CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Humeur du jour 6ème !!!!

+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyLun 25 Fév - 18:58

Symapa cette journée de stage Cawhuete !!!

Kinouz, soigne toi bien, bon courage Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 564535

Chez moi aussi ce matin tout blanc, mais la neige à fondu, il devrait encore neiger cette nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyLun 25 Fév - 19:43

Moi je suis très triste et très fâchée Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 607761 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 1240

Voilà normalement ma session de juin commence le 3 juin et officieusement elle se finit le 26 juin au plus tard, jusque là pas de soucis!

Oui mais voilà, le 21 juin je fais un spectacle avec mon amie et j'ai trop peur d'avoir un examen le 22 (samedi) parce que si c'est le cas je doute que mes parents me laissent y aller...

Je suis totalement démoralisée Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 42181
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyLun 25 Fév - 21:34

Vous avez des examens le samedi??? pas de chance!!!! Allez, on va croiser les doigts pour tu puisses faire ton spectacle et que tu nous mettes une vidéo... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 91966
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyLun 25 Fév - 22:18

Oui ça arrive, c'est pas ce qui a de plus courant mais bon Sad

Merci beaucoup Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyLun 25 Fév - 22:25

Bien sûr que l'on va croiser les doigts pour que tu puisses assurer ton spectacle!!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 66242

Kinouz, décidément, tu n'en sors plus, de cette mauvaise toux!!! :/ Pourvu que ça ne soit rien de grave et que tu aies rapidement un traitement efficace pour te retaper! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 564535

J'ai failli arriver en retard au taf, ce soir... non pas à cause de la neige (tout était bien dégagé, confirmé par un coup de fil d'une copine qui travaille aussi de nuit mais commence plus tôt que moi) mais d'un pneu crevé! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 607761
On a fait changer ceux de la voiture de mon frère samedi... et tout à l'heure, alors que j'atteignais presque la sortie du village, j'entends comme un "plop plop plop"... Suspect scratch Mon pneu arrière droit était complètement à plat!
Heureusement, j'étais juste à côté de chez mon père; j'ai déposé la voiture là et j'ai piqué la sienne...
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyLun 25 Fév - 22:31

Rhooo, j'vous ai pas raconté, samedi, lors du stage...

La veille, on a déposé van et camion à l'écurie, pour charger le matos dedans et gagner du temps le lendemain...
Samedi matin, mon père nous emmène donc à l'écurie; comme le poney de S. (la copine de ma nièce L.) n'était monté qu'une seule fois dans un van, elle avait un peu peur qu'il ne charge pas bien mais en fait, il est monté comme une fleur...

On part... Arrivées au stage, on décharge les poneys et là, ma nièce me remet... le trousseau de clés de mon père! affraid geek Il le lui avait donné pour ouvrir le cadenas de l'armoire et prendre son licol...

Bien sûr, ce matin là, c'est le seul où il a oublié son portable à la maison... rendeer
Donc, pas moyen de le joindre directement pour savoir comment il allait faire pour rentrer! C'est finalement le gérant de l'écurie qui l'a ramené, en milieu de matinée... tongue
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyMar 26 Fév - 16:27

Rhalala ce qui faut pas comme papiers pour faire une carte grise a la préfécture !! Evil or Very Mad
C'est a s'en arracher les cheveux.....
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyMar 26 Fév - 18:38

Non-Non a écrit:
Rhalala ce qui faut pas comme papiers pour faire une carte grise a la préfécture !! Evil or Very Mad
C'est a s'en arracher les cheveux.....

Et oui il faut le papier, le papier du papier et le papier du papier du papier.
Non mais sans rigoler, c'est a devenir fou.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyMar 26 Fév - 18:56

Rien ne sert de râler, il faut y passer (proverbe préfectoral) lol!
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyMar 26 Fév - 20:38

J'y suis aller ce matin mais non il me manque des papiers. Pour être sur que j'habite la où je leur dit, il leur faut quand même quatre papiers... Puis comme c'est ouvert que de 9h à 13h, rebelote, demain je loupe les cours pour ce foutu petit papier...
Allez, bientôt je serais tranquille !! Very Happy
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyMar 26 Fév - 22:22

Merci Cawhuete Very Happy

Et galère le pneu crevé! Epique le samedi lol! j'ai connu cela aussi c'est déséspérant de se retrouver face à un cadenas (à clé) on se sent tellement... impuissant Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 931194
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyMar 26 Fév - 22:54

J'ai vu un chat écrasé, sur la route en sortant du village, tout à l'heure... et je crois que c'est une des miennes! :/
Trop tard et trop sombre pour m'arrêter vérifier... Je verrai demain matin... mais j'appréhende!
Déjà que la mère n'est plus rentrée chez moi depuis l'automne...
Restait la fille, qui partage son temps entre la chambre de mon frère (où les chiens ne montent pas et la laissent donc tranquille) et les champs alentour...
J'espère que ça n'est pas elle!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyMer 27 Fév - 22:22

Ouf... Le cadavre du chat avait disparu, ce matin... sans doute emporté par un renard... mais ma Pitchounette était à la maison, elle! cheers
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyJeu 28 Fév - 4:34

bon tant mieux pour vous. quel soulagement.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyJeu 28 Fév - 10:35

Zepetitelune, j'espère que tu pourras faire ton spectacle et que pas d'exam le samedi !
Cawhuete, ha voila donc pourquoi je préfère les cadenas numéros ^^ C'est triste pour le chat ... mais ontnte que ca ne soit pas un des tiens ! mais il va surement manquer à quelqu'un Sad
Non Non, et ce n'est que le début, tu te rendras vite compte que ... c'est une des phrases favorites des administration (en général ^^) : dossier incomplet manque ca et ca et ca ... et même quand tu as tout mis de ce qui était demandé sur le papier récap certains (que je ne citerais pas mdr) arrivent à te renvoyer un papier en te disant heu ... dossier incomplet manque ca ... comment perdre du temps efficacement lol!
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyJeu 28 Fév - 15:23

Contente que ton chat soit rentré Cawhuete même si c'est triste pour l'autre. Si la mienne se fesait écraser, pour moi ce serait horrible, je préfère même pas y penser...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyJeu 28 Fév - 15:32

Merci manolye Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyVen 1 Mar - 7:44

Non-Non a écrit:
Contente que ton chat soit rentré Cawhuete même si c'est triste pour l'autre. Si la mienne se fesait écraser, pour moi ce serait horrible, je préfère même pas y penser...

Mon précédent matou a été tapé par une voiture, un soir... Malgré les soins, il a survécu un mois et ce fut très dur de le perdre!
Mais en vivant à la campagne, avec des routes tout autour des champs alentours, on sait que le risque existe... et à moins de garder les chats enfermés dans une pièce, ce dont je me refuse, je préfère prendre le risque de voir mes chats heureux dehors!

Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyVen 1 Mar - 12:46

Je suis d'accord avec toi Cawhuete, j'habite dans une petite ville en ile de france, les gens ne roulent pas forcément vite mais la route devant chez moi me fait quand même peur. Je suis contente, la mienne préfère aller derrière dans mon jardin et coller au miens il y a celui de mes voisin et un petit champs.
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyVen 1 Mar - 14:39

C'est bien qu'ils n'aillent pas vers la route ! Ouf Cawhuète pour ta minette mais pas cool pour celui qui y est resté !

manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyVen 1 Mar - 15:21

Perso j'habite dans un quartier et je suis dans une impasse qui est perpendiculaire à deux routes en haut c'est aussi une impasse et en bas la route principale mais vu le nombre de chats qu'il y a le territoire du bas ils y vont jamais lol et du coup ils se baladent de jardins en jardins et vu que la seule voisine qui est au dessus de moi a aussi des chats elle roule doucement Smile

En plus s' ils sont sur la route quand je (ou mon homme) prends la voiture on donne un bon coup d'accélérateur pour qu'ils gardent en mémoire que les voiture ca fait peur ^^ du coup ca fonce direct à la maison lol
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyVen 1 Mar - 15:24

1 er mars aujourd'hui ... 1 ère fleur dans le prunier du jardin cheers
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyVen 1 Mar - 18:10

Déjà ?? C'est précoce dans ton coin...
Nous, retour de la bise et du froid qui va avec et malgré un soleil qui essayait de percer, la grisaille a quand même été bien présente.
Par contre, on a quand même des pâquerettes Very Happy
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyVen 1 Mar - 19:30

Oui oui déjà enfin c'est une bébé fleur mdr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 EmptyLun 4 Mar - 16:53

Ah que cela fait du bien de revoir le soleil, du coup balade hier et aujourd'hui et un cheval au top, même au galop, il doit être malade lol !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 31 Empty

Humeur du jour 6ème !!!!
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant