| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|
+37Rechercheappaloosa kinouz Kid Coralie-x3 gandalf17 quincycody nana&cadu Fakiviohip Two gibson D.CHICKS SIERRA91 PUR SANG barracuda melobéa Aiarie Cold Ruru loba gitan zepetitelune Minty guernazelle appaloosas58 thalie29460 guerriere Elestial Etoile wakan manolye Estelle15 izabel47 Dakota timspirit belook chinook cawhuete noush tachunko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Rechercheappaloosa Mini tachu
| |
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 16:38 | |
| Whahoo et tu l'as vu avec tes vrais yeux á toi ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 16:40 | |
| Bien sûr que ça nous intéresse !! Merci pour ta participation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 16:43 | |
| oui oui mes yeux, et mon téléphone à moi ! j'en ai tout plein des bestioles comme ça en photo si vous voulez les voir | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 17:00 | |
| OUI !!!!!! Tu étais partie où, dans une réserve. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 17:03 | |
| on a fait le tour des parcs et réserves de Tanzanie ! C’était magnifique ! [img] [/img] | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 17:17 | |
| Whaooo le rêve quoi !
Enfin mon rêve 😃 c'est un projet de plusieurs années | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 17:54 | |
| si tu te lances un jour et que tu as des questions, j'y suis allée une fois mais j'ai de la famille qui connait un peu aussi, on aura peut être une ébauche de réponse | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 18:25 | |
| C'est sympa de ta part, grand merci!!!
On a ce projet mais bêtement pas encore les sous 😌 c'est juste très cher, on avait vu un truc sympa, en gros á 3 çà nous revenait à 10 000 e Mais je retiens. !!!!
Quand j'aurai fini de faire de l'os, on se contentera de reprendre les safaris dans l'Essonne. 😃 | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 19:46 | |
| Superbes ces photos!!! Et Rechercheappaloosa, tu voudrais pas nous faire un topic sur ton voyage, avec des photos à nous faire rêver???? Quincycody, nous en avait fait un sur son voyage aux USA, et c'était vraiment très très bien!!!! Allez s'il te plait!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 19:49 | |
| Hum c'était il y a 2 ans, je n'ai plus tous les détails ! Je vous mettrai des photos si vous voulez ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 20:09 | |
| L'important c'est les photos... Regarde Sierra a déjà réservé ses billets d'avion!!!! Et ben Sierra tu vas arriver à caser tous tes voyages????? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 3 Aoû - 20:29 | |
| Oulàlà m'en parle pas, le fifi au Québec, avec une copine dans les bagages (faut lui trouver un chuchoteur canadien, plein de sous, gentil attentionné, etc, etc...) Partir en Tanzanie, peut être avec la même copine, si il y en des chuchoteurs en Tanzanie 😌
Bref on a déjà passé la Guyane (ça c'était pour le boulot ), le Viet Nam, la Tunisie, le Portugal, la Roumanie,New York (pff on court dans cette ville et l' Ohio, on va y arriver, reste la retraite...😆
Mais oui mets nous plein de photo !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 4 Aoû - 0:00 | |
| Ah oui, on en veut bien, des photos... Et en farfouillant un peu dans tes souvenirs, je suis sûre que tu vas réussir à nous faire baver devant ton safari photo et ton récit! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 4 Aoû - 7:01 | |
| Superbe cet éléphant !! Ha oui un post rien que pour la Tanzanie ça serait sympa !!...
Et Sierra, visiblement toi aussi tu as visité pas mal de pays, alors alors, ils sont où nos reportages photos ??... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 4 Aoû - 8:19 | |
| Oui Sierra des photos !!!! le Viet Nam, c'est la terre de mes ancêtres, j'aimerai bien des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 7 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 7 Aoû - 13:27 | |
| Hâte de les voir! Celles que tu as mises sont déjà superbes... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 7 Aoû - 14:08 | |
| Que ça fait du bien aux yeux toutes ces photos les filles Ah la nature et les animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 7 Aoû - 14:11 | |
| Merci beaucoup à toutes les 2 Je cherche toujours ce maudit câble | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 7 Aoû - 14:16 | |
| Pffff... Zep' mais pourquoi as tu attendu si longtemps pour nous mettre toutes ces magnifiques photos !! Je ne me fie pas à la date sur les photos mais l'herbe verte, les colzas et les magnolias en fleurs, les bébés mésange, ça sent fort le printemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 7 Aoû - 14:18 | |
| Heu ben c'est-à-dire que j'avais piqué l'appareil de mon papa, puis avec l'unif et tout j'ai un peu zappé, c'est en reprenant cet appareil aujourd'hui pour faire les photos que je m'en suis souvenue Oh il y en a de l'été, du printemps et de l'automne Bref presque les 4 saisons en quelques photos (Je retourne à la recherche du câble!) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 7 Aoû - 14:24 | |
| Ca a l'air d'être un bel appareil... Ton câble ne doit pas être bien loin, si ce n'est pas ton papa qui l'a, regardes là où vous rangez l'appareil habituellement ou dans la sacoche de celui ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature | |
| |
|
| |
| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|