| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 18 Déc - 8:20 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 18 Déc - 12:45 | |
| Pas cool ca cawhuète, repose toi bien ! - noush a écrit:
- Elestial, c'est demain mardi et mercredi...
Donc aujourd'hui! bon courage !!! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 18 Déc - 14:34 | |
| Merci Elestial^^...Plus de la moitié terminée...reste 3 matieres demain et je suis presque en vacances...Faut qu'on finissent le PPP... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 18 Déc - 15:46 | |
| Il pleut tellement ici que tout est détrempé et les prés de "basse plaine" sont complétement inondés... Du coup j'ai reporté le foin à demain, j'espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir... | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 18 Déc - 16:09 | |
| B'in pour une fois...il ne pleut pas a Limoges | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 18 Déc - 16:21 | |
| Pour une fois il ne pleut pas sur Paris non plus ! mais bon je crois que ca va être le seul jour de la semaine ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 18 Déc - 21:27 | |
| - Elestial a écrit:
- Pas cool ca cawhuète, repose toi bien !
- noush a écrit:
- Elestial, c'est demain mardi et mercredi...
Donc aujourd'hui! bon courage !!! Merci, Elestial ... Et le mot de Cambronne pour toi, Noush, pour tes dernières épreuves! Bon courage... Le traitement commence à faire effet! Mon nez ressemble aux chûtes du Niagara... ... mais au moins, les miasmes s'en vont! J'ai les idées plus claires, aussi, du fait que la fièvre est tombée. Par contre, le soir, il m'arrive de tomber dans les bras de Morphée avant 22h... mais je me réveille vers 4h... et je n'arrive pas toujours à me rendormir rapidement! :/ Mais bon, je me repose quand même, au final... Cet ap.midi, j'ai sorti les chevaux, qui se sont bien défoulés... Au retour du tour avec Paso, il s'est mis à pleuvioter (vraiment des petites gouttes, mais le ciel était tout noir au-dessus de nous! )... Du coup, en passant devant chez mon père, je lui ai demandé d'appeler le frangin pour qu'il mette Chip dans son boxe, que je puisse rentrer par la grange - où se trouve le paddock attenant au boxe de Chip - au lieu de faire tout le tour par le terrain, ce qui rallonge le chemin mais me fais arriver directement au boxe/paddock de Paso! Ca va, ça s'est bien passé! Paso s'est pointé devant Chip, qui a bien compris qu'il ne fallait pas insister et qui a rentré son bout de nez... Une fois le boxe dépassé, Paso s'est calmé très vite (ce qui n'est pas toujours le cas quand il croise des chevaux)!!!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 19 Déc - 5:50 | |
| Je te souhaite bon rétablissement Cawhuète ! Moi c'est pas le rhume qui me pénalise mais les soucis de chute de tension qui sont de retour C'est clair que le temps ne nous booste pas, et les terrains étant glissants, je n'aime pas sortir à cette époque, entre le mauvais temps, mauvais terrains et les chasseurs, on ne prend pas grand plaisir ! Et puis de toute façon, n'ayant plus de selle pour titi, ça a simplifié les choses mais on va bientôt pouvoir reprendre le boulot avec la selle sur le dos ! Encore faudrait-il qu'il arrête de pleuvoir !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 19 Déc - 7:53 | |
| Merci... Ca commence à aller un peu mieux... mais ce matin, je me suis réveillée en sursaut à 6h30 à cause d'une énorme quinte de toux! :/ Plus moyen de se rendormir, ensuite... J'espère que tes chûtes de tension pourront rapidement être soignées ... Tu sais à quoi elles sont dûes? Bon courage, en tous les cas... Ca n'est guère agréable à supporter et ça fatigue énormément... | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 19 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 20 Déc - 18:55 | |
| Merci Cawhuète C lié aux soucis d'après le médecin, et oui, espérons que le traitement va faire passer ces chutes, et la fatigue ! Les vacances scolaires arrivent donc ça va déjà être plus cool. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 20 Déc - 19:13 | |
| Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est pluie, pluie et encore pluie !! Il fait tellement sombre qu'il faut allumer toute la journée et le pire c'est les prés, la terre n'absorbe plus rien, ça devient catastrophique... Vivement qu'il gèle.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 20 Déc - 20:41 | |
| Pareil, pluie, pluie, pluie et encore pluie, depuis 2 jours! Franchement, y en a marre! Pour le gel... euh... sur les sols inondés, ça va donner des patinoires géantes! lol ... Tu ne préférerais pas une bonne couche de neige fraîche, plutôt? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 20 Déc - 20:59 | |
| Pluie aussi aujourd'hui toute la journée !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 21 Déc - 6:58 | |
| Et ça continue aujourd'hui... Côté crève, ça commence à aller un peu mieux même si ça n'est pas encore bien brillant! Pour le frangin, rv chez le chir tout à l'heure; on en saura plus sur l'évolution de son épaule d'ici midi... mais pour le moment, ça va, il n'a toujours pas mal et se débrouille de mieux en mieux ! Et comme la fin du monde était annoncée pour 7h ou 12h12, je suis contente de vous annoncer qu'à presque 8h, je suis toujours devant mon ordi, bien vivante! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 21 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 21 Déc - 12:53 | |
| 12h21 est passée haut la main aussi !! Il ne reste plus que 21h12... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 21 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 21 Déc - 18:44 | |
| Pluie chez nous aussi, comme un peu partout ! vivement que ça se calme car l'eau ne rentre plus dans le sol, trop saturé, et vivement aussi car j'ai un essai à faire !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 21 Déc - 18:46 | |
| C'est clair que ça ferait du bien qu'elle s'arrête de tomber un peu histoire que ça sèche un peu... N'oublies pas les photos et tes impressions pour tes essais Kinouz | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 21 Déc - 18:49 | |
| Par ici aussi on est toujours vivant | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 21 Déc - 18:54 | |
| Wai nous aussi et sous la pluie aussi lol
| |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 21 Déc - 18:55 | |
| Oui Tachunko, les photos et l'essai va se faire sur ma louloute pour que je m'habitue tranquillou dans un premier temps et après hop, on verra sur mon titi si ça lui réussit mieux que l'ancienne selle ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 21 Déc - 18:58 | |
| Y a pas de raisons | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 22 Déc - 13:51 | |
| Après une toute petite journée calme mais grise, la pluie fait son grand retour avec un vent glacial en prime.. Pas cool du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|