavalier 1 mais ca devrait le faire d'après ce que tu nous dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 17:14

manolye a écrit:
Super tout ca !!

Pareil je zonde pour ton cavalier 1 mais ca devrait le faire d'après ce que tu nous dis Wink

Oui, c'est pas pour le pratique que j'ai peur mais pour la partie écrite.....
J'ai bien étudier tous deverais bien allé....J'ai hâte de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 17:28

tu nous raconteras tout dans le détail dis ?
Ca sera intéressant de voir ce qu'ils te demandent pour le cavalier I afin de comparer avec la France, aussi bien pour la pratique que l'écrit. Twisted Evil

_________________
Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Cadrei10Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 18:57

Je zonde aussi pour toi, mais il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 21:09

Moi aussi, je zonde!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 21:22

Merci à vous tous Smile

tachunko a écrit:
tu nous raconteras tout dans le détail dis ?
Ca sera intéressant de voir ce qu'ils te demandent pour le cavalier I afin de comparer avec la France, aussi bien pour la pratique que l'écrit. Twisted Evil

Si tu veux Tachunko, je sacannerais les pages de mon livre que je dois étudier....sa donne une bonne idée pour le pratique et théorique! Smile Et je serais certaine de ne rien oublié ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 21:26

Bonne idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptySam 26 Mai - 19:16

Oui super bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 15:55

Coucou tout le monde ! Je suis toute énervé....Je reviens à peine de mon cours, ou plutôt de mon examen ! J'ai réussie avec une super note de 98% théorie et environs la même chose en selle Smile Prochaine étape on s'attaque au Cavalier II ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 16:48

Yeah!!!! Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 830494 Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 229953

Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 16:57

alors ca si c'est réussi haut la main ^^

Bravo !!!

Ils t'ont demandé quoi exactement du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:09

Félicitations !! Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 229953
Je suis super contente pour toi !! Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 830494

A la fin tu vas être obligée de venir en vacances chez nous pour nous donner des cours... Twisted Evil

_________________
Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Cadrei10Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:39

Merci à vous tous Smile Je suis tellement contante, un pas de plus vers mon rêve ! hihi

manolye a écrit:

Ils t'ont demandé quoi exactement du coup ?

En théorie, les partie du corps du cheval, de la selle, du sabots. Règle de sécurité à cheval. Utilité du forgeron. Matérielle de pansage et de premier soins...faire le diff entre les deux.température normal et repiration normal du cheval, description des allures etc. Ça resemblais pas mal à ça Razz

En pratique, brosser le cheval, le seller, mettre la brde et le mors, monter en selle, le pas, le petit trot (assis), le petit galop, partir sur le bon pied,recullé, arrêt, transition d'alllure, règle de sécurité, aide naturelle et artificielle, déseller et j.en oublie surment.

Rien de très très technique! S'étais la base Smile

Mais j'étais tout de même un peu stresser, en plus qu'il y avait plein de monde dans le manège qui me regardait faire x') Mais tous c'est bien passé heureusement :p

Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:42

tachunko a écrit:

A la fin tu vas être obligée de venir en vacances chez nous pour nous donner des cours... Twisted Evil

Aaaah oui je le veux ! tu me le dira pas 2 fois hihi
Ça serais super !! Un jour peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:44

Quand tu veux j'ai suffisamment de place pour t'accueillir en vacances !! Very Happy

_________________
Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Cadrei10Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:54

Super Wink

Caserait coool si tu venais faire un tour dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:52

tachunko a écrit:
Quand tu veux j'ai suffisamment de place pour t'accueillir en vacances !! Very Happy

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde je prend en note Smile J'aimerais vraiment très très beaucoup ça Smile
Ça sera pas pour tout de suite par contre, cette été je dois travaillé tout l'été pour remboursé mes dettes de veto pour ti-loup Razz m'acheter une nouvelle auto, et pleins d'autres dépence en vue x')

On croise les doigts pour que je gangne à la loto ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maevaalove
Grand tachu
Grand tachu
Maevaalove


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/10/2011

Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:34

Désolé de ma longue abscence lol Smile J'ai commencer à travailler temps pleins pour l'été et ouff il reste plus beaucoup de temps pour venir écrire sur le forum ! Mais je ne vous est pas oublié promis Smile

Donc voilà, la semaine passé j'ai eu un autre cours ! Tout c'est super bien passé, j'avais boggie une anciène jument de compétition Smile Elle était super s'était très technique Smile Mais la prof était contante, habituellement les élèves on plus de dificulté aec cette jument alors que moi tout c'est super bien passé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidé moi aussi?! lol :)   Décidé moi aussi?! lol :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidé moi aussi?! lol :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décidé!!
»  à mon tour aussi
» Me voilà aussi ...
» Ma bouille aussi !!
» Fan aussi de tortues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation western-
Sauter vers: