| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 18:58 | |
| Symapa cette journée de stage Cawhuete !!! Kinouz, soigne toi bien, bon courage Chez moi aussi ce matin tout blanc, mais la neige à fondu, il devrait encore neiger cette nuit !!! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 19:43 | |
| Moi je suis très triste et très fâchée Voilà normalement ma session de juin commence le 3 juin et officieusement elle se finit le 26 juin au plus tard, jusque là pas de soucis! Oui mais voilà, le 21 juin je fais un spectacle avec mon amie et j'ai trop peur d'avoir un examen le 22 (samedi) parce que si c'est le cas je doute que mes parents me laissent y aller... Je suis totalement démoralisée | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 22:18 | |
| Oui ça arrive, c'est pas ce qui a de plus courant mais bon Merci beaucoup | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 22:25 | |
| Bien sûr que l'on va croiser les doigts pour que tu puisses assurer ton spectacle!!!! Kinouz, décidément, tu n'en sors plus, de cette mauvaise toux!!! :/ Pourvu que ça ne soit rien de grave et que tu aies rapidement un traitement efficace pour te retaper! J'ai failli arriver en retard au taf, ce soir... non pas à cause de la neige (tout était bien dégagé, confirmé par un coup de fil d'une copine qui travaille aussi de nuit mais commence plus tôt que moi) mais d'un pneu crevé! On a fait changer ceux de la voiture de mon frère samedi... et tout à l'heure, alors que j'atteignais presque la sortie du village, j'entends comme un "plop plop plop"... Mon pneu arrière droit était complètement à plat! Heureusement, j'étais juste à côté de chez mon père; j'ai déposé la voiture là et j'ai piqué la sienne... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 22:31 | |
| Rhooo, j'vous ai pas raconté, samedi, lors du stage... La veille, on a déposé van et camion à l'écurie, pour charger le matos dedans et gagner du temps le lendemain... Samedi matin, mon père nous emmène donc à l'écurie; comme le poney de S. (la copine de ma nièce L.) n'était monté qu'une seule fois dans un van, elle avait un peu peur qu'il ne charge pas bien mais en fait, il est monté comme une fleur... On part... Arrivées au stage, on décharge les poneys et là, ma nièce me remet... le trousseau de clés de mon père! Il le lui avait donné pour ouvrir le cadenas de l'armoire et prendre son licol... Bien sûr, ce matin là, c'est le seul où il a oublié son portable à la maison... Donc, pas moyen de le joindre directement pour savoir comment il allait faire pour rentrer! C'est finalement le gérant de l'écurie qui l'a ramené, en milieu de matinée... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 26 Fév - 16:27 | |
| Rhalala ce qui faut pas comme papiers pour faire une carte grise a la préfécture !! C'est a s'en arracher les cheveux..... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 26 Fév - 18:38 | |
| - Non-Non a écrit:
- Rhalala ce qui faut pas comme papiers pour faire une carte grise a la préfécture !!
C'est a s'en arracher les cheveux..... Et oui il faut le papier, le papier du papier et le papier du papier du papier. Non mais sans rigoler, c'est a devenir fou. | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 26 Fév - 18:56 | |
| Rien ne sert de râler, il faut y passer (proverbe préfectoral) | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 26 Fév - 20:38 | |
| J'y suis aller ce matin mais non il me manque des papiers. Pour être sur que j'habite la où je leur dit, il leur faut quand même quatre papiers... Puis comme c'est ouvert que de 9h à 13h, rebelote, demain je loupe les cours pour ce foutu petit papier... Allez, bientôt je serais tranquille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 26 Fév - 22:22 | |
| Merci Cawhuete Et galère le pneu crevé! Epique le samedi j'ai connu cela aussi c'est déséspérant de se retrouver face à un cadenas (à clé) on se sent tellement... impuissant | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 26 Fév - 22:54 | |
| J'ai vu un chat écrasé, sur la route en sortant du village, tout à l'heure... et je crois que c'est une des miennes! :/ Trop tard et trop sombre pour m'arrêter vérifier... Je verrai demain matin... mais j'appréhende! Déjà que la mère n'est plus rentrée chez moi depuis l'automne... Restait la fille, qui partage son temps entre la chambre de mon frère (où les chiens ne montent pas et la laissent donc tranquille) et les champs alentour... J'espère que ça n'est pas elle! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 27 Fév - 22:22 | |
| Ouf... Le cadavre du chat avait disparu, ce matin... sans doute emporté par un renard... mais ma Pitchounette était à la maison, elle! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 28 Fév - 4:34 | |
| bon tant mieux pour vous. quel soulagement. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 28 Fév - 10:35 | |
| Zepetitelune, j'espère que tu pourras faire ton spectacle et que pas d'exam le samedi ! Cawhuete, ha voila donc pourquoi je préfère les cadenas numéros ^^ C'est triste pour le chat ... mais ontnte que ca ne soit pas un des tiens ! mais il va surement manquer à quelqu'un Non Non, et ce n'est que le début, tu te rendras vite compte que ... c'est une des phrases favorites des administration (en général ^^) : dossier incomplet manque ca et ca et ca ... et même quand tu as tout mis de ce qui était demandé sur le papier récap certains (que je ne citerais pas mdr) arrivent à te renvoyer un papier en te disant heu ... dossier incomplet manque ca ... comment perdre du temps efficacement | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 28 Fév - 15:23 | |
| Contente que ton chat soit rentré Cawhuete même si c'est triste pour l'autre. Si la mienne se fesait écraser, pour moi ce serait horrible, je préfère même pas y penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 28 Fév - 15:32 | |
| Merci manolye | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Mar - 7:44 | |
| - Non-Non a écrit:
- Contente que ton chat soit rentré Cawhuete même si c'est triste pour l'autre. Si la mienne se fesait écraser, pour moi ce serait horrible, je préfère même pas y penser...
Mon précédent matou a été tapé par une voiture, un soir... Malgré les soins, il a survécu un mois et ce fut très dur de le perdre! Mais en vivant à la campagne, avec des routes tout autour des champs alentours, on sait que le risque existe... et à moins de garder les chats enfermés dans une pièce, ce dont je me refuse, je préfère prendre le risque de voir mes chats heureux dehors! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Mar - 12:46 | |
| Je suis d'accord avec toi Cawhuete, j'habite dans une petite ville en ile de france, les gens ne roulent pas forcément vite mais la route devant chez moi me fait quand même peur. Je suis contente, la mienne préfère aller derrière dans mon jardin et coller au miens il y a celui de mes voisin et un petit champs. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Mar - 14:39 | |
| C'est bien qu'ils n'aillent pas vers la route ! Ouf Cawhuète pour ta minette mais pas cool pour celui qui y est resté !
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Mar - 15:21 | |
| Perso j'habite dans un quartier et je suis dans une impasse qui est perpendiculaire à deux routes en haut c'est aussi une impasse et en bas la route principale mais vu le nombre de chats qu'il y a le territoire du bas ils y vont jamais lol et du coup ils se baladent de jardins en jardins et vu que la seule voisine qui est au dessus de moi a aussi des chats elle roule doucement En plus s' ils sont sur la route quand je (ou mon homme) prends la voiture on donne un bon coup d'accélérateur pour qu'ils gardent en mémoire que les voiture ca fait peur ^^ du coup ca fonce direct à la maison lol | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Mar - 15:24 | |
| 1 er mars aujourd'hui ... 1 ère fleur dans le prunier du jardin | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Mar - 18:10 | |
| Déjà ?? C'est précoce dans ton coin... Nous, retour de la bise et du froid qui va avec et malgré un soleil qui essayait de percer, la grisaille a quand même été bien présente. Par contre, on a quand même des pâquerettes | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 1 Mar - 19:30 | |
| Oui oui déjà enfin c'est une bébé fleur mdr | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 4 Mar - 16:53 | |
| Ah que cela fait du bien de revoir le soleil, du coup balade hier et aujourd'hui et un cheval au top, même au galop, il doit être malade lol !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|