| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|
+37Rechercheappaloosa kinouz Kid Coralie-x3 gandalf17 quincycody nana&cadu Fakiviohip Two gibson D.CHICKS SIERRA91 PUR SANG barracuda melobéa Aiarie Cold Ruru loba gitan zepetitelune Minty guernazelle appaloosas58 thalie29460 guerriere Elestial Etoile wakan manolye Estelle15 izabel47 Dakota timspirit belook chinook cawhuete noush tachunko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 14 Oct - 5:53 | |
| De bien jolies photos, encore | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 14 Oct - 16:39 | |
| tu nous vends du rêve diiis | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 20 Oct - 18:57 | |
| J'adore !! Ils sont trop mignons !! Si tu leur mets régulièrement à manger à heures fixes (ils sont omnivores c'est facile), ils viendront beaucoup plus facilement et régulièrement | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 20 Oct - 19:43 | |
| oui, le bébé vient quasi tous les soirs. Par contre il devient de plus en plus craintif (je l'ai connu plus bébé, j'avais d'ailleurs mis les videos je crois), il sortait de jour et venait manger dans ma main. Maintenant quand je viens le voir pour lui remettre un peu de pâtée, il s'enfuit (il court très vite !) ou se met en boule immédiatement, il devient donc aussi craintif que sa mère. Bizarre qu'il se méfie ainsi de l'humain, ces 2 hérissons sont dans un parc très tranquille, sans circulation humaine constante (des jardiniers tous les 15 jours et des chats). Enfin bon, c'est sans doute un réflexe de survie qu'ils acquièrent avec l'âge.
Je réduis les rations un jour sur deux (pour ne pas trop les habituer non plus), d'un autre côté j'ai envie de les aider à faire des réserves pour hiberner...dilemme...
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 20 Oct - 21:46 | |
| Ils sont trop mignons! Et si tu planquais la nourriture, un jour sur deux, pour qu'ils prennent l'habitude de chercher, fouiner, comme ils le feraient dans la nature? Comme ça, tu les rendrais moins "accro" à la bouffe facile, tout en leur permettant de faire des réserves pour l'hiver! | |
|
| |
barracuda Tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 21 Oct - 7:42 | |
| ah très bonne idée ! déjà je l'avais étalé un peu partout sur la margelle, mais là je vais placer des "pièges" avec des cailloux et du bois. Merci ! J'essaye par contre qu'ils restent sur un chemin précis dans le jardin car j'ai un chat fragile (plus le droit d'être vacciné et est sous traitement de puce), du coup je préfère qu'ils visitent le jardin le moins possible. (mais ils ont le parc entier pour eux ^^) | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 21 Oct - 12:16 | |
| Oh mais ils sont trop mimis ! On dirait qu'ils prennent la pose !! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 21 Oct - 16:22 | |
| C'est trop mignon les hérissons!! | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 21 Oct - 17:33 | |
| Quelque photo de mon grand frère : Ma chienne Une rivière vu comme si on était dessus Un barbecue Le soleil couchant | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 21 Oct - 17:50 | |
| Très belles les photos de ton frère !! J'aime bien ta chienne, elle a une bonne bouille Impressionnant la rivière parce qu'on est tellement "près" de l'eau qu'on dirait que c'est de la mousse | |
|
| |
barracuda Tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mer 22 Oct - 20:51 | |
| Coup de cœur pour les photos 3, 4 et 6 ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 9 Nov - 18:14 | |
| J'avais préparé les photos en temps et en heure mais comme d'hab', j'ai un peu tardé à les mettre... lol Ma petite déco d'Halloween : | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 9 Nov - 18:26 | |
| Et puis mon petit trésor du jardin : Planté et récolté dans le but de conserver des vraies semences (ni traitées ni stériles) et en plus, il est tellement beau !! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 9 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 9 Nov - 21:12 | |
| Superbe déco, les champignons sont vrai? tes maïs sont superbes, j'en ai eu planté une fois, mais petite récolte!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 9 Nov - 21:51 | |
| Superbe déco, Tachunko (et en plus, ça rime! )... Rien de tel que du "fait maison"... Ton maïs est vraiment superbe! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 10 Nov - 18:12 | |
| Oui les champignons sont des vrais Ils ont un peu "fondus" là... Merci pour le maïs !! Un petit saladier pour 10 pieds, c'est une vraie réussite !! D'ailleurs si vous en voulez quelques grains, on pourrait s'arranger | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 10 Nov - 22:00 | |
| chapeau pour la déco, en plus avec des vrais champi!!! pourquoi pas pour les grains de maîs | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 10 Nov - 22:06 | |
| C'est trop top ta déco j'adore | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 16 Nov - 20:47 | |
| C'est pas moi qui l'ai prise, mais je la trouve juste belle... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 16 Nov - 21:01 | |
| elle est très belle mais aussi impressionnante!!! quelles cornes!!! | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 17 Nov - 10:34 | |
| Whoua ! Je pense que c'est un boeuf Watusi. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 17 Nov - 11:40 | |
| Vraiment de jolies photos !! Bravos à toutes ! Impressionnant le bœuf ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 17 Nov - 15:32 | |
| Pas le boeuf, ses cornes !!.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature | |
| |
|
| |
| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|