Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 23 Juin - 18:17
je surkiiiiiif la tite coccinelle
Coralie-x3 Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 30 Localisation : Veckring Date d'inscription : 28/11/2013
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 23 Juin - 19:59
Hihi merci 😀
quincycody Gros tachu
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 26 Juin - 18:44
Moi je trouve magnifique le premier papillon!!! le chien aussi d'ailleurs!
Je vous ais fait quelques photos prises au lac d'Annecy
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 30 Juil - 15:06
Ho mais j'avais raté les dernières photos... Superbe la famille de cygnes !!
Ca faisait un petit moment que je voulais vous montrer ça. J'ai filmé le week-end dernier. Derrière le grillage et qu'on ne voit pas, il y a ma chienne qui s'éclate et qui voudrait bien goûter au sanglier... lol Le parc est juste à côté des juments, séparé juste par un fossé :
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 30 Juil - 15:28
Je vous prépare quelques photos aussi
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 30 Juil - 21:58
Sympas, tes voisins!
Je viens de voir que moi aussi, j'avais zappé les photos du lac d'Annecy... Elles sont vraiment superbes!
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Jeu 30 Juil - 22:26
Le chemin magique qui mène jusqu'à la rivière
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 31 Juil - 12:02
Joli ce chemin !! On dirait un tunnel, c'est vraiment sympa
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 31 Juil - 22:23
Ils sont où, les fées, lutins et autres farfadets????
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 1 Aoû - 7:25
Ha oui !!... J'veux les voir aussi...
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 1 Aoû - 17:43
Sympas les sangliers
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 1 Aoû - 19:22
Je t'emmènerai les voir
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 1 Aoû - 21:11
Oh!! Qu'ils ont l'air tristes ces pôvres sangliers!!! 😆
C'est vrai qu'il est beau le chemin magique!!!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 2 Aoû - 8:01
C'est vrai qu'ils sont "enfermés" mais leur propriétaire leur a fait une mare, un abri des cachettes, des mangeoires, ils sont gras comme des cochons !!.. lol (ha bah oui normal c'est en... hi hi hi) et ils ne seront jamais chassés. Et puis il y tient vraiment, il leur a donné des noms de personnalités politique, c'est trop marrant.. Et puis à les voir jouer avec ma chienne, j'ai vraiment l'impression qu'ils adorent ça s'amuser à charger pour de faux, ils savent qu'ils ne risquent rien
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 2 Aoû - 11:20
Oki
Ils sont plutôt bien lottis moi je trouve
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 2 Aoû - 15:44
Je trouve aussi
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 2 Aoû - 16:28
On ne le voit pas par ordi, mais à la fin de la phrase de Minty il y a un petit bonhomme qui rigole ^^ donc je pense qu'elle disait ça "ironiquement" et que donc elle pense aussi qu'ils sont bien lotis
Ils sont comiques je trouve
Joli le petit chemin magique!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 2 Aoû - 17:16
Effectivement, je ne vois pas le petit bonhomme qui rit mais je n'ai pas pris la phrase de Minty pour une critique, j'avais bien compris son sens ironique mais j'ai préféré apporter les quelques précisions que j'ai données ensuite pour les nouveaux qui ne nous connaîtrait pas bien et qui pourrait prendre nos écrits au 1er degré
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 2 Aoû - 17:51
Pas de soucis, je te comprends bien en tout cas ils me font bien rire, je ne sais pas trop pourquoi je trouve ça comique comme animal (bien que je rirais moins s'il y en a un qui me fonçait dessus mdr)
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 2 Aoû - 19:07
Je t'avoue que j'adore les cochons en tout genre mais que je ne suis pas crâne non plus vis à vis des sangliers sauvages... J'ai peur de me faire charger moi aussi...
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 2 Aoû - 19:12
Je craque total sur les cochons nains Je me sens moins seule note qu'à mon avis tout le monde a peur de se faire charger
Tiens et d'être comme ça protégé par un humain, ça les rend plus proche de l'homme ou pas du tout?
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 9:49
Oui les sangliers s'apprivoisent très très bien Même le gros mâle s'approche bien de son proprio qu'il connait et en qui il a confiance. Il l'aurait eu bébé, il pourrait même lui faire de gros câlins mais là, ça reste quand même du sauvage même s'ils craignent moins l'humain
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 10:32
C'est trop bien et super mignon aussi puis la classe quoi : "oh moi comme animal de compagnie j'ai des sangliers"
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 11:01
zepetitelune a écrit:
On ne le voit pas par ordi, mais à la fin de la phrase de Minty il y a un petit bonhomme qui rigole ^^ donc je pense qu'elle disait ça "ironiquement" et que donc elle pense aussi qu'ils sont bien lotis
Ils sont comiques je trouve
Joli le petit chemin magique!
Rhooo!!! Merci toi heureusement que tu es là, c'était de l'humour!!! Ils ont vraiment l'air heureux, et s'ils n'étaient pas bien, ils ne viendraient pas si près de la clôture!!! Eux au moins sont en sécurité!!!
Merci Zep
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 12:03
Oh ben de rien, mais t'inquiètes les filles avaient bien compris que c'était de l'humour Tachunko a juste apporté des précisions pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas (encore) notre sens de l'humour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature