| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|
+37Rechercheappaloosa kinouz Kid Coralie-x3 gandalf17 quincycody nana&cadu Fakiviohip Two gibson D.CHICKS SIERRA91 PUR SANG barracuda melobéa Aiarie Cold Ruru loba gitan zepetitelune Minty guernazelle appaloosas58 thalie29460 guerriere Elestial Etoile wakan manolye Estelle15 izabel47 Dakota timspirit belook chinook cawhuete noush tachunko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 6 Sep - 20:27 | |
| Mignon le petit lapin, Appaloosas, moi je les ouvre avec Aperçu des images et télécopies windows et là je peux les mettre dans le bon sens !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 6 Sep - 21:45 | |
| C'était un petit chevreuil, Dakota... ... pas un lapin! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu lire ce topic... Je viens de rattraper mon retard, en m'en mettant plein les mirettes!!!! Bravo aux auteurs des photos/vidéos... Et merci pour le fou rire, Manolye! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 7 Sep - 3:41 | |
| - Dakota a écrit:
- Mignon le petit lapin, Appaloosas, moi je les ouvre avec Aperçu des images et télécopies windows et là je peux les mettre dans le bon sens !!!!
ben moi le soucis, c'est que je suis sous Windows 8. ET je peux dire qu'ils n'ont pas fait une bonne invention. Car c'est la galère. Quand j'ai eut l'ordi, à Noël dernier, il m'a fallut deux heures pour trouver comment remettre mes photos que j'avais sauvegardée sur clé USB depuis l'ordinateur du garage, pour les remettre sur celui-ci. J'ai bien cru qu'il allait passé par la fenêtre. Mais le pire c'est quand je les visionnes, elles sont dans le bon sens. Elles pivotent quand elles sont téléchargée sur internet. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 7 Sep - 7:54 | |
| Superbes photos, j'adorrre le petit chevreuil, on dirait "je suis invisible si je bouge pas!!!" | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 7 Sep - 8:44 | |
| Super rencontre dis donc !!
Pour les photos normalement tu dois avoir sur ton portable quand tu les visionne dans ta galerie une option "option" ou "retouche" et la tu lui demande de la pivoter à droite ou à gauche. Sinon tu as essayé sur ton ordi de les faire pivoter avant de les visionner, quand tu ouvre ton fichier ? car des fois il me semble que la visionneuse les retourne mais les enregistre pas retourner. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 13 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 13 Sep - 19:45 | |
| Dans le bon ou dans le mauvais sens il est toujours aussi mignon | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 2 Oct - 9:47 | |
| Supers vos photos | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 2 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 5 Oct - 12:24 | |
| Il y a longtemps que je n'ai pas posté par ici... Et ce n'est pas faute de faire des photos pour, c'est juste que ça prend du temps de les réduire et les charger, d'autant que ça rame pas mal chez moi... Alors quelques photos de cet été. Joli papillon devenu assez rare par ici Bébé ragondins.. Petits couchés de soleil Pleine lune de juillet, qui était réellement rose et que j'ai réussi à capter telle quelle Vaches à la belle robe mais dont la race ne m'est pas connue.. Ce ne sont pas des franc-comtoises... lol | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 5 Oct - 15:22 | |
| Très jolies photos ! C'est la brune celle là ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 5 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 5 Oct - 16:00 | |
| Aucune idée Manue... Il faudrait que je ressorte mon livre des vaches.. | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 6 Oct - 11:53 | |
| sympa ce poste et sympa les photos ^^ | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 7 Oct - 16:43 | |
| Trop chouette les dernières photos | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 7 Oct - 20:01 | |
| J'adore tes photos Tachunko, c'est marrant mon papa a trouvé 6 chenilles de Macaon dans le jardin du coup il les a pris pour les observer en classe Les ragondins sont trognons, tu as de la chance de les voir comme ça en milieu naturel la vache est très jolie aussi et j'adore la photo de la lune | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 11 Oct - 8:31 | |
| Superbes photos la vache ressemble à une gascogne, dixit un ami. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 12 Oct - 18:49 | |
| Toujours aussi belles ces photos! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 13 Oct - 8:35 | |
| Merci N'hésitez pas vous aussi à en mettre | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 21 Fév - 8:38 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 21 Fév - 13:10 | |
| Oui effectivement la nature est bien déréglée, on a quasi pas eu d'hiver que revoilà déjà la douceur alors les fleurs sortent déjà mais qu'est ce que ça fait du bien ce temps plus printanier !!.. Super d'avoir tout ça d'aigrettes dans tes prés et sous tes fenêtres, ça doit être vraiment magnifique à voir. Il y en a quelques petits groupes par ici mais 3 ou 4 seulement et ça reste encore assez peu fréquent d'en voir. Ca ne fait que 5-6 ans qu'il y en a dans ma région, c'est bizarre.. Merci d'avoir ré-actualisé ce post. Ca fait plusieurs mois que j'ai des photos à mettre et que je ne prend pas le temps de le faire.. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 21 Fév - 16:56 | |
| Pas de problème, si j'ai pu te rendre service Oui les aigrette c'est magnifique surtout quand elles prennent leurs envols toute ensemble c'est vraiment très beau, j'essairai d'en faire une photo, mais pas évident elles sont très farouche | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 21 Fév - 23:24 | |
| Dis donc, t'en as un paquet! Par chez moi, elles sont encore rares... Un ou deux spécimens, max, ensemble, par ci, par là... mais on commence à en voir de plus en plus... Les grues ont commencé à faire leur apparition aussi, dans le ciel mosellan... signe que le printemps arrive!
Pour les jonquilles, le fait de les voir déjà fleuries en cette saison ne m'étonne pas trop... D'ailleurs, à Gérardmer, dans les Vosges, il me semble que la cueillette commence en mars, pour la fête des jonquilles prévues un mois plus tard... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 22 Fév - 13:52 | |
| Petit visiteur du mois d'octobre : Il faut savoir que les tritons vivent dans l'eau l'été et qu'ils nichent dans les feuilles sous les arbustes l'hiver pour être au chaud et se nourrir des insectes qui s'y trouvent (ma maison est entourée de haies). C'est la 1ère fois que j'en voyais un et j'ai vraiment apprécier cette petite visite Autre invité de choix et pas farouche du tout, chez mes parents cette fois ci (ils ne viennent plus chez moi à cause de la chienne qui s'en sert de ballon...) : Et il faudra que j'essaie de vous prendre le merle qui a une plume blanche au dessus de l'oeil droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature | |
| |
|
| |
| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|