Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 21 Nov - 10:44
cawhuete a écrit:
L'arbre... on a envie de le prendre entre ses bras et de se serrer tout fort contre lui!
Impossible !!! Ou alors il faut s'y mettre à plusieurs.... Le tronc est vraiment très gros et tu ne pourrais pas le prendre dans tes bras.
Par contre t'asseoir contre lui pour te ressourcer, ça c'est géant !!
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 21 Nov - 11:03
La prochaine fois ! ON le faiiiiiit
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 21 Nov - 11:53
Ah oui, ma soeur le fait pour se ressourcer.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 21 Nov - 12:21
Two gibson a écrit:
La prochaine fois ! ON le faiiiiiit
Oh YES !!!!...
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 21 Nov - 20:33
J'ai pas dit qu'on devait forcément l'enserrer... Juste se coller contre, bras ouvert autour de son tronc...
Merci pour ta gentille attention, Two Gibson!
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Sam 21 Nov - 22:28
Enfin tout ça pour dire que rien de tel que la nature pour se recentrer et se ressourcer
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 22 Nov - 7:56
Ahhh trop beau cet arbre, vous savez pas a quel point j'ai hâte de marcher et aller me balader en forêt a pieds, a cheval, avec mes chiens !!! Pfiouu faut profiter des belles choses que la nature nous offre
J'adore mettre mes mains sur un arbre et essayer de capter son énergie, ma belle soeur m'avait montré ça, je trouve ça reposant et ressourçant !!
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 27 Nov - 17:36
oui rien de tel que la nature Et on y est plus en sécurité qu'en ville au final .. Quand on voit tout ce qu'il se passe .. On se demande qui est humain et qui est "bête" !!!!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Ven 27 Nov - 17:58
C'est clair !!... Ce ne sont pas les animaux qui détruisent ni qui font souffrir mais bien l'homme...
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 28 Déc - 13:07
Une petite photo du lever de lune de samedi soir (vers 19h), ça ne se voit pas mais elle était très grosse en plus :
La 2ème photo est floue mais je vous la met quand même... lol
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 28 Déc - 13:27
C'est très joli quand même !!!
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 28 Déc - 13:41
ouhaouuuu ! Couleur sublime
Voici la mienne [img][/img]
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 28 Déc - 13:43
La tienne aussi est magnifique !! J'aime la lune...
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 28 Déc - 13:45
J'adore aussi la lune je la trouve fascinante! Super photo two Gibson!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 28 Déc - 14:01
Je vous avais parlé de ma petite virée au Mont d'Or le 31/10/2015 et je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas mis les vidéos.... Les voici !! La montagne enneigée la plus à droite du panoramique, c'est le Mont Blanc !!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 28 Déc - 22:40
Waouh, sympa, tes vidéos... Merci de les partager avec nous!
Et vos photos lunaires sont magnifiques, elles aussi... Merci, les filles!
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 29 Déc - 13:00
Et je trouve que les vidéos ne rendent pas l'effet majestueux et magnifique qu'on a ressenti ce jour là...
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 29 Déc - 15:39
Comme c'est beau !! J'adore cette Région et le Mont d'or est particulièrement un coin que j'aime j'y suis allée il y a quelques années plus exactement à Saint nectaire et j'ai passé une semaine au top avec un soleil de rêve Des paysages magnifiques, je garde de belles images plein la tête et j'aimerai beaucoup retourner en Auvergne
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 29 Déc - 15:56
Là ce n'est pas en Auvergne c'est dans le Haut Doubs
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 29 Déc - 16:38
Oh mdr la nunuche que je fait! Je ne suis jamais allée à ce Mont d'or encore je me disais mince je me rappelais pas qu'on y voyait le Mont blanc! Mdr j'ai hésité à te demander si c'était bien le Mont d'or d'Auvergne ! Et puis finalement j'ai même pas tilté que c'était juste impossible de voir le Mont blanc depuis le sommet du Mont d'or en Auvergne
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 29 Déc - 17:07
Aaah le Haut-doubs !Moi j'aiiime :p Comme tu dis, sur la vidéo, on 'a un aperçu en vrai c'est encore ++++++++++++++++++++++ magnifique hihi
Moi aussi je surkiff la lune ma coupine *-*
Two gibson Tachu suprême
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 3 Jan - 16:09
Une envie de poster cette image que je regarde chaque jour depuis plusieurs semaines .. Elle me parle et elle me parait triste à la fois .. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle me renvoie si ce n'est qu'elle m'attire..
[img][/img]
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 3 Jan - 16:14
C'est vrai qu'elle interpelle... L'impression de tristesse est sans doute due à la position de la jeune femme, tête penchée, cheveux qui masquent en partie le visage... et au fond, derrière... très sombre au premier plan! Par contre, plus en arrière, il y a une grande lumière qui se lève et ramène de la lumière dans l'eau sous la balançoire...
Moi, je vois ça comme l'Espoir qui grandit et s'épanche, chassant le Malheur et le Chagrin...
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 3 Jan - 17:39
Je n'ai pas de photos, mais est-ce que la buse a une signification particulière?
C'est parce que quand j'ai travaillé Sanchez il y a quelques temps, une buse s'est posée sur un piquet à quelques mètre de nous à peine et elle ne bougeait pas! On se regardait (Sanchez aussi, il a même voulu aller de voir de plus près) et elle restait là
La semaine passée, pareil juste avant de rentrer dans la prairie il y avait une buse sur un piquet! Elle est restée quelques minutes puis s'est envolée
Et jeudi en revenant de quelque part en voiture, de nouveau une buse sur un piquet de son autre prairie (qui donne sur la route)
C'est un signe ou?
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Dim 3 Jan - 18:07
Two Gibson, cette image montre tout le paradoxe humain et c'est pour ça qu'on peut tous s'y retrouver je pense... Dans le fond, le côté sombre de tout un chacun et/ou nos colères, nos peines qui sont effectivement chassées par la lumière et la mare lumineuse et avec un petit côté magique qui représente le côté positif. Mais, dans l'eau, on y voit aussi un courant d'énergie lumineux presque magique.
Je pense qu'elle te parle autant parce que tu es justement en phase de transition, d'évolution, mais qu'il te faut encore plus lâcher prise (la nana accrochée aux chaînes de la balançoire) pour pouvoir plonger dans la lumière...
Cette image est magnifique, tu as bien fait de la mettre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature