CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Humeur du jour 6ème !!!!

+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush

Féminin

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 16:11

Oui, s'il y a du fer dans les fils que tu fais pendre
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 16:30

C'est bien ce qui me semblait Smile
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 23:04

Oui, en faite j'avais compris, de pendre justement des bouts de rubans comme un rideau lol !!!
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 18:13

Alors aujourd'hui tout va bien puis je suis hyper contente pour mon stage de 3° car je vais ... chez un Vétérinaire Equin mais qui fait aussi dans le rural pour début décembre cheers

Sacré histoire Dakota et quel filou ton cheval Razz
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 20:29

Super pour ton stage !!!!!
Oui Dakota est un sacré zig !!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 20:30

Super, pour ton stage! cheers
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 18:40

Merci les filles Very Happy
Et devinait quoi Razz dans mon collège situé en pleine cambrousse nous avons eu ( comme chaque année ) des nouveaux professeurs ! Mais cette année il s'est trouvé que une de mes professeurs étaient une passionnée d'appaloosa Very Happy Elle en possède d'ailleurs 2 Smile Donc pendant les récrés on se parlent et tout puis elle m'aide beaucoup en me donnant des conseils avec ma jument Very Happy C'est comme elle me l'a dit (ma prof ): '' les chevaux sa encaisse beaucoup les erreurs (comme les humains d'ailleurs ) mais un jour quand il y en a trop, sa éclate ! Et puis ta jument est dans la jeunesse donc toute folle de découvrir mais il faut faire avec les erreurs comme les réussites et c'est ainsi qu'on se forge un caractère'' Smile

Voilà tout pour les nouvelles Wink
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 18:52

C'est cool une prof comme cela !!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 20:16

Qu'est ce que j'aurais aimé en avoir une pareille, de prof!
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 6:25

Je ne m'en plaint pas Razz
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 6:47

Tu m'étonne !
C'est cool Wink
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 11:39

Je ne savais pas où mêttre ma petite question alors je la met là!! Mon étalon parfois mange ses crottins? Est un comportement normal chez les étalon ou aurait il une carrence en quelque chose?? Et c'est bien son propre crottin et pas celui des autres, et il est le seul a le faire.... Suspect
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 12:17

C'est un manque de bactéries dans les intestins et certainement des carences autres... Il mange ses crottins pour "entretenir" ou "refaire" sa flore intestinale.
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 12:34

ok merci! Wink
http://izabel.skyrock.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 16:29

Oui cela peut être due à des carences, mais comme le dit tachunko aussi à des soucis digestifs, moi mon véto une fois m'avait conseillé de faire manger du jus de crottin frais sain " sans vers" à mes chevaux fragilisé niveau intestinal, les bonnes bactéries reconstitue la flore intestinal....Vérifie qu'il ne ré-infeste pas trop lui même avec des larves de vers, en faisant une copro, et je pense qu'un petit drainage + baissé la ration ne lui ferait pas de mal !

Moi j'suis vannée, j'ai essayé d'aider ma belle maman à rentré son âne dans le van, IMPOSSIBLE, mes chevaux à coté c'est de la rigolade............ No
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 17:22

Ah super pour le stage et trop cool une prof comme ça !

Dakota, les fils qui pendent, j'ai testé avec mes jeunes quand ils testaient les clôtures et cela a bien marché !

Etoile : j'adore ton avatar, vraiment sympa !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 10:15

Je suis malade... pale J'ai la grippe depuis 2 jours, mal partout et la tête comme une barrique.. Ho que j'aime pas ça !! Evil or Very Mad
En plus ici il pleut et bien sûr, il a fallu que je me fasse saucer 2 fois hier... La 1ère quand on a mis l'eau et malgré les habits de pluie, ça a tout traversé et la 2ème hier soir quand ma nièce a fait un gros malaise "vagal" (je ne connais pas l'orthographe Rolling Eyes) et en allant aux urgences voir ce qu'il en était, je me suis encore fait arrosée...
Ma nièce a eu un mieux après le 1er soin que je lui ai fait hier soir et est donc rentrée à la maison mais je viens d'apprendre qu'elle est en train de refaire un autre malaise... Aller je vais vite lui refaire un soin !!
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 11:33

mince les malaises c'est pas cool !
il faut allonger la personne avec les pieds plus hauts que la tête, dès les premiers symptomes.
tu sais ce qui provoque ces épisodes ?

soigne toi bien !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 14:16

Merci Mélobéa, la grippe ce n'est rien, ça passera, c'est juste que ça m'énerve d'être K.O. Very Happy
Pour ma nièce, c'est certainement l'angoisse et le mal être qui lui provoque ça. Elle ne connait pas son père et sa mère (ma soeur) s'occupe quasi pas d'elle et lui hurle dessus pour rien.. C'est ma mère (donc sa grand-mère) qui l'élève et de ne pas avoir de vraie structure familiale "normale", ça la perturbe beaucoup. Elle est d'ailleurs en surpoids pour ces mêmes raisons..
Pas facile tous les jours pour elle mais on fait de notre mieux avec ma mère pour qu'elle soit le mieux possible et pour lui apporter de l'amour.
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 15:55

Ho pas cool les malaises !! Fais lui un gros bisous de la part de la Manue et tu lui diras que je pense bien fort à elle !
Je m'étalerais pas mais pour avoir déjà vu ta frangine, heureusement qu'elle vous a, la petite Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 564535
Et repose toi bien aussi !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 18:22

Bon rétablissement à toi, Tachunko! La grippe, ça fout bien à plat, quand même... :/

Pour les malaises vagaux de ta nièce, effectivement, le stress peut en être la cause... Mais aussi le diabète (et si elle a des soucis de surpoids, a t'elle vérifié qu'elle n'en fait pas?) et des tas d'autres causes... J'espère que tes soins lui apporteront un réel mieux... Et au besoin, si ça n'est pas déjà le cas, tu peux peut-être lui conseiller de se rendre dans un Centre pour Ados, où elle trouvera écoute et conseils par rapport à sa situation!
Bisous
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 18:53

Le plateau de mon four micro onde vient d'exploser durant la cuisson de mon poulet pour ce soir ... ca fait la 2ème fois qu'il pète en 6 ans , la première fois après quelques mois d'utilisation, soit disant qu'il devait avoir une bulle lors du moulage et du coup ca l'aurait fragilisé... Du coup j'ai plus de micro onde ni de four me reste mon poêle et les plaques électriques, c'est déjà ca !
Mais bon il est plus sous garantie ca risque de faire mal ...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 19:09

Merci les filles !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 564535

Manue, tu peux te trouver un micro onde pour 39€ dans les magasin discount et ils fonctionnent aussi bien et plus longtemps qu'un "de marque" plus cher..
Courage en attendant pour faire à manger.. Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 988230
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 22:22

bon rétablissement a toi... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 454816
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 22:26

Il n'aura pas survécu longtemps au déménagement, ton micro-ondes, Manolye! lol!
Heureusement que le poulet peut aussi se manger froid! lol Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 9 Empty

Humeur du jour 6ème !!!!
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant