CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos plus belles rencontres avec la nature

Aller en bas 
+37
Rechercheappaloosa
kinouz
Kid
Coralie-x3
gandalf17
quincycody
nana&cadu
Fakiviohip
Two gibson
D.CHICKS
SIERRA91
PUR SANG
barracuda
melobéa
Aiarie
Cold Ruru
loba
gitan
zepetitelune
Minty
guernazelle
appaloosas58
thalie29460
guerriere
Elestial
Etoile
wakan
manolye
Estelle15
izabel47
Dakota
timspirit
belook
chinook
cawhuete
noush
tachunko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 17:56

en effet c whaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 22:06

Vaut mieux les voir en photos qu'en vrai, de pareilles cornes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyLun 17 Nov - 22:29

C'est pas tant les cornes qui m'impressionnent, mais la douceur qui ressort de la rencontre entre ce tout petit bonhomme et la grosse bête à cornes
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMar 18 Nov - 21:39

J'avais bien compris! Wink
C'est vrai qu'il y a beaucoup de sérénité et de douceur qui ressortent de cette photo... blush
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyDim 30 Nov - 16:56

Petites tâches de champignons de toute beauté malgré qu'ils soient mauvais, on croirait presque des faux...

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020823

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020824

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020825

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020826

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020827

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020828

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020829

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020910

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020911

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020912

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020913

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020914

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020915
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyDim 30 Nov - 17:04

Et puis pour une fois que j'avais l'APN, j'ai aussi fait quelques photos pendant la promenade de "gros chien"...

Tous les autres ont perdu leurs feuilles mais ce buisson les a encore, d'un beau rouge et avec ses baies roses et orange, il méritait bien une petite prise de vues..

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020916

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020917

Un colza perdu mais bien en fleurs, pour un 30 novembre, c'est juste incroyable :

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020918

Cette petite fleur, les prés en étaient plein (pas de photo d'ensemble car si ça ne se voit pas sur les photos individuelles, le temps est ici très très gris et je n'avais pas suffisamment de luminosité pour avoir un beau rendu) :

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020919

Une ortie blanche, elle aussi en fleurs !!... Je n'ai pas tout pris mais il y a encore des pissenlit, des boutons d'or et autres petites fleurs qu'on ne devrait plus voir depuis longtemps..

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020920

Et juste pour le plaisir et parce qu'on n'y pense pas de saisir ces belles petites constuctions, un joli nid de corbeaux :

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 P1020921

Nous avons aussi rencontré des ragondins et une poule d'eau mais pas de photos, ils ont été trop rapides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyDim 30 Nov - 17:47

C'est vrai que nous n'avons pas de temps de saison. Hier en allant remettre à boire aux chevaux, je me suis mise en tee-shirt car j'avais trop chaud, et v'là le contraste avec aujourd'hui, nous avons changés les deux pouliches de parcelles, et on s'est caillé les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyDim 30 Nov - 18:36

Elles sont superbes tes photos, j'adore les couleurs de l'automne Very Happy Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 247832

C'est vrai que certaines fleurs ne devraient plus être là, mais bon on va dire que ça mets un peu de couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyDim 30 Nov - 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyDim 30 Nov - 19:30

Vous avez vu les champignons page précédente ?..
Parce que si "non", vous avez raté le meilleur Laughing

Oui Appaloosa58, pareil ici, jusqu'à il y a 2 jours, il faisait vraiment doux mais la bise s'est levée depuis et les températures ont bien chuté...
On arrivait facile entre 12 et 14°C les après midis et on est redescendus à 5-6°C ça surprend on n'a plus l'habitude Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 886319
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyDim 30 Nov - 19:36

Tes champignons sont splendides, j'adore les rouges avec les tâches blanches, ils sont vraiment très bons!!! lol! Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 547797
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyDim 30 Nov - 19:51

C'est vraie que ces dernières semaines ont été douces ! Mais quand je vois les juments encore avec des moucherons plein les oreilles pour fin Novembre, j'étais bien contente que les températures chutes que ça tue un peu les microbes et les larves d'insectes Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyLun 1 Déc - 13:36

Question "furtivité" genre poules d'eau et ragondins, ce week end alors que je clôturais un pré, y'a un sanglier qui est sorti de la haie où je mettais le fil et qui est passé à un mètre de moi. Heureusement, il était effrayé par les chasseurs ! Du coup il a continué tout droit et heureusement je n'étais pas devant!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMar 2 Déc - 13:06

Oups... silent
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMar 2 Déc - 18:20

Bon la mienne n'est pas super, mais juste pas habituelle, un sanglier perdu en ville, bon quand je dis ville c'est plutôt village hein lol !!!c'était hier après midi, un ami en rentant du travail à 16h a pris la photo !!

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Sangli11
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMar 2 Déc - 19:27

Ba punaise!!! affraid plus que super la tienne!!! une frayeur!! j'ai cru en entendre un l'autre jour prêt d'un bois, j'en ai tellement peur que j'ai cru que mon coeur allais lacher!!! (c'était juste une troncenneuse qu'on mettais en route Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMar 2 Déc - 19:47

Oui j'imagine le gars qui sort du café et ayant un peu bu, se dire, je crois que je vais arrêter de boire moi là lol !!! En plus c'est une piste cyclable, heureusement que ce n'était pas à la sortie de l'école !!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMer 3 Déc - 1:07

Moi sa date de l'hiver dernier mais en allant travailler j'avais croiser la route d'un orignal (par chez vous vous appelez ça un élan) Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 428143_597056450321354_2068760656_n
Et cette automne des dindes sauvage donc une blanche. Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 1907836_1009541829072812_3476036906661185997_n
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMer 3 Déc - 8:22

Gandalf, you make me dream with your country....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMer 3 Déc - 10:14

Grandalf, ben dis donc, les routes sont bien verglacées !!! Et chez nous, oui c'est un élan, mais il n'y en a pas vers chez moi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMer 3 Déc - 11:14

Whao Dakota et Gandalf quelles belles rencontres !!!!

Moi ici en RP je ne rencontre que quelques rares mouches frigorifiées ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMer 3 Déc - 11:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMer 3 Déc - 11:48

Punaise moi aussi ca me fait rêver le canada!! c'est pas ici qu'on croiserais des élan, un chamoix, un renard ou un cerf c'est bien tout la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMer 3 Déc - 13:07

Sacrées rencontres que vous faites, dites donc! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 EmptyMer 3 Déc - 17:30

Hahahaha quincycody je suis désolée mais je ne peux m'empêcher de rire en lisant ton histoire de sanglier-tronçonneuse lol!

Ouf un sanglier perdu comme ça c'est étonnant! Ça doit faire peur n'empêche parce que quand ça fonce ces bêbêtes-là ça fonce! affraid

Ha oui sympathique rencontre l'orignal Very Happy pas encombrant du tout Razz je ne savais même pas qu'il existait des dindes sauvages! On en apprend tous les jours study merci pour le partage Very Happy

Nous, en rentrant d'un nouvel an il y a quelques années nous avions croisé un cerf effrayé(il bavait tellement il courait). Il c'est arrêté net devant la voiture pendant 3/4 minutes avant de repartir, on ne sait pas ce qui l'a effrayé mais le pauvre il avait l'air en nage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature   Vos plus belles rencontres avec la nature - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles rencontres avec la nature
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec mes deux belles tachues !
» site sympa avec plein de belles photos de rando
» Nos belles régions
» Des nouvelles de mes belles !
» Passionnée de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Vos autres passions-
Sauter vers: