| Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! | |
|
+22zepetitelune Shannon Spirit timspirit Cold Ruru Minty Aiarie gandalf17 kielka belook guerriere Elestial sypearl noush Estelle15 Romance manolye tachunko Dakota cawhuete sandrilla chinook izabel47 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 26 Juin - 6:18 | |
| C'est pas plus mal... bien au contraire! Je viens de revisionner la vidéo, avec le son cette fois... et mdr, quoi!, effectivement... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 29 Juin - 8:29 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 29 Juin - 9:47 | |
| C'est l'avantage d'avoir plusieurs poulains en même temps, ils se lient très vite et vont rapidement se mettre à jouer, il va falloir préparer le camescope... En tout cas, ils sont bien beaux et en forme(s)... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 29 Juin - 21:07 | |
| Oui... Et Dynamite a l'air bien plus "entreprenant" que Dodge, non? En tous les cas, c'est cool qu'ils puissent jouer ensemble comme ça... Attends un peu, qu'ils prennent confiance l'un dans l'autre! Ca va déménager... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Sam 29 Juin - 21:40 | |
| Héhé!!! à eux les futures bétises!!!! ils sont bien mignons!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 30 Juin - 6:39 | |
| Oui Dynamite est beaucoup plus entreprenant que Dodge! C'est souvent Dynamite qui va en avant de Dodge pour essayer de jouer. Même parfois il en est casse pied! lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Dim 30 Juin - 17:18 | |
| Bref ... il porte bien son nom! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Jeu 18 Juil - 18:51 | |
| Le groupe des garçons et la poche, ben ouai c'est cool, mais c'est qu'une poche quoi... lol Quarina et son fils, ils sont trop beau tout les deux! Pepette, mon dieu une poche!! lol Les petits découvrent la poche Opium et son fils en pleine concentration! lol Un peu flou celle ci mais on voie bien que Dodge l'à dans la bouche! lol Il y avait un peu de vent alors la poche bougeait toute seule, alors tu vois les gosses suivre la poche! MDR Mais elle bouge!!!! Dodge et Dynamite les deux sangsue, j'ai de plus en plus de mal a les prendre en photo parce qu'ils sont collé a moi et j'ai beau chassé, sauter comme une folle dingue, ben même pas peur, il se colle a moi!! lol L'heure du casse croute pour Dynamite Dodge et Dynamite les copains Regarde un nouvel obget dans le pré!!! Mes Tachus Quarina et Uppy cohabite mais pas trop près quand même lol Choomy et Dodge font copain copine! Maman et bébé qui font calin Les garçons joue | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Jeu 18 Juil - 20:20 | |
| C'est vraiment un très joli troupeau que tu as là! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Ven 19 Juil - 11:12 | |
| Ça devait être comique les petits qui suivent le sac ! Dodge commence sa mue, je me demande ce que ca va donner! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Ven 19 Juil - 14:42 | |
| - Elestial a écrit:
- Ça devait être comique les petits qui suivent le sac !
Dodge commence sa mue, je me demande ce que ca va donner! A mon avis, il va finir léopard, j'attend de voir la suite | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 23 Juil - 19:27 | |
| J'ai fait une photo ce soir et j'adore trop, je la partage. là voilà C'est du genre, Undy: Regarde comment il faut faire petit Campbell: Il est coimplètement allumé, avec la chaleur qu'il fait, je cours pas moi!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 23 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 24 Juil - 11:21 | |
| En effet, elle est pas mal quel frimeur cet undy! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 24 Juil - 17:05 | |
| J'adore les photos elles sont vraiment superbes! Joli troupeau que tu as! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 14 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 14 Aoû - 12:32 | |
| Wahou ils sont tous plus beau les uns que les autres!!! tu doit être fière d'avoir un tel troupeau!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 27 Aoû - 7:26 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 27 Aoû - 9:46 | |
| Superbe série de photos c'est une bien jolie troupe que tu as ils sont magnifiques | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 27 Aoû - 9:56 | |
| ils ont bien grandis | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 27 Aoû - 15:01 | |
| qu'ils sont beaux!!! Dodge et Dynamite sont toujours aussi beaux!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mar 27 Aoû - 21:56 | |
| C'est vraiment la maison du bonheur, chez toi, Iza!!!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 28 Aoû - 8:48 | |
| les beaux loulou !!!! j'adore les garçons qui s'éclatent!!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Mer 18 Sep - 14:53 | |
| Juste pour l'info, Dodge et Dynamite ont été puçé ce mardi 17 Septembre, par un gars des Haras nationnaux, d'ailleur c'est celui qui nous a fait les écho pour les filles l'année dernière lol. Bref tout ça pour vois dire que ça c'est très bien passé, et sans être licolé. Et l'année prochaine c'est fini pour les Haras de chez moi, ils ne feront même plus les puçages. C'est vraiment triste. La mort de nos Haras. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! Ven 20 Sep - 11:26 | |
| pffffffffff trop nul!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! | |
| |
|
| |
| Mes chevaux, un mélange d'un peu tout le monde! | |
|