| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 11 Nov - 16:11 | |
| Oui, s'il y a du fer dans les fils que tu fais pendre | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 11 Nov - 16:30 | |
| C'est bien ce qui me semblait | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 11 Nov - 23:04 | |
| Oui, en faite j'avais compris, de pendre justement des bouts de rubans comme un rideau lol !!!
| |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 12 Nov - 18:13 | |
| Alors aujourd'hui tout va bien puis je suis hyper contente pour mon stage de 3° car je vais ... chez un Vétérinaire Equin mais qui fait aussi dans le rural pour début décembre Sacré histoire Dakota et quel filou ton cheval | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 12 Nov - 20:29 | |
| Super pour ton stage !!!!! Oui Dakota est un sacré zig !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 12 Nov - 20:30 | |
| Super, pour ton stage! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 13 Nov - 18:40 | |
| Merci les filles Et devinait quoi dans mon collège situé en pleine cambrousse nous avons eu ( comme chaque année ) des nouveaux professeurs ! Mais cette année il s'est trouvé que une de mes professeurs étaient une passionnée d'appaloosa Elle en possède d'ailleurs 2 Donc pendant les récrés on se parlent et tout puis elle m'aide beaucoup en me donnant des conseils avec ma jument C'est comme elle me l'a dit (ma prof ): '' les chevaux sa encaisse beaucoup les erreurs (comme les humains d'ailleurs ) mais un jour quand il y en a trop, sa éclate ! Et puis ta jument est dans la jeunesse donc toute folle de découvrir mais il faut faire avec les erreurs comme les réussites et c'est ainsi qu'on se forge un caractère'' Voilà tout pour les nouvelles | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 13 Nov - 18:52 | |
| C'est cool une prof comme cela !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 13 Nov - 20:16 | |
| Qu'est ce que j'aurais aimé en avoir une pareille, de prof! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 14 Nov - 6:25 | |
| Je ne m'en plaint pas | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 14 Nov - 6:47 | |
| Tu m'étonne ! C'est cool | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 14 Nov - 11:39 | |
| Je ne savais pas où mêttre ma petite question alors je la met là!! Mon étalon parfois mange ses crottins? Est un comportement normal chez les étalon ou aurait il une carrence en quelque chose?? Et c'est bien son propre crottin et pas celui des autres, et il est le seul a le faire.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 14 Nov - 12:17 | |
| C'est un manque de bactéries dans les intestins et certainement des carences autres... Il mange ses crottins pour "entretenir" ou "refaire" sa flore intestinale. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 14 Nov - 12:34 | |
| ok merci! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 14 Nov - 16:29 | |
| Oui cela peut être due à des carences, mais comme le dit tachunko aussi à des soucis digestifs, moi mon véto une fois m'avait conseillé de faire manger du jus de crottin frais sain " sans vers" à mes chevaux fragilisé niveau intestinal, les bonnes bactéries reconstitue la flore intestinal....Vérifie qu'il ne ré-infeste pas trop lui même avec des larves de vers, en faisant une copro, et je pense qu'un petit drainage + baissé la ration ne lui ferait pas de mal ! Moi j'suis vannée, j'ai essayé d'aider ma belle maman à rentré son âne dans le van, IMPOSSIBLE, mes chevaux à coté c'est de la rigolade............ | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 19 Nov - 17:22 | |
| Ah super pour le stage et trop cool une prof comme ça !
Dakota, les fils qui pendent, j'ai testé avec mes jeunes quand ils testaient les clôtures et cela a bien marché !
Etoile : j'adore ton avatar, vraiment sympa ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 27 Nov - 10:15 | |
| Je suis malade... J'ai la grippe depuis 2 jours, mal partout et la tête comme une barrique.. Ho que j'aime pas ça !! En plus ici il pleut et bien sûr, il a fallu que je me fasse saucer 2 fois hier... La 1ère quand on a mis l'eau et malgré les habits de pluie, ça a tout traversé et la 2ème hier soir quand ma nièce a fait un gros malaise "vagal" (je ne connais pas l'orthographe ) et en allant aux urgences voir ce qu'il en était, je me suis encore fait arrosée... Ma nièce a eu un mieux après le 1er soin que je lui ai fait hier soir et est donc rentrée à la maison mais je viens d'apprendre qu'elle est en train de refaire un autre malaise... Aller je vais vite lui refaire un soin !! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 27 Nov - 11:33 | |
| mince les malaises c'est pas cool ! il faut allonger la personne avec les pieds plus hauts que la tête, dès les premiers symptomes. tu sais ce qui provoque ces épisodes ?
soigne toi bien ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 27 Nov - 14:16 | |
| Merci Mélobéa, la grippe ce n'est rien, ça passera, c'est juste que ça m'énerve d'être K.O. Pour ma nièce, c'est certainement l'angoisse et le mal être qui lui provoque ça. Elle ne connait pas son père et sa mère (ma soeur) s'occupe quasi pas d'elle et lui hurle dessus pour rien.. C'est ma mère (donc sa grand-mère) qui l'élève et de ne pas avoir de vraie structure familiale "normale", ça la perturbe beaucoup. Elle est d'ailleurs en surpoids pour ces mêmes raisons.. Pas facile tous les jours pour elle mais on fait de notre mieux avec ma mère pour qu'elle soit le mieux possible et pour lui apporter de l'amour. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 27 Nov - 15:55 | |
| Ho pas cool les malaises !! Fais lui un gros bisous de la part de la Manue et tu lui diras que je pense bien fort à elle ! Je m'étalerais pas mais pour avoir déjà vu ta frangine, heureusement qu'elle vous a, la petite Et repose toi bien aussi ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 27 Nov - 18:22 | |
| Bon rétablissement à toi, Tachunko! La grippe, ça fout bien à plat, quand même... :/
Pour les malaises vagaux de ta nièce, effectivement, le stress peut en être la cause... Mais aussi le diabète (et si elle a des soucis de surpoids, a t'elle vérifié qu'elle n'en fait pas?) et des tas d'autres causes... J'espère que tes soins lui apporteront un réel mieux... Et au besoin, si ça n'est pas déjà le cas, tu peux peut-être lui conseiller de se rendre dans un Centre pour Ados, où elle trouvera écoute et conseils par rapport à sa situation! Bisous | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 27 Nov - 18:53 | |
| Le plateau de mon four micro onde vient d'exploser durant la cuisson de mon poulet pour ce soir ... ca fait la 2ème fois qu'il pète en 6 ans , la première fois après quelques mois d'utilisation, soit disant qu'il devait avoir une bulle lors du moulage et du coup ca l'aurait fragilisé... Du coup j'ai plus de micro onde ni de four me reste mon poêle et les plaques électriques, c'est déjà ca ! Mais bon il est plus sous garantie ca risque de faire mal ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 27 Nov - 19:09 | |
| Merci les filles !! Manue, tu peux te trouver un micro onde pour 39€ dans les magasin discount et ils fonctionnent aussi bien et plus longtemps qu'un "de marque" plus cher.. Courage en attendant pour faire à manger.. | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 27 Nov - 22:22 | |
| bon rétablissement a toi... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 27 Nov - 22:26 | |
| Il n'aura pas survécu longtemps au déménagement, ton micro-ondes, Manolye! Heureusement que le poulet peut aussi se manger froid! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|