CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Humeur du jour 6ème !!!!

+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 12:13

Je suis d'accord avec toi manolye mais quand même c'est tellement calme quand il neige et le "cuik cruik" quand on marche dessus !

Eh bin heureusement que tu habites dans le sud! lol
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 12:22

Ha ça les balades dans la neige ... c'est magique ca c'est sûr !! que de bons souvenirs Smile
Tu aurais du me voir la première fois que je suis sortie sous la neige en balade avec Harley ... j'étais comme une gosse lool
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 17:19

Je compatis, pour les 16°C dans la maison...
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 21:13

Lol comme je te comprend !
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 13:43

Hummm, hier soir alors qu'on était devant un film, on toque à la porte ... mon homme se lève et demande qui c'est, on nous répond : la police. On ouvre et la giro dans la rue et le policier qui nous demande si la 206 garée devant est à nous ! heu ... oui !!
Il nous dit qu'un voisin à tel pour dire qu'on était en train de nous piquer une roue !
Mouarf non ca c'est pas cool !! mais il nous rassure en disant qu'ils ont prit les voleurs en flag et qu'ils ont notre roue.
On sort donc pour remplir des papiers à coté de sa voiture et mon homme demande si les voleurs sont dans cette voiture là mais non l'autre voiture les a emmené au poste avec notre roue, qu'on doit aller porter plainte demain pour pouvoir récup notre roue.

Alors moi je dis merci au voisin qui à téléphoné sans quoi on aurait surement plus de roue du tout ! en même temps ils ont pas piqués ceux de notre clio lol
Alors je sais pas pourquoi, peut être parce que que ce sont des pneus neige d'une 206 cc ? que ca se revend bien ? sais pas.
Mais on est au bout d"une impasse, ils ont du venir repérer avant car on ne peut rien faire à par demi tour, en haut y a des grosses pierres ...
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 15:01

Oh con!!!! Ils auraient quand même pu te laisser la roue!! MDR!! Ils sont partie quand même avec la roue!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 547797
http://izabel.skyrock.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 15:06

Oui ils ont carrément démontés la roue ... mais bon sont pas allés bien loin vu qu'ils se sont fait choper lol ouff

Tiens j'ai fini ta mise à jour, Isa
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 15:48

Ben dis donc ça craint finalement dans ta rue... Shocked
Tu peux dire merci à ce voisin, c'est pas si courant que ça les gens du voisinage sur lesquels on peut compter...
Tu la récupéreras vite cette roue vous en serez quitte pour la remonter Laughing

Ici c'est passé à la pluie mais le vent est glacial et je crains fort que ce soit une patinoire demain matin... Il va peut être même encore renneiger par là dessus, ça va pas être le top !!

Sinon ma nièce a refait un malaise ce matin à l'école et elle est de nouveau aux urgences... Sa prise de sang est bonne et les constantes aussi, on penche pour le stress. Elle a passé un scanner mais je n'ai pas encore les résultats..
Quand à moi, j'ai le pouce (gauche heureusement) tout noir !! Je me suis pris une buche vendredi après midi et j'ai cassé un des petits os dans la partie qui se situe entre le poignet et la 1ère phalange.. silent
Ca a été extrêmement douloureux sur le coup et dans la fin de journée qui a suivi à tel point que je ne pouvais plus du tout me servir de ma main mais j'en ai retrouvé l'usage dès le lendemain (je me suis auto-soigné lol). Ce n'est douloureux que par moment ou au toucher.. Very Happy
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 16:06

Rho elle a encore fait un malaise ... j'espère que ca va vite s'arrêter ! embrasse la bien pour moi.

Soigne bien ton pouce toi Wink
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 16:10

manolye a écrit:
Oui ils ont carrément démontés la roue ... mais bon sont pas allés bien loin vu qu'ils se sont fait choper lol ouff

Tiens j'ai fini ta mise à jour, Isa

Ok j'y vais jetter un oeil Wink
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 16:51

Punaise, les gens sont gonflés, quand même! Piquer une roue de bagnole juste devant la maison !!!!! Heureusement que ton voisin a eu l'oeil et le réflexe d'appeler les flics... Rolling Eyes

Tachunko... on t'a déjà dit d'arrêter de jongler avec les bûches! Twisted Evil tongue
Heureusement que tu arrives à t'auto-soigner... mais quand même!
Tu vas nous finir en kit, si tu continues comme ça... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 564535
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 16:57

Oui ... c'est bon la roue est récupérée, la police dit que les voleurs avaient crevés et ils ont été se chercher une roue de rechange...

Ils ont aussi dit qu'ils proposaient un service appelé vigilance vacances : en fait ils font 6 patrouilles dans la journée et la nuit à des heures différentes quand tu vas les prévenir que tu pars en vacances. c'est cool je trouve !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 16:58

Ce service existe par chez moi depuis plusieurs années déjà et fonctionne pas mal...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 19:39

Ah oui, pas cool pour la roue, enfin tu l'as retrouvé, mais pars chez moi la police ne se déplacerai même pas pour une roue, ils sont bien chez toi !!!
Tachunko, oui soigne toi, décidément !!!!
Et j'espère que çà va s'arranger pour ta nièce !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 19:51

Merci ma Dakota... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 564535
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 19:59

ho lala quand même quel monde !!! ta plus de roue tu va te servir sa craint !!!! mais bon sympa le voisin franchement ! et aiie aiie mince alors pour toi tachunko.. soigne toi bien !
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyLun 3 Déc - 20:12

Bah mince manolye quelle histoire! tant mieux ca fini bien mais ca craint !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 6:39

Bus scolaires bloqués, alerte neige en niveau 3 (orange)... C'est le bordel!!!
Forcément, je bosse ce soir et ce WE... Ca va être coton d'y aller, tiens... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 607761
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 8:30

Ben je me suis levée à 8h, belle gelée blanche mais rien de particulier. Il s'est mis à neiger 1/2h après et en 10 min tout était déjà blanc et ça continue à tomber... Ca promet...
D'autant que sur sol gelé, ça va bien accrocher. Shocked
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 9:21

Je confirme... Ca tombe et ça tient bien!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 10:13

Je viens d'aller sortir la chienne et donner à manger aux chevaux, c'est une patinoire et ça continue à tomber.
Ici pour l'instant, aucune route n'est faite... affraid Et j'ai déjà vu des poids lourds bloqués sur la nationale...
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 11:05

Chez moi aussi neige, mais dans l'ensemble çà va !!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 11:42

Elle tombe toujours et un vent glacial s'est levé... Ca ne va pas arranger les choses et il va certainement y avoir de beaux congères...
On reste au chaud au maximum Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 886319
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 15:45

Moi aussi ils avaient annoncé de la neige, mais je n'ai eu que de la pluie (à paris)!! Par contre mais parents qui sont dans le 77 ont eu un peu de neige mais ca tiens pas.
Attention à vous sur la route si ca glisse!

En me connectant, surprise des nouvelles couleurs !! c'est cool ca change et le résultat est très joli! merci Very Happy
guerriere
Mini tachu
Mini tachu
guerriere

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 16:12

ici neige neige neige !!! on en peu plus j'ai même du aller faire une piste a mon gros en tassant au max la neige ! la commune c'est payé un magnifique chasse neige pour cette année cheers il est tombé en panne hier Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 547797 ma fois on va finir par sortir les chiens de traîneau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 11 Empty

Humeur du jour 6ème !!!!
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant