Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 17 Déc - 14:53
Magnifique photos dans la gelée blanche!!!
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 18 Déc - 17:48
Alors je vous avais promis une ou deux vidéo et comme j'avais un problème, je ne pouvais pas. J'ai enfin résolu mon problème de Vidéo qui beugue, qui en fait est un problème de lecteur sur mon ordi qui n'est pas assez puissant pour lire le vidéo que mon nouvel appareille photo fait. Donc l'image beugue, et quand je les transfère sur Internet et bien sa fonctionne, donc j'ai pu les mettre sur Youtube.
Bon alors, je sais il faut que j'apprenne a me retenir quand je fais des commentaires! lol Et oui je viens du Sud!
Voilà mes gros loulou qui font les fou!!
Puis un moment plus calme qui dade de juin 2012
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 18 Déc - 17:57
C'est mieux de les voir en mouvement... Tu peux facilement cacher tes commentaires en mettant une musique sur tes vidéos (tu peux le faire depuis youtube, ils en proposent des milliers).
Tu devrais te faire un rond de longe, tu as largement la place pour et ainsi tu pourrais faire travailler ton étalon qui deviendrait encore plus beau avec des beaux muscles à la place du gras..
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 18 Déc - 18:17
Je sais pas si il est assez grand le pré
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 18 Déc - 20:44
c'est vrai que c'est mieux de les voir en mouvement ! surtout en train de jouer
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 18 Déc - 21:06
En tous les cas, y a de l'ambiance, chez toi, dis donc!
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 5 Jan - 11:58
Une petite vidéo du groupe des trois filles.
Dernière édition par izabel47 le Dim 6 Jan - 17:47, édité 1 fois
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 5 Jan - 16:24
Et premières photos de Janvier!!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 5 Jan - 23:32
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 10:58
izabel47 a écrit:
Une petite vidéo du groupe des trois filles.
https://youtu.be/1GzmAXB-EMc
j'adore la fin!!!!
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 10:59
ho j'avais pas encore vu!!!excellente les dernières photos de janvier!!
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 16:47
sypearl a écrit:
ho j'avais pas encore vu!!!excellente les dernières photos de janvier!!
C'est pas les dernières, c'est les premières!
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 17:43
Voilà comme promis une vidéo de la première rencontre entre Choomy et Campbell, Choomy est un peu péteuse, il faut dire aussi que quand Campbell approche il y va pas avec des pincettes! lol Bon il est un peu tendu mais maman est a portée de vu ce qui le rassurait quand même, faut dire que sa mère n'en a vraiment rien a faire de son petit parce qu'elle est resté 2 minutes puis elle c'est barré dans son coin, même pas un hennissement, rien, mais elle était quand même contente de le retrouvé après. Il est quand même resté 1h avec Choomy
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 18:46
Qu'est ce qu'ils se ressemblent ces 2 là..
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 18:46
On verra plus la différence cet été, Choomy est plus clair (légèrement)
Invité Invité
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 19:13
Ils sont.... à croquer !! En tout ils se ressemble sans se ressembler, il y en a plus capé que l'autre non ?!
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 20:39
Trop mignon tous les deux
Aiarie Tachu
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 21:02
Wouah hey superbe photos, quels beau chevaux!! Ca fait du bien de voir des chevaux qui s'aiment!!! Chez moi c'est l'inverse personne s'aiment ^^'
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 22:14
Ils sont trop mignons, ces 2 là, avec leur cul blanc! Un joli petit couple en devenir...
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 6 Jan - 23:24
mignon un vrai petit couple
izabel47 Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Lun 7 Jan - 15:29
Tayci a écrit:
Ils sont.... à croquer !! En tout ils se ressemble sans se ressembler, il y en a plus capé que l'autre non ?!
Oui Choomani la plus petite en taille mais la plus grande en age est plus prononcé sur le capé tacheté, pour l'instant les taches sont légère mais on les verra mieux ce printemps!
Donc comme promis voilà des photos de la rencontre entre Choomy et Campbell.
On se sent! Histoire de se connaître un peu, sa n'a durer que 2 minutes, sa n'a pas tappé mais après choomy a pris peur et n'a plus voulu être approché par Campbell, aller savoir pourquoi!
Puis ensuite Campbell a tenté des approches plutôt bourine, genre je t'arrive dessus au galop alors Choomy fuillait a chaque fois elle n'a jamais levé le cul pour autant, elle était intrigué mais pas rassuré.
Bref sa a été comme ça pendant une heure avec des moments de calme quand même au milieu. Là c'est Choomy et Vinka qui se demande pourquoi il cours partout!
Là il tente un approche plus souple, Vinka n'a rien dit mais comme d'"habitude c'est qui la chieuse!!! C'est Opium qui veut toujours faire sa chef alors qu'elle le connait depuis qu'il est né! Elle est resté avec lui pendant presque 3 mois sa devrait lui rappeler des souvenirs quand même! Et Campbell même pas peur, il essayait déjà de leur mordillé le nez!! Ah il ne va pas se faire des copines si il commence comme ça!! lol
Choomy par contre dès qu'elle le pouvait se rapprochait des filles pour qu'elle la rassure. Choomy est encore un gros bébé qui a besoin d'une maman pour la consolé, je la tromatise cette petite c'est vrai!! lol
Pendant ce temps et bien Quarina, Uppy et Undy sont resté 3 minutes devant a regardé ce qu'il se passait puis ils se sont tous barré sans un regard en arrière pour le pauvre petit Campbell qui souffrait le martir, parce que choomy le torturait en ne voulant pas se laissé approché!! lol (oui j'ai beaucoup d'imagination!)
Voilà un peu ce qu'il s'est passé en 1h il n'a appeler sa mère que 3 fois et elle n'a même pas répondu. Je pense que c'est l'amour vache entre eux, parce que quand Quarina ne voie plus Campbell elle l'appelle mais il ne répond pas et vice et versa! lol Je suis quand même très fiert de ce poupou qui passe bien les étapes. A continuer de travaillé régulièrement!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 8 Jan - 3:12
izabel47 a écrit:
On se sent! Histoire de se connaître un peu, sa n'a durer que 2 minutes, sa n'a pas tappé mais après choomy a pris peur et n'a plus voulu être approché par Campbell, aller savoir pourquoi!
Puis ensuite Campbell a tenté des approches plutôt bourine, genre je t'arrive dessus au galop alors Choomy fuillait a chaque fois elle n'a jamais levé le cul pour autant, elle était intrigué mais pas rassuré
Ben, je pense que tout est dit, là...
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 8 Jan - 9:12
On voit de suite que les mâles ont besoin de faire les "quéqués" et que les filles sont plus posées Toujours ils sont trés beaux.
Elestial Méga Tachu
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 8 Jan - 10:59
Il avait trop d'idées derrière la tête, ca lui a faire peur la pauvre!
sypearl Méga Tachu
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 9 Jan - 21:24
j'adore ta petite histoire!!et......seulement en 1h??? en tout cas sympa !!!qu'elle coquin se Campbel !!et......choumy qui n'a même pas levé les postérieurs bien!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde!