Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 30 Jan - 17:17
Et sa fait les fous!! Il fait beau alors profitons en!!
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 30 Jan - 17:49
La suite en photo!
D'abors on pense faire un photo sans se faire voir!
Et puis on se rend compte par la suite ben qu'on a été vu!!! Ah purée elle a les yeux partout cette Vinka!! lol
Difficile actuellement de voir Undy dehors, Mr est un précieux, il n'aime pas se mouillé ou marché dans la boue! lol (MON PRECIEUX!!! )
Cela n'empèche pas Uppy et Campbell de s'amusé comme des petits fous!!
Choomy et sa copine Opium
Et Choomy et sa copine Vinka!
Opium et Vinka mère et fille!
Opium et Vinka qui font une bonne gratouille!!
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 30 Jan - 21:20
Ils ont tous la queue en trompette! lol
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 30 Jan - 22:55
En tous les cas, Choumy a vraiment trouvé sa place dans le troupeau, maintenant!
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 5 Fév - 12:26
superbe toutes ses photos!!! ils ont l'air heureux sa fait plaisir a voir!!!!
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 30 Mar - 4:22
Pas de photo pour aujourd'hui parce qu'on va dire qu'en moment de stresse on a pas le temps d'y penser! Ce matin le réveille sonne 3h45. Mon homme et moi même nous levons, je lui prépare son petit dèj, et là j'entend un bruit! Moi: "Qu'est ce que c'est?" et mon homme: "Sa doit être la chienne qui grogne ses mioches'" et moi qui rétorque: j'avais l'impression que sa venait de dehors moi!" J'ouvre mon volet et là que vois je? Mon petit Troupeau en liberté devant ma terasse! Oh bordel et le bruit que j'avait entendu, c'était Opium qui hennissait contre Undy! Bref on sort pour essayé d'attraper tout le monde, pour vous dire que quand ils sentent la liberté, ils l'aiment et ils veulent la garder. Mais l'appel du grain est tellement puissant qu'ils arrive à cèder quand même. Bref mon homme ferme le chemin pour qu'on essaye a les rerentré dans le Paddock, Impossible. Et là Catastrophe Campbell Défonce le ruban de clôture qui bloquait le chemin et le voilà qui monte le chemin vers la route avec la troupe derrière lui!! Mon homme cours dans un près parrallèle au chemin pour essayé de leur bloqué la route, Impossible et les voilà sur la route national en ville! Oh bordel moi qui était en bas, j'attrape deu longe avec deux licol pour quatre sa suffit une fois qu'on a le dominant, on les tiens pratiquement tous. Mon homme arrive a leur faire reprendre le chemin, je les entend arrivé", j'attrape mon seau de grai, mon homme attrape le ruban de clôture et le garde en main comme ça ils ne risque pas trop de le défoncé. J'ouvre un pré, et puis je me dirige vers le groupe, Undy lui n'avait aucune envie de se faire attrapé et le seau il connait déjà, bref je me dirrige vers Quarina! (Dominante du groupe et leader) Une longe passé autour du coup, on se dirige vers le pré, déjà trois sur quatre de rentré! Reste plus qu'a chopper Undy! Bon comme mr n'a trouvé aucune jument en chaleur dans le coin, d'ailleur Opium ne le laissait pas sentir Choomy, elle se foutait constament en travers du portail du Boxe. Et quand il a vu que tout le monde était rentré sauf lui, il s'est senti seul d'un coup, il est alors venu vers moi, a manger une bouché de grain, j'ai mis la longe autour du coup et aller hop au pré!! Ouf ouf ouf!! Franchement, avant de partir au boulot sa vous donne une monté d'adrénaline ce truc!! Bref voilà maintenant je vais aller au boulot tout ira bien! Quelle frayeur mes ailleux!!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 30 Mar - 7:54
Je veux bien te croire! Heureusement, tout est bien qui finit bien, tout le monde est rentré sain et sauf... Ouf! T'es toute pardonnée pour l'absence de photos, va... On comprend qu'en de tels moments, on pense à tout sauf à l'apn!
