| Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! | |
|
+22zepetitelune Shannon Spirit timspirit Cold Ruru Minty Aiarie gandalf17 kielka belook guerriere Elestial sypearl noush Estelle15 Romance manolye tachunko Dakota cawhuete sandrilla chinook izabel47 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 17 Juin - 16:13 | |
| Campbell adore Opium, elle est sa super copine!! D'ailleur, il la suit partout! Mon homme n'aime pas faire les photos, alors vous ne verez que lui avec les chevaux! Ce n'est pas que je n'y vais pas, mais si je ne prend pas les phot, qui le fera? Un grop calin a pepette qui est toujour collé au cul par Campbell! Je la trouve assez rigolote cette photo! Vinka aussi elle veut un calin!! Ah ben il la connait pas celle là Campbell! Pas sûr qu'elle soit aussi sympa qu'Opium, Opium avait l'habitude des poulain, mais pour Uppy c'est une première! Mon troupeau!! Opium et sa fille Vinka! Et oui, Opium a quitter le troupeau d'Undy pour rejoindre sa fille, parce qu'elle embêtait Undy pour saillir Quarina et aussi parce que je ne voulais pas laisser Vinka toute seule au pré, il lui fallait bien une copine! Sa mère sa ira très bien! Petit Campbell fait bien poupou! lol Il est déjà bien grand! Ah une bonne roulade sa fait du bien!! n'est ce pas Quarina?? Oh les amoureux!
Dernière édition par izabel47 le Sam 15 Déc - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 17 Juin - 16:18 | |
| Magnifique photos, magnifique chevaux, tout ça respire le bonheur | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 17 Juin - 19:20 | |
| tu as un superbe troupeau. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 17 Juin - 20:40 | |
| Oui, il est magnifique, ce pt troupeau! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 17 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 18 Juin - 7:30 | |
| Merci pour ce beau reportage sur tes magnifiques chevaux, on ne s'en lasse pas... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 18 Juin - 10:50 | |
| Toujours aussi jolie troupe | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 18 Juin - 12:07 | |
| Superbes tous ces loulous !! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 23 Juin - 9:27 | |
| Voilà de nouvelles photos! Quarina et Uppy Maman et bébé Campbell en arrière plan fait son foufou! Undy et Uppy c'est une grande histoire! Uppy aime cherché la merde, elle est toujour a provoqué Undy et lui maintenant qu'il a compris son manège, ben il s'en fou, de temps en temps il tente des approche au cas ou elle serait en chaleur, mais pour l'instant il reçois surtout des coups de pieds! lol Mère et fille | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 8 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 8 Juil - 17:43 | |
| Campbell à la tête de sa mère dis donc | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 8 Juil - 18:50 | |
| Oh oui!! C'est bien la tête a sa maman! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 8 Juil - 22:04 | |
| Super, que tout se passe aussi bien! Ils ont vraiment l'air de tous bien s'entendre...
| |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 9 Juil - 5:40 | |
| Que dire de plus, tes photos, que du bonheur | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 9 Juil - 12:31 | |
| Oui tout le monde s'entend très bien! C'est vraiment génial! Après Quarina reste toujour la dominante là dessus même Undy ne fait pas le malin devant elle, Uppy est toujour la dernière niveau hiérarchie, Undy l'a détronner de son pied d'estale! Mais cela n'empèche pas Uppy d'aller embêter de temps en temps le pauvre bébé Campbell qui lui adore se jetter dans les juppons de sa mère pour qu'Uppy se fasse remettre en place. Après Campbell adore Undy, qui est vraiment super cool avec Campbell, il ne lui dit jamais rien mais Quarina se méfie toujour un peu alors elle chasse Undy pour pas que Campbell se fasse agrèsser, et deux minute après Campbell se retrouve encore dans les juppons a Undy qui le pauvre se fait régulièrement dégager a cause de ça! A croire que Campbell est un peu vicieux sur les bord!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 5 Aoû - 14:23 | |
| Voyez Undy et Campbell sont presque tout le temps collé ensemble!! Ils joue beaucoup tout les deux dès que je tombe sur un moment de jeu, je prend des photos promis! Ils sont vraiment adorablent tout les deux!! Bien évidement, quand on travail dans le paddock, Il faut toujours des casse pied pour faire une inspection!! Les trois mâles sur une même phot La deuxième heureuse maman!! L'heure de la têter!! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 5 Aoû - 17:26 | |
| Je suis fan de ta troupe, faudra que je passe par chez toi un de ces quatre! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 5 Aoû - 18:31 | |
| Sa serait avec plaisir!! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| |
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 27 Aoû - 17:40 | |
| Et voilà un peu les autres photos!! Mère et fille sa se voie un peu, même allure! lol Les morues!! lol Ah l'heure du grain, il faut faire le gendarme pour que tout le monde ai sa part!! Mère et fille! Mon homme se cache lol! Encore mère et fille!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 23 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 23 Sep - 15:20 | |
| Quelle troupe ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Ven 28 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 7 Oct - 10:07 | |
| Voilà de nouvelle photo!! Très curieuse, mes morues!! Ah il y a une nouvelle!! Elles surveillent vraiment tout ce que fait Choom!! Petit moment de folie et oh miracle!! Uppy sais galoper!!! ouai bon Vinka aussi derrière mais, pour elle, je le savais déjà! On surveille la nouvelle!! Là elles partent toute au galop jusqu'en bas sauf sauf.... Uppy bien sûr!! Sa ne m'étonne même pas!! GROSSE FEGNASSE!! Encore une photo d'Uppy au galop c'est trop rare pour ne pas en profiter!! J'adore cette photo!! Voilà voilà!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! | |
| |
|
| |
| Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! | |
|