| Mes loustics...présentation :) | |
|
+14Minty chinook guerriere izabel47 Elestial kielka manolye lacharly Estelle15 nathalie et olivier cawhuete tachunko neige noush 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 13:54 | |
| On a pas de voiture et elle est encore mineure, donc on va attendre qu'elle soit majeure pour y aller (sinon, il faut que les parents s'en melent et ca devient compliqué^^). En fait, je suis dans une rsidence universitaire. Je tourne déja en rond alors le pauvre chat! Je sais même pas ou je pourrait mettre sa litiere | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 14:02 | |
| Ah oui les apparts en résidences universitaires sont pas très grand, en plus d'après mes souvenirs on peut pas faire ce qu'on veut avec les animaux ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 14:11 | |
| Ha oui d'accord c'est vrai que si les parents doivent s'en mêler ca aide pas ... mais après si ce n'est genre q'une autorisation écrite et que ses parents sont ok c'est clair que ce genre d'appart sont tout minuscules ! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 14:12 | |
| Non, c'est bien ca le probleme!! Je crois que les poissons sont (peut etre) autorisé...mais bon, c'est pas très..."chaleureux" ...comme animal Je viens de mesurer a peu près j'ai 10 m² avec douche/toilette, un grand bureau, un grand placard et un frigo...je vous laisse imaginer | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 14:23 | |
| Je vois mal un poisson te faire la fête quand tu rentre chez toi ! cela dit, un aquarium bien décoré c'est très joli ! ah oui en effet ca fait pas beaucoup ! tu me diras moi avec mes 20m² (à deux! ) c'est pas mieux ! mais pas le choix et puis personnellement je le vis très bien. | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 14:42 | |
| Oui...vous en avez 10 chacun^^. Tu es a Paris c'est ca? Je comprends! Je suis parisienne a la base...et j'ai de la famille "la haut". A deux? copain ou collocation? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 14:52 | |
| Oui avec mon copain, on a une pièce! une colloc dans une pièce ca serait pas vivable. Tu es parisienne de base? ca a du te faire un sacré changement ! J'aime beaucoup paris, mais je sais que je n'y resterais pas toute ma vie. | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 14:56 | |
| C'est sur!! Oui, parisienne. J'habitais aux Lilas (fin de la ligne de metro n°11 si mes souvenirs sont bons). Quand j'ai quitté Paris, j'avais 6 ans. Les 6 ans qui ont suivis je les ai fait dans les tarn et garonne (82) et ensuite dans le Lot 6 ans aussi...maintenant sur Limoges...6 ans aussi?? Du coup, le changement...pas trop dur^^! Tu y fait des études? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 15:09 | |
| Ha Paris perso je pourrais pas ... ^^
| |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 15:14 | |
| J'y vais juste parfois en vacances maintenant...b'in c'est bien....pour des petites vacances Je m'étais dit que la ville jamais pour moi, je suis a Limoges maintenant (c'est sure c'est pas Paris^^) mais ca va, je le vis bien mieux que ce que je pensais. Une voiture et mes chevaux dans le coin, ce serait le top!! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 15:22 | |
| Grr j'étais absorbée par la tv je sais pas ce que j'ai fais mais mon message ne s'est pas envoyé! (c'est pa sla 1ere fois en plus) bref ! Je disais; que oui c'était bien ca c'est sur la ligne 11 mon école était pas loin. Moi je suis dans le nord du 13ème, à coté des gobelins, j'aime beaucoup ce quartier il y a tout ce qu'il faut! Tu as pas mal voyagé, le sud ouest c'est magnifique j'ai de la famille qui y habite ! (Auch) mais quelle chaleur a chaque fois labas ! Oui je suis venue sur Paris pour faire mes études, j'ai passé mon bac dans un lycée perdu dans l'aisne (en internat)... j'ai eu une overdose de la campagne même si avec le recule j'ai passé de super bon moment labas. Je comprend manolye mes parents sont pareils ! C'est marrant que tu penses comme ca noush alors que tu es né sur Paris, mais bon moi c'est pareil je pense qu'a un moment j'aurais "besoin" de retourné a la campagne... ce que je fais d'ailleurs tous les week end, et ca fait du bien ! | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 15:30 | |
| Eh oui...j'aime glandouiller dans les prés et faire la cloture de mes chevaux...mais a la ville je decouvre un certain confort que l'on a pas a la campagne. Ce sont deux milieux très différents je trouve.
Tu fais quoi comme études? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 15:47 | |
| Oui tu as raison, c'est pour ca que j'apprécie les deux, traverser la rue pour avoir du bon pain frais ou des croissant le matin (un plaisir plus que simple mais qu'est ce que c'est bon de ne pas prendre la voiture.. faire des kms..), ou au contraire sortir et apprécier le silence et l'espace qu'offre la campagne. Bts diététique, je l'ai loupé cette année donc le repasse l'année prochaine, (ce qui arrive très souvent avec ce BTS vu la difficulté du truc.. ) pour faire.. diététicienne nutritionniste ! Et toi avec ta fac de bio, c'est pour faire quoi ensuite? | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 15:52 | |
| Quelque chose...mais je sais pas encore quoi! C'est un beau projet!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 16:00 | |
| Ha on va en avoir besoin de nutritionnistes Elestial, vu comment certaines personnes mangent ca leur ferait pas de mal ! T'es jeune Noush tu as le temps de choisir tranquillement | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 16:07 | |
| Oui...mais en Terminale on nous a mis tellement la pression pour choisir une voie...Bref, Je fais au moins ma licence, voire peut etre un master si 'envie m'en prend...en attendant de savoir concretement ce que je veux faire...
J'ai tout ce qui se rattache aux medecines douces, mais les gens...pas tant que ca^^...j'aime les animaux, mais pas sure de vouloir en faire mon métier, je préfère les garder comme passions, j'aime avoir une certaine indépendance...bref je cherche tranquillement^^ | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 18:25 | |
| En exclusivité du Lot!!! J'ai demandé a ma soeur de me faire des photos des chevaux. J'ai mis 5 jours a faire cette cloture et je n'ai meme pas pu les voir galoper dedans...je retournais deja a Limoges. Ils ont l'air contents, ca fait plaisir!!! Allez je partage! Opale Il parait qu'elle était déchainée ce soir (rare pour Opale!!) Milka La troupe au complet Navarin Les 3 Lou's Opale rebelote!! Accacia Les 4 Navarin Navarin et Accacia Ac' Opale Les 3 sur un couché de soleil Petage de plombs! Et Opaloo pour finir | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 18:29 | |
| Super ces photos !!! Ils ont l'air tout contents de leur nouveau pré | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 18:40 | |
| N'est ce pas!!
En fait dimanche matin dernier, je les y ai emené avec père, sous une pluie battante, donc j'ai pas pu profiter d'eux le dernier jours...le sol etait glissant, ils avaient le nez dans l'herbe...enfin voila quoi! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 20:20 | |
| Dis toi que c'est pour la bonne cause et que ce n'est que provisoire... Une fois tes études terminées et que tu auras un bon boulot, tu pourras en profiter tous les jours Très belles tes photos, ils ont la belle vie chez toi | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 20:25 | |
| Oui, c'est ce que je me dis aussi!!
Je fais tout (enfin, beaucoup) pour qu'ils l'aient la belle vie...ils le méritent! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 22:24 | |
| Super jolies, ces photos de tes loustics en mode "j'me la pête dans le nouveau parc"! Tu as fait du beau et bon boulot, pour ta clôture... et ça doit te faire plaisir de voir que tes loulous en profitent à fond... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 22:29 | |
| - Elestial a écrit:
- Oui tu as raison, c'est pour ca que j'apprécie les deux, traverser la rue pour avoir du bon pain frais ou des croissant le matin (un plaisir plus que simple mais qu'est ce que c'est bon de ne pas prendre la voiture.. faire des kms..), ou au contraire sortir et apprécier le silence et l'espace qu'offre la campagne. :wub
Perso, je suis née et j'ai passé les 18 premières années de ma vie en centre-ville (bon, celui de Thionville, c'est loin de valoir l'agitation parisienne... lol), avec des incursions à la campagne, les WE, pour aller voir les chevaux! Aujourd'hui, je vis à la campagne, dans un petit village... J'ai THE boulangerie OF THE COUNTRY accolée à ma maison ... enfin, à ma grange... soit à 15m de ma porte d'entrée! Et si je pars de l'autre côté... je suis rapidement dans les champs! Faudrait me payer TREEEEEEEEEEEEEES cher pour que je reparte m'installer en ville! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 23:00 | |
| Lol t'en a de la change cawhuete! Et oui manolye il parait qu'on en a besoin mais les débouchés sont pas trop la encore ^^.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) Dim 11 Nov - 23:01 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai cette chance... J'en suis bien consciente! Surtout que mon boulanger de voisin est une crême (en même temps, pour un pâtissier... )! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loustics...présentation :) | |
| |
|
| |
| Mes loustics...présentation :) | |
|