| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 9:04 | |
| Il y a un vent terrible en plus des -5 affichés au thermomètre ! c'est intenable dehors pour moi qui suis toujours malade !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 9:52 | |
| En 2 jours j'ai déjà plus de 3 cm de glace dans les bacs à eau et je confirme la bise est terrible c'est saisissant !! L'onglée en moins de 5 min garantie...
Dire que lundi dernier on avait pas loin de 15°C et qu'en 2 jours on repasse à du -5°C, c'est impressionnant quand même.. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 10:43 | |
| Oui, tout pareil chez nous ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 11:54 | |
| Et bien ce matin à l'intérieur des bâtiments , le thermomètre affichait -1°C(avec les animaux) Les chevreaux ce matin, étaient tous blottis les uns contre les autres pour se réchauffés. Même moi en salle de traite, je grelottais et avait la chair de poule. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 12:30 | |
| Ba moi j ai pas à me plaindre lol 10degres sur la terrasse à l ombre café dehors ! Bon courages à tous et à toutes qui êtes dans le froid | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 12:33 | |
| Bon, bin, je vais vous casser un peu le moral, j'arrive des chevaux, et il fait 14° sous les arbres. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 14:36 | |
| Vivement notre tour à nous aussi car là c'est vraiment l'horreur aujourd'hui ! Je dois lutter contre le vent pour avancer quand je sors pour aller m'occuper des loulous ! Un truc de fou ! Et bonjour la distribution du foin, ça vole en tout sens avant que j'atteigne les abris ! Profitez bien au soleil ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 16:19 | |
| Ici, il tombe même des flocons... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 17:00 | |
| On est montés à 13 nous en bord de mer. Pas cool ce vent Kinouz et bon courage pour la neige Tachunko, elle tient ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 17:33 | |
| Non pour l'instant ça n'a été que quelques flocons éparses mais ce n'est pas très encourageant pour le week-end... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 19:38 | |
| Pfffeu!!! encore la neige, ici aussi ils en annoncent pour dimanche Aujourd'hui il a fait soleil mais froid, y a en marre, Yazzi commence a perdre le poil, mais les filles pas du tout Mais à quand un BEAU soleil, avec un BEAU froid sec | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Ven 22 Fév - 19:53 | |
| chez nous aussi, il fait glacial la chance Manolye !!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Sam 23 Fév - 22:38 | |
| Journée "stage équifeel/équifun" toute la journée, aujourd'hui, pour ma nièce de 9 ans et sa copine d'un an plus âgée, avec leurs 2 shet's... Super sympa... mais les 2 gamines et le froid m'ont "tuée"!!! Elles étaient excitées comme des puces et il a fallu gérer, en cours de journée, la fatigue, la frustration et la compétitivité entre elles... On est rentrées juste avant la nuit et la neige! Ouf... Ce soir, on a déjà 3 cm sur routes et trottoirs... et les températures ont un peu remontées! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 24 Fév - 8:13 | |
| Ici aussi neige mais ça commence seulement à blanchir.. La bise a l'air de s'être calmée d'où la sensation de "moins froid" mais ces jours derniers n'étaient pas si glacials que ça en fait, on tournait autour de -1/-2°C et, à cause du vent du nord, on avait un ressenti à -8°C.. (valeurs données par un site météo)
Tu as fait des photos Cawhuete ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 24 Fév - 8:28 | |
| Oui, j'ai fait des photos... mais comme ce n'est pas ma fille, je les réserve à ses parents... Ici, pas loin de 10 cm de neige! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 24 Fév - 14:18 | |
| Mouarf encore 10 cm de neige !!!
Pour les photos t'en a pas quelques unes où elles sont de dos ? ^^ Nous il fait un vent à décorner les boeufs !! et pas bien chaud mais pas de neige ouff lool J'ai cru que j'allais m'envoler hier sur l'autoroute pour aller voir Harley ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 24 Fév - 20:58 | |
| Ici, il a neigé une bonne partie de la journée; là, ça s'est un peu calmé mais la Météo réannonce de la neige pour demain... J'aime bien... sauf quand elle tombe sur les routes, quoi! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Dim 24 Fév - 21:04 | |
| Chez moi pas mal de neige aussi et elle tient bien (on sait même faire des bonhommes de neige)!
Il neige encore (ça fait 2 jours non stop là) et il annonce encore de la neige demain (youpi je dois marcher 30 minutes pour prendre mon bus) -_-
J'aime beaucoup la neige sauf quand je dois marcher mdr | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 0:29 | |
| Moi j'amais bien la neige aussi sauf quand je devais prendre la voiture lool ca qui arrivait souvent à l'époque vu que je bossais sur des chantiers différents sur une même journée ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 8:28 | |
| Ici, on a juste une belle pellicule d'1/2 cm et là, le soleil commence à pointer le bout de son nez... Pourvu que ça dure | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 8:41 | |
| C'est encore bien tombé cette nuit mais plus maintenant... A voir comment ça sera ce soir... Bien sûr, je travaille! ^^ | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 8:52 | |
| Et bien pour nous, nous avons eût la neige hier pour la livraison de cheyenne et sur le retour, on ne rigolaient pas, car ça glissait. ça n'a pas arrêté depuis hier et ça tombe encore en ce moment. Nous n'avons pas de soleil, et il est pas près de percer car le ciel est hyper chargé. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 13:07 | |
| Neige depuis samedi chez nous aussi et on a une bonne couche également et le ciel hyper chargé ! La neige ne tombe plus pour le moment mais il en est prévu en fin de journée je crois. Mais ça va, la route est dégagée ! De mon côté, ça ne s'est pas arrangé longtemps, je tousse à nouveau beaucoup depuis cette nuit, j'ai revu le médecin en urgence samedi, je suis sous corticoïdes depuis, diffusés par machine et reconsultation en urgence ce matin car la fièvre est de retour et les trois antibios m'ont dévasté !!! La doc m'a prescrit une radio des poumons en urgence, j'attends que les secrétariats ouvrent pour prendre rv et aussi pour voir un pneumo en urgence... ça va être chaud pour décrocher un rv rapido alors qu'il faut 3 mois d'attente !! Si j'y arrive pas, la doc téléphonera pour faire du forcing vu le cas... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 13:43 | |
| Kinouz j'espère que ce n'est qu'un mauvais virus et que tu parviendras vite à en venir à bout.. Soignes toi bien !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Lun 25 Fév - 18:51 | |
| J'espère moi aussi que ce n'est pas grand chose et que tu retrouvera vite ta forme !! Prends soin de toi en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|