| Championnat D'Europe Appaloosa ! | |
|
+12QFVictory izabel47 guernazelle belook manolye sypearl tachunko Ultime cawhuete gandalf17 Romance Amira 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Ven 12 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Ven 12 Oct - 21:32 | |
| Amira, je n'ai pas beaucoup de photos car j'ai filmé l'intégralité de ton parcours. Veux tu que je le mette ici ? Par contre, j'ai en excluvité, la super grimace d'Amira... Je la met dis moi si tu veux que je la retire... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Ven 12 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Ven 12 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Ven 12 Oct - 21:46 | |
| Si ça vous intéresse j'ai aussi une vidéo (pas géniale par contre, j'ai pas mal bougé..) du pleasure. Si vous la voulez par contre, il faudra attendre qu'elle soit chargée sur youtube. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Sam 13 Oct - 12:41 | |
| ha ben bien sur qu'on la veut!!!! merci pour toutes ses photos!!!sa me fait rêvé!!!j'adore!!!!! de bien beau chevaux qu'il y a l! et............superbe la grimace!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Sam 13 Oct - 12:54 | |
| C'te question... Bien sûr qu'on veut voir la vidéo! Merci pour ces belles photos! On se régale... Et comme dit Sypearl... trop fort, la grimace d'Amira! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Sam 13 Oct - 19:13 | |
| Photo prise sur le vif... Pour la vidéo, je vous fais ça en début de semaine. N'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si j'oublie... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 14 Oct - 17:00 | |
| Wow!! Génial toute ces photos!! Merci pour ce magnifique reportage!! Que de beaux chevaux!! J'adore!! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 14 Oct - 18:25 | |
| Retour pour nous du Championnat d'Europe où nos résultats n'ont pas été très bons Une cinquième place (sur 7 participants) en non pro hunter in hand et disqualifiés en open hunter in hand car Dune a trébuché (rupture d'allure qui entraîne la disqualification). La jument était sur l'oeil depuis notre arrivée la veille et dans le manège elle était stressée donc impossible de la tenir au carré pendant l'inspection des juges.... Nous ne regrettons pas car cela été une très bonne expérience pour nous et pour elle C'est sûr que l'on ne fait pas le poids contre des chevaux présentés pour la plupart par des entraîneurs Le niveau est très haut et nous avons vu de magnifiques chevaux Petit souvenir (sortie du premier parcours) Entraînement avant la deuxième épreuve | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 14 Oct - 18:55 | |
| Ben c'est pas si mal que ça je trouve et ça vous fait effectivement une belle expérience. Je n'ai pas pu faire ce que je t'avais dit, ça ne fonctionne pas sur du direct... Peut être qu'on pourra plus tard quand les vidéos seront en ligne.
En tout cas, ça m'a vraiment fait plaisir de vous revoir Brigitte et toi !! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 14 Oct - 18:59 | |
| - tachunko a écrit:
- Ben c'est pas si mal que ça je trouve et ça vous fait effectivement une belle expérience.
Je n'ai pas pu faire ce que je t'avais dit, ça ne fonctionne pas sur du direct... Peut être qu'on pourra plus tard quand les vidéos seront en ligne.
