CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Humeur du jour 6ème !!!!

+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 16:39

C'est le pôle nord chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 16:56

Very Happy m'en parle pas j'ai quitter la région savoie pour me retrouver avec autant de neige !!! lol! j'ai du merder dans mes calculs !!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 931194
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 17:04

Pas cool pour vous si c'est la patinoire ... Ici on a pas à se plaindre lol
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 17:22

T'es quand même pas très loin de la montagne !
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 17:33

pas assez mdr !!!! j'ai quand même sorti les raquettes pour emmener le foin aujourd'hui !!! délire... lol!
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 17:34

Ah oui quand même lol!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 18:21

C'est bien toutes ses infos, au moins c'est plus précis que la météo lol!
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 21:02

J'avoue!!

Grosse averse de neige ce matin sur Limoges...pendant qu'on tait en TP...mais ca n'a pas tenu.

J'adore les nouvelles couleurs du forum, c'est doux et relaxant je trouve... et tout a fait de saison
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 22:42

Je suis d'accord avec toi, pour les nouvelles teintes du Forum... Ca change et c'est apaisant!

Pour la neige, ça a donc tombé dru toute la matinée, chez moi... Plus calme l'après-midi... Du coup, prévoyante, j'ai décollé plus tôt que prévu de la maison, ce soir, pour aller bosser... et finalement, ça roulait plutôt bien! J'ai mis quoi... à peine 5 mn de plus que normalement! Pfff.... Si j'avais sû... Je serais restée au lit plus longtemps! lol

J'appréhende par contre plus le retour, demain matin... :/ Ils ont annoncé du grand froid cette nuit et si ça verglace sur les routes à moitié déneigées, avec les dénivelés que j'ai pour rentrer chez moi, ça craint un peu... M'enfin, on verra bien!

Vivement lundi, que je sois en congés! bounce
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 15:53

Nous aussi nous avions de la neige vendredi, les enfants contents de pas aller à l'école faute de transport ! et puis du coup, week end à rallonge !

Mais vendredi soir, il ne restait que de gros tas par endroits, même pas le temps de faire des photos des loulous sous la neige, zut !

Bon j'ai refait le plein des gamelles d'eau en prévision des grosses gelées avant d'attaquer la corvée aux bidons ! Enfin voilà un temps de saison, on va pas se plaindre ! Les loulous ont bien profité des prés cette année, ils sont rentrés depuis peu !

Bon courage à tous pendant cette période froide, surtout si vous avez beaucoup de neige
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 16:37

Moi j'ai de la chance je n'ai pas de neige lol (même si les balades sous la neiges j'adore, les inconvénients rentent bien présents, route etc)
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 16:59

Ici on vient d'avoir une averse de glace... Et c'est aussi la gadoue dans les prés avec la fonte de la neige et les pluies régulières mais bon c'est de saison on va dire...
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 17:09

C'est clair ! on gadouillait pas mais là, avec la pluie avant la neige et surtout depuis qu'elle a fondu, les loulous font du patinage sur boue par endroits Evil or Very Mad
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 17:16

WE finalement pas si mal négocié que ça, côté circulation... Même hier soir, alors qu'il s'est mis à pleuvoir sur la neige, je suis partie plus tôt au boulot... et finalement, je suis arrivée avec une heure d'avance!
Ce matin, les collègues qui arrivaient disaient tous que ça glissait pas mal... Ben, à part au premier rond-point, où effectivement, ça l'a fait un peu, après, rien!!! J'ai mis 35 mn pour rentrer... comme d'hab', quoi!
Et j'suis super fière de mes chevaux, qui après 3 jours sans pouvoir sortir, se sont super bien comportés, tout à l'heure!!!!
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 18:09

C'est cool pour tes loulous, ils sont restés zen !

J'ai raté l'occas' de faire un beau film ce week end quand on a lâché les loulous, c'est bien dommage ! Nuts est parti en rodéo puis en mode arabe pendant 5 min, touchait quasi plus terre tellement il faisait le foufou, les naseaux dilatés, la queue en panache coeur Il s'est bien dépensé ! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 639719
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 19:39

Tu le sauras pour le prochain lâcher, il faudra te tenir prête.. Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 6:38

Faut surtout prévoir quelqu'un pour prendre les photos ou filmer!! Wink
Je vais tâcher de débaucher mon père, cette semaine, pour qu'il me prenne des photos des 2 zouaves lorsque je les sors! Twisted Evil
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 17:11

Qui s'est endormie devant Spirit, hier soir?.... C'est Bibi! Embarassed La dernière image dont je me souvienne, c'est celle du jeune indien en train de se libérer de ses liens, dans le fort... Rolling Eyes
Et je sens que ce soir, ça va être pareil ... Fait ch*er! Pour une fois que je peux voir "Esprit Criminel" .... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 607761 (Ben oui, d'ordinaire, je bosse tous les mercredis soirs)!
Par contre, bonne nouvelle! J'ai réussi à m'arranger avec un agriculteur, un peu plus haut dans ma rue, qui m'a déposé cet ap.midi son tracteur auquel est accroché une mini-benne... et j'ai pû faire le boxe/paddock de Chip! Demain, on remet ça pour celui de Paso...

J'ai mis 1h30 pour le faire, toute seule, alors qu'il a été vidé pour la dernière fois lundi dernier - juste avant que le frangin ne tombe et se luxe l'épaule! D'ordinaire, c'est le temps que je mets pour le faire quand on le vide tous les 2/3 jours avec la brouette... (le temps que le frangin fasse les allers/retours)!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 20:23

Grosse journée, foin, cassage et retrait de la glace aux chevaux (il fait -5°C ici..), orthodontiste pour ma nièce suivi d'un petit marché de noël (où il n'y avait rien), je rentre seulement...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 20:26

On va pouvoir se serrer la main, alors!

Parce qu'entre les sorties des chiens, le ménage et tout le reste, la journée, je ne l'ai même pas vu passer!
Dire que je suis en congés depuis lundi, qu'on est déjà mercredi soir... Ca passe trop vite! affraid
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 20:36

Oh des vacances!!! Révisions hier de 200 diapos sur les champignons, les plantes vertes et les virus...j'en ai fait une overdose...resultat aujourd'hui, je suis claquée. On a finit la journée avec partiel d'anglais...bof bof...et pour vernir le tout...y'a la gastro qui traine cheers bounce

On était sensé avoir une semaine de revision...résultat, durant cette semaine on a revision...+ 15h de cours. Je suis déja fatiguée, le stress arrive en plus (et les symptomes avec...pas toujours cool silent ) bref...vivement de passer les partiels!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 21:12

Je te souhaite tout plein de courage pour cette semaine !

Chez nous on avait -8 ce matin à 7h lol mais le beau et grand soleil nous a réchauffé, Ho c pas grand chose comparé à ce qu on avait en Alsace hé hé , j ai eu une de mes anciennes cavalière au Tél ce matin une petite de 9 ans qui me disait qu elle avait fait un igloo avec sa copine mdr que son poney à de la neige au dessus des genoux bon c est un shet de 90 cm hein ^^
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 6:39

lol! C'est sûr que la neige monte vite, dans ces cas là! lol

Bon courage, Noush, pour cette semaine de folie! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 564535
Contre le stress, tu as soit l'Euphytose, en "traitement" de fond (c'est de la phytothérapie... donc sans effets secondaires), soit le Rescue, en fleurs de Bach, pour faire face à la crise soudaine...
noush
Grand tachu
Grand tachu
noush

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 7:49

Merci Cahuete pour ces conseils, je note et mets de coté. J'utlise l'huile essentielle de mandarine et ca marche bien! Rescue, j'en ai entendu parler souvent donc je pense qu'un jour j'essairai. En fait, pour le moment ca va, c'est juste que je refoule mon stress et donc je tremble...même en dormant^^et c'est super fatiguant...!! Les "meilleurs" symptomes ne sont pas encore arrivés^^! Et puis, je garde le moral, donc ca va!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 8:50

La meilleure façon de lutter contre le stress, te faire confiance (pas facile mais très important) !!
Tu peux aussi prendre un peu de temps pour méditer histoire de te détendre et d'avoir la zen attitude.. Smile

Ici c'est encore les grosses gelées mais au moins le terrain est stable on est moins dans la gadoue, je préfère même si ça "pique" bien quand j'enlève la glace.. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 12 Empty

Humeur du jour 6ème !!!!
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant