| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|
+37Rechercheappaloosa kinouz Kid Coralie-x3 gandalf17 quincycody nana&cadu Fakiviohip Two gibson D.CHICKS SIERRA91 PUR SANG barracuda melobéa Aiarie Cold Ruru loba gitan zepetitelune Minty guernazelle appaloosas58 thalie29460 guerriere Elestial Etoile wakan manolye Estelle15 izabel47 Dakota timspirit belook chinook cawhuete noush tachunko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 18 Déc - 10:01 | |
| Flumet en Savoie à coté du mont blanc. Ba la malheureusement c'est pas vraiment top du moins niveau couleurs mais comme j'aime beaucoup voire vos coins, je partage aussi! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 18 Déc - 11:23 | |
| Ah, oui, je vois où tu es, du coup... J'allais skier à Combloux, plus jeune, et participé quelques années de suite au Montgolfiades de Praz-sur-Arly... Ce n'est pas très loin de Flumet! Une belle région... que je ne connais que sous la neige! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 18 Déc - 19:19 | |
| Ah géniale le monde est petit!!! cette année la neige n'est franchement pas pressée! au printemps avec les plantes en fleurs c'est très joli | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 18 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 19 Déc - 8:09 | |
| Elles sont belles tes photos ! ca a l'air sympa ton coin | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 28 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 28 Déc - 17:19 | |
| Superbes photos!!!!! Mais pour le chaudron que tu n'as pas trouvé au pied de l'arc-en-ciel, c'est normal... il était à l'autre pied! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 29 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 29 Jan - 19:28 | |
| Elles sont très belles tes photos! la vache est hyper gag | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 29 Jan - 19:37 | |
| Merci Oui c'est une de mes préféré du coup | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 29 Jan - 20:58 | |
| Superbes photos les filles!!!! la vache est splendide et le chien aussi, celles de la Turquie aussi | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 29 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 29 Jan - 22:29 | |
| Waouh! Je découvre ces nouvelles photos... Elles sont terribles, dis donc! | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 30 Jan - 12:52 | |
| Merci | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 30 Jan - 13:29 | |
| Tes photos n'ont rien à envier aux notres, elles sont superbes également !! Coup de coeur pour ta coccinelle, la tortue et la vache Dommage que les chevreuils t'aient surprise, ça aurait fait une très belle photo aussi, tu feras mieux à la prochaine.. | |
|
| |
Coralie-x3 Grand tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 30 Jan - 14:06 | |
| Merci beaucoup Oui dommage :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 14 Mar - 10:29 | |
| Très belle rencontre ce matin lors de la promenade de ma chienne, dommage je n'avais pas l'APN (faut que je pense à le ressortir...) Je suis allée au bord d'une rivière entourée de prés et champs et où mis à part un pêcheur de temps en temps, on ne rencontre quasi personne sur ce joli petit chemin bien agréable. Justement ce matin il y avait un ancien à la pêche caché dans sa voiture (même si le soleil est là, il gèle encore au lever du jour et il fait frisquet quand même) avec qui j'ai fait un petit brin de causette Je venais juste de voir sur l'autre rive un petit animal blanc qui "dansait" dans l'herbe. Une magnifique petite hermine encore en robe d'hiver, c'est une rencontre rare et de pouvoir l'observer jouer et chercher une cachette avec juste 5-6 mètres de rivière entre nous a été un moment plus qu'agréable pour moi, magique... Je vous met 2 photos que j'ai piquées sur le net... C'était la même !! Ensuite j'ai aperçu dans un bras qui rejoint la rivière, mais assez loin quand même une famille de ragondins en train de déjeuner sur l'herbe. Et pour finir on a été survolées par 3 cygnes magnifiques. Franchement une magnifique promenade qui a été entachée à mon retour à la maison. A un moment donné, la route ne passe pas très loin de la même rivière que ma promenade mais à 2-3 km de là où j'étais. Et qu'est ce que je vois ??? Des chasseurs postés tout du long sur au moins 3-4 km !!!! Je suis sûre qu'ils sont en battue ragondins... Pffff ça me fout en rage toute cette destruction gratuite !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 15 Mar - 19:53 | |
| Comme je te comprends... :/ Surtout après avoir pu profiter du beau spectacle offert par tous ces animaux croisés... | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 3 Avr - 18:56 | |
| Petite découverte étonnante encore une fois... Peut être que certains d'entre vous en ont déjà vu mais pour moi, c'était vraiment une 1ère et une très belle surprise... En temps normal, elles sont comme ça : Les belles violettes A moins d'un mètre de cette magnifique touffe (il y en a plein d'autres normales d'ailleurs), j'ai découvert cette touffe un peu particulière : Alors vous aviez déjà vu des violettes blanches ? J'ai trouvé ça extraordinaire Désolée pour la qualité des photos mais sous la pluie, ce n'est pas évident... Si le temps le permet et s'il reste encore quelques fleurs, j'essayerai de vous en refaire de plus belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 3 Avr - 19:12 | |
| Je n'avais jamais vu de violettes blanches! Et je n'avais même jamais vu de violettes tout court Merci beaucoup pour ces 2 jolies photos | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 3 Avr - 21:07 | |
| Je ne savais même pas que ça existait, des violettes blanches! Merci pour ce beau partage, Tachunko... Et en plus, on ne s'endormira pas idiotes, cette nuit... | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 4 Avr - 9:28 | |
| Je n'ai jamais vu des violettes violettes (en même temps je ne sais pas les reconnaitre) mais j’ai déjà vu une Violette baie cerise ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 4 Avr - 10:58 | |
| Lol Kimkim !! bien vu !! Pour les violettes "normales", c'est la pleine saison et il vous suffit de regarder dans les prés, les sous bois dégagés, les fossés et je suis sûre que vous en verrez, il suffit de regarder un peu, ça fait souvent de belles touffes comme sur la 1ère photo Et moi non plus je ne savais pas que ça pouvait exister les violettes blanches | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 4 Avr - 11:32 | |
| Kimkim je t'ai dejà fais voir des violettes, c'est vrai que çà pousse partout en ce moment, meme dans le jardin nigdouille ;-0)) Les blanches j'en avais dejà vu, mais elles sentent moins dommage
J'ai le souvenir enfant de l'odeur trés forte des violettes, maintenant quand on en trouve chez les fleuristes elles sentent rien, par contre les sauvages hummm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature | |
| |
|
| |
| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|