En tout cas, ça m'a vraiment fait plaisir de vous revoir Brigitte et toi !! Moi aussi j'étais très contente de te voir avec Belook Et puis on a quand même eu un beau flot rose en souvenir de ces bons moments parmi les "grands" | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 14 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 14 Oct - 23:55 | |
| Bravo pour ce résultat, pas mal du tout vu que c'était la première pour la jument... et à un haut niveau! | |
|
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 8:09 | |
| De retour des Championnats d'Europe ApHC à Mooslargue, notre étalon Moz Quonatan a remporté la Médaille de Bronze en Cutting Open avec notre entraineur Cyrille Farnier... Trés heureux du résultat pour cette discipline qui nous tient à coeur. Mis à l'entrainement sur le tard à l'âge de 7 ans, Quonatan nous offre une belle récompense aprés 18 mois de travail et à l'âge de 8 ans 1/2... Le seul Appalosa à représenter la France en Cutting... Le seul Appaloosa en France à shower en Cutting... Merci mon Loulou, merci Cyrille et Bravo à tous les 2 ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 8:45 | |
| Comme promis voici les 2 vidéos que Two Gibson a filmé :
Un petit bout de reining avec le spin : https://youtu.be/OPDmPDOYq8Y
Et le parcours de trail du beau Raoul de Shannon https://youtu.be/o0-reNIffWE | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 8:51 | |
| Et en voici une autre petite du reining avec David Roux :
https://youtu.be/VnnO5XrX4pw | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 12:27 | |
| Est ce que c'est moi qui trouve ça exagèrer ou, l'Appaloosa sur la première vidéo, quand il recule il courbe drôlement l'encolure non?? Il est limite a se toucher le poitrail. Est ce le style du cheval? Ou est ce que c'est parce que le cavalier force un peu sur la bouche?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 13:42 | |
| En western on favorise un port de tête bas et dans le reculé, le cheval rentre la tête pour basculer le mouvement vers l'arrière. En classique un cheval va reculer en levant la tête... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 15:24 | |
| Ok j'ai trop l'habitude du classique!! Merci pour m'avoir éclairé dans mes interrogation Tachunko! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 16:02 | |
| Pour autant, je trouve quand même que ce cheval là se défend un peu au niveau de la bouche... | |
|
| |
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 16:17 | |
| Pas de soucis tu peux laisser ma grimace tu as vu mon parcours de HUS alors tu comprends pourquoi je grimaçais ! une catastrophe mon hunter ... la jument m'a pris la main (ba quoi des copains qui cours à coté et un manège de 80m de long c'est forcément une course, hein ?!!), du coup je suis resté pendu aux rênes et en plus je me tapais le cul comme c'est pas possible Bon maintenant çà me fait rire mais pendant la classe je vous assure que je rigolais pas du tout, j'ai même failli à un moment sctracher ma classe et l’arrêter au milieu du manège tellement j'en pouvais plus de la tenir. C'est dommage car habituellement ma jument plait en Hunter j'aurais pu me classer pas trop mal, là je termine avant dernière du coup (ya quand même quelqu'un qui a fait pire que moi ..). C'est quel parcours que tu as filmé ? si c'est le hunter çà n'a pas trop d’intérêt de le mettre ici tellement c'est moche, si c'est autre chose tu peux. - tachunko a écrit:
- Amira, je n'ai pas beaucoup de photos car j'ai filmé l'intégralité de ton parcours. Veux tu que je le mette ici ?
Par contre, j'ai en excluvité, la super grimace d'Amira... Je la met dis moi si tu veux que je la retire...
| |
|
| |
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 16:30 | |
| Je vous fais un petit recap de ce qu'on a fait avec Eol avec quelques photos tout à l'heure.
C'est dommage Tachounko qu'on ne se soit pas vu ! Et sinon dans le genre "je me tape la honte en public", je suppose que vous avez vu ma reconnaissance du trail non-pro ??? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 17:43 | |
| - Amira a écrit:
- Je vous fais un petit recap de ce qu'on a fait avec Eol avec quelques photos tout à l'heure.
C'est dommage Tachounko qu'on ne se soit pas vu ! Et sinon dans le genre "je me tape la honte en public", je suppose que vous avez vu ma reconnaissance du trail non-pro ??? Amira...tu as eu au moins le mérite d'essayer !! la critique est facile mais l'art est plus difficile !! alors Félicitation pour ta participation !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 18:12 | |
| - Amira a écrit:
- Et sinon dans le genre "je me tape la honte en public", je suppose que vous avez vu ma reconnaissance du trail non-pro ???
Ben je t'avouerai que je n'ai pas fait attention mais il se peut aussi que ça s'est passé pendant qu'on visitait les boxes... Que t'est-il arrivé ? Tu es tombée ? C'est ton parcours de trail que j'ai filmé et je vous trouve très bien Je vais mettre la vidéo à chargé si tu es ok, je mettrai le lien ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! | |
| |
|
| |
| Championnat D'Europe Appaloosa ! | |
|