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 30 Mar - 9:59
Et bien ils avaient envie de voir du pays lol heureusement que tout à bien fini !! et qu'il y a eu plus de peur que de mal. Décidément ils se passent le mot tous on a eu le même cas chez nous les deux sur la route !
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 31 Mar - 12:04
ha ben dit donc sa réveille de bon matin!!!! pfffffffffffffffiouuuuuuuuuuuu!!! bon plus de peur que de mal heureusement!!!! et.............ca c'est parce qu'ils voulait partir en dordogne tes dadous!!! mdr
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 14 Avr - 15:35
Il fait trop chaud pour travaillé!! C'est surement ce que se disent mes gros loulous!! Eh Oh vous allez pas vous plaindre non plus!!
sypearl Méga Tachu
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 14 Avr - 18:29
le belle herbe verte!! hummmmmm!!!!!!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 14 Avr - 21:21
Pfffffffff... vraiment trop dure, la vie chez toi, Iza!
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 6 Mai - 6:55
Les garçons avec les Garçons et les filles avec les filles
On remarque que j'ai un joli petit accacia!
Les quatre filles
Les trois future maman!! (Les trois Grasses)
Uppy et Opium toujours copines
Les mecs
Tonton se la pète! Il y a les filles juste à côté alors sa interesse drôlement!
Oui je ne manque pas d'herbe pour l'instant!
Les filles
Opium et Quarina
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 6 Mai - 14:49
En effet tu ne manques pas d'herbe !
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 6 Mai - 21:21
Ca s'arrondit doucement mais sûrement, le ventre de tes fifilles!
sypearl Méga Tachu
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 8 Mai - 19:44
ho j'adore tes photos!!! vivement ses poulinous!!!!!!!!!
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 11 Mai - 13:04
Une belle troupe, c'est sûr.
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 11 Mai - 21:36
Vivement que ses poulinous naissent et qu'on puissent admirer tes beaux bébés!!!
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 20 Mai - 9:09
Voilà un peu tout le monde. Donc récapitulons, Opium et Dodge sont dans le même pré que Choomy et Quarina, et Uppy est au pré avec Undy pour la saison de saillie. Et le pauvre petit Campbell se retrouve tout seul, mais sa passera vite.
Choomy en mode sangsue!
Et Undy et Uppy en mode amoureux!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 20 Mai - 23:04
Ca y est, il sait comment ça fonctionne, maintenant?
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 21 Mai - 14:07
cawhuete a écrit:
Ca y est, il sait comment ça fonctionne, maintenant?
Oh que oui! Mais il a bien fait attention avant de monter sur la belle il a testé voir si elle balançait le cul! Il s'assagit le gros!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 21 Mai - 23:02
Eh... sont pas fous! Kiwanis était pareil ... Pour les premières saillies, il fonçait, "bille en tête" sur la jument... et s'est fait tataner plus d'une fois!
Très vite, il a compris... Du coup, ensuite, il venait la flairer au niveau des naseaux... Si ça couinait et tapait du pied, il partait brouter... jusqu'à ce que la jument vienne d'elle même réclamer ses faveurs!
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 22 Mai - 16:32
Opium et son fils ainsi que Choomy la sangsue quand elle s'y met! lol
Bon là maman ne s'est pas aperçu que bébé prenait le large vers Choomy, mais elle a vite réagis sans trop d'agrssivité mais bon Dodge est un petuit curieux, il aime découvrir les chose qui l'entoure!
Moment de casse croûte
Moment de balade maman n'aime pas que je sois trop près, mais bébé aime bien faire galoper maman aussi! lol
Re poupou! Ben oui sa mange un bébé!
On joue a cahce chache??
Petit calin de maman
Petite sieste pour bébé pendant que maman veille
Non Choomy tu n'es pas la bien venue
Là il observe Choomy d'un oeil très interressé! lol
Elestial Méga Tachu
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 22 Mai - 16:58
Du coup tu ne peux pas trop l'approcher ? ca doit être frustrant!
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 22 Mai - 17:52
Limite frustrant mais je suis aussi têtue qu'Opium donc je l'aurai un jour, je l'aurai! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde!