| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 27 Nov - 23:50 | |
| AH la la les micro ondes qui pètent ca fait peur ! le mien fait des caprices des fois aussi.. et les plaques électriques... je compatis ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 7:26 | |
| Oui sauf que si je prends un petit micro onde ... on a définitivement plus de four ! (le mien ne fait pas juste grill mais bien four à chaleur tournante) Ca me change de mon ancienne cuisine équipée de Mulhouse lol avec plaques vitro, four traditionnel ... mais bon quitte à choisir je préfère quand même sans hésiter ne pas avoir de cuisine (mon plan de travail ce sont des cartons de déménagements vides sur lesquels j'ai posé une plaque de bois lol) mon micro onde, deux plaques électriques de camping et mon poêle ^^ et avoir une maison avec un extérieur et non sur une avenue Ho Cawhuete ... si seulement mon poulet avait été cuit ^^ là il était encore loin mdr mais po grave ca a pris une heure supplémentaire mais il a fini dans la cocotte en fonte sur le poêle Heureusement qu'on est en hiver ! Là c'est même plus un caprice lol la plaque s'est fendue par le milieu en au moins 6 morceaux ! je te raconte pas le tam que ca a fait avec le poids du poulet dans son plat en plus ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 7:50 | |
| Ah, zut... La prochaine fois, prends un poulet déjà cuit! Bon courage pour les prochaines séances de cuisson... en attendant que tu aies un nouveau micro-ondes! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 10:48 | |
| Arf la galère! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 11:22 | |
| Po grave vais me passer de four et de micro onde un peu c'est tout lool Tenez petit visiteur du matin qui est venu me faire coucou avant que mon chat ne le voit ! il s'est baladé sur la terrasse un bon moment trop trop cool ! Je suis même sortie pour le prendre en photo, ca l'a pas dérangé dans ses occupations il est même passé à 20 cms de moi lol avant que je sorte : Puis je suis sortie Photo loupée car il courait vite le petit maisIl est pas passé loin ^^ | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 11:49 | |
| Oh trop mignon ! c'est pourtant dur de les approcher! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 12:26 | |
| Génial !! Il doit être habitué à être nourri par l'homme c'est pour ça qu'il n'est pas très farouche par contre, fais bien attention à ce que tes chats ne le voient pas car ils auraient tôt fait de le tuer... Et ça serait vraiment dommage, il est si beau !! Tu peux lui mettre des noisettes, des noix, des biscottes, etc | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 16:20 | |
| Un peu tard, mais bon, retape toi bien Tachunko !!!! Et bon rétablissement à ta nièce !! Pas de chance pour ton micro onde surtout pour ton poulet lol !!
Vraiment sympa l'écureuil !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 16:24 | |
| Merci Dakota Ma nièce va beaucoup mieux et moi ça suit son cours normal Ici, le vent du nord s'est levé et il fait un froid glacial... Vu qu'il pleut, j'ai bien peur que demain ça soit tout blanc.. Enfin c'est de saison mais ça arrive d'un seul coup et on n'a pas le temps de s'y habituer. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 20:38 | |
| Trop mignon l’écureuil Manolye Nous on a pas ce genre de p'tites bêtes par ici | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 21:31 | |
| rhooo la chance le ti n'écureuil !!!
pas farouche en + moi hier pour la 1ère fois depuis que j'habite "ici" soit 9ans , un renard est passé devant la voiture, ce fut bref mais intense, contentes!
sinon c'est blizzard, pluie fine et forte qui glaçe les os, demain est annonçé le verglas | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 28 Nov - 22:43 | |
| Super sympa, ton petit visiteur matinal, Manolye! Tachunko, contente que ta nièce aille mieux... J'espère qu'il en va de même pour ta grippe! Je t'envoie de gros bisous (c'est pratique, via l'ordi... pas de risques de contamination! lol) Sinon, ici aussi, il commence à faire de plus en plus froid... Et mes imbéciles de chiens se sont empoignés cet ap.midi, alors que j'étais partie sortir Chip! Je les ai retrouvés plein de baves, tous les deux... beurk! Jazz (le typé labrador) a 3 petites plaies, sur la babine, au dessus de l'oeil et à l'oreille! Quant à Charlie (le bouvier bernois), il boîte de l'antérieur droit:/ Quels boulets, j'vous jure! En même temps, c'est de ma faute... Je leur ai donné une oreille de cochon à chacun des 3 avant de partir... et j'ai oublié d'attacher Charlie à l'écart! Il a dû vouloir piquer celle de Jazz... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 29 Nov - 19:46 | |
| Ah la bouf, les chiens c'est comme les chevaux, quand c'est l'heure de la gamelle c'est l'anarchie !!!!!
Moi je suis en plein papiers de demande de maison de retraite pour ma mère, je suis totalement perdu dans tous ce qu'ils demandent surtout pour les aides sociales, en plus j'ai à faire à deux assistantes sociales qui ne m'aident pas du tout pfffff !!!!!!
Plus ma conseillère a pôle emploi avec qui j'ai un deuxième entretien, mais cette fois téléphonique, c'est nouveau ??? | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 29 Nov - 20:48 | |
| demain mon pépé a 90ans , il va être heureux ,avec ma mère on vient de lui commander 2 chemises camarguaises, comme il les aime, et fabriqué en Arles, son pays de coeur ..et on lui prépare un beau cadeau: baptème en montgolfière les momes étaient survoltés ce soir...neige? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 29 Nov - 21:33 | |
| Super pépé dis donc !!!! ah oui chez toi c'est la neige !!!!!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 29 Nov - 22:39 | |
| Joyeux anniversaire à ton pépé, alors, Neige! 90 ans, c'est un bel âge... Pour l'excitation, si ça n'est la neige, ça peut être aussi l'effet de la pleine lune... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 30 Nov - 8:10 | |
| Oui on nous annonçait aussi de la neige mais ce matin ciel bleu bien dégagé, le vent a arrêté de souffler mais il a bien gelé..
Bon anniversaire à ton grand père Neige !!
Dakota, oui les entretiens téléphoniques c'est mieux pour ne pas se faire agresser... Ils ont mis ça en place suite à quelques dérapages de chômeurs en colère. Comme ça on ne peut pas vraiment discuter ni s'expliquer correctement, je trouve ça lamentable... Surtout qu'ils ne font rien pour nous aider en plus... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 30 Nov - 8:51 | |
| Pour le petit écureuil pas revu, il a pas touché non plus aux amandes et biscottes que j'ai mis avant hier. pas cool tes chiens Cawhuete ... Bon anniv' à ton grand père Neige Tachunko je te rejoints en ce qui concerne pôle emploi, et j'espère que ton appel Dakota sera un peu productif ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 30 Nov - 11:39 | |
| Ben je ne sais pas si il va être productif, mais j'imagine encore la nana me dire, vous avez intérêt à chercher !!!! J'ai fais un essai de fileteuse dans le Saumon, job d'un mois trouvé par une connaissance pfff en 1h de temps, pas payé d'ailleurs !!! J'avais les mains tellement gelées, qu'elles me lançaient atrocement, alors imaginez vous 10h en continues, donc pas pris, j'ai postulé pour un emploi, d'agent d'accueil le soir de 19h à 21h, pour diriger les usagers vers les bus de remplacement, car travaux sur la sncf, pas pris, mais ils ne m'ont pas spécifié pourquoi, moi je sais l'âge lol !!! ben oui hôtesse d'accueil de 58 ans | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 1 Déc - 14:19 | |
| Moment de souvenir pour moi aujourd'hui!! Ma mère ayant vidé son garage m'a fait passé des puzzles que je faisait étant petite!!! Que de souvenir!! Dont un en particulier m'a fait un flash! Je crois que mes parents sont pour beaucoup aussi dans ma passion des chevaux Indiens! La preuve!! J'ai adoré faire et refaire ce puzzle! Je ne m'en suis jamais lassé!! D'ailleur je vais me faire un plaisir de le refaire une dernière fois et je vais l'encadré et le disposé dans mon salon!!! Ah là là!! Que de bon souvenir avec ce puzzle!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 2 Déc - 6:44 | |
| Il est superbe... Amuse toi bien! C'est bon pour le moral, ces petits moments d'enfance retrouvée! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 2 Déc - 6:58 | |
| Il a neigé, cette nuit, ici... J'ai pas encore mis le nez dehors... mais ça craint quand même! Mon camion est en mode propulsion... alors, sur la neige, ça devient vite Hollyday On Ice! :/ Heureusement que je ne travaille pas ce soir... mais bon, j'espère que l'hiver ne va pas être trop pourri... sinon, ça craint! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 2 Déc - 8:32 | |
| Ici aussi on a 3 bons centimètres (c'est énorme pour nous !!... ) et ils en rannoncent pour les 2 jours à venir... Je vais vite aller faire le plein d'eau pour les filles avant que ça ne devienne impraticable en tractant 500 litres.. Je vais vous faire quelques photos | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 2 Déc - 10:53 | |
| La classe izabel ! bon courage pour ton puzzle ! Pourquoi chez moi il neige paaas ! bon pour une fois il fait beau je vais pas me plaindre.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 2 Déc - 11:47 | |
| La neige c'est super quand tu as rien à faire à par en profiter lool Moi en Alsace je faisais pas la fière en voiture !! j'embauchais à 5 h du mat, selon les communes les déneigeuses passaient pas à la même heure je vous raconte pas la galère ! Ici ca fait 3 jours qu'il fait beau un peu frais, 0 hier matin mais pas un brin de vent ! aujourd'hui beau aussi mais le vent s'est relevé. On a pas mal de mal à chauffer la maison surtout la pièce de vie en fait, parait que c'est une des plus vieille maison du village de pêcheur où on habite. Le poêle est dans le cuisine à la place de la cheminée, la pièce de vie est une pièce qui à été rajoutée. Le matin (même si le feu n'est pas complètement mort) on atteint les 16 °C ^^, là il fait soleil donc ca va, tous les rideaux ouverts ca réchauffe un peu on est à 18°C. L'autre soir on avait tellement froid qu'on a allumé le seul radiateur de cette pièce en plus du poêle mais le pauvre n'a même pas réussis à faire qu'on dépasse les 19 lol po grave on empile les pulls mdr Je souhaites tout plein de courage à ceux qui entre dans la période des neiges et de la galère de l'eau pour les chevaux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|