| Crinière : Mais que choisir ? | |
|
+10K&C tachunko Two gibson appaloosas58 guernazelle izabel47 cawhuete belook Romance Estelle15 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Sam 27 Oct - 0:44 | |
| c'est une shet dis tu pas une appaloo aussi? ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Sam 27 Oct - 9:22 | |
| Neige est appaloosa, la shet' c'est une autre... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Sam 27 Oct - 11:32 | |
| Je suis pour la crinière au naturel, mais pour les chevaux qui n'ont presque rien, il parait que de la raser la ferai repousser plus épaisse? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Sam 27 Oct - 11:36 | |
| Il parait oui, il faut oser essayer après... | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Sam 27 Oct - 11:50 | |
| J'ai entendu ca aussi, ca se fait souvent sur les poulain ibériques entre autre... Maintenant, les cures de minéraux améliorent la qualité et la poussent des crins...c'est une piste a exploiter... | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Sam 27 Oct - 16:15 | |
| la levure de bière aide aussi un peu! mais bon qd on choisit d'avoir un appaloosa on a un grand risque d'avoir peu de crins!! c'est une des particularité de la race !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Dim 28 Oct - 0:46 | |
| - Elestial a écrit:
- Je suis pour la crinière au naturel, mais pour les chevaux qui n'ont presque rien, il parait que de la raser la ferai repousser plus épaisse?
Pas toujours... Et vu que chez l'appaloosa, la rareté des crins est génétique... je ne suis pas sûre que ça soit très efficace! Je vois sur Chip, qui a 3 poils sur le caillou... et qui se les arrache au parc, en été, soit en chahutant avec les potes, soit en se frottant contre les arbres... Sa crinière n'a jamais été beaucoup plus épaisse au fil des repousses... même avec les produits stimulants et lustrants que lui mettait ma copine! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Dim 28 Oct - 20:39 | |
| c'est Dja plus épais qu'avant oui on m'a également dit la levure de bière et l'huile de foie de morue ^^ | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Dim 28 Oct - 21:18 | |
| Quand ils n'ont vraiment rien, raser ou pas ca doit pas beaucoup changer niveau esthétique lol ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Mar 30 Oct - 15:01 | |
| j'hésite vraiment du coup :S | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Mar 30 Oct - 16:48 | |
| Ben si il est rasé en ce moment, laisses comme ça mais ne recoupe plus pour voir ce que ça va donner d'ici l'été et si ça ne te plait pas, il sera toujours temps de lui refaire sa brosse. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? Mar 30 Oct - 20:42 | |
| j'ai laissé automne et hiver dernier pousser, c'était pas chouette :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crinière : Mais que choisir ? | |
| |
|
| |
| Crinière : Mais que choisir ? | |
|