| Championnat D'Europe Appaloosa ! | |
|
+12QFVictory izabel47 guernazelle belook manolye sypearl tachunko Ultime cawhuete gandalf17 Romance Amira 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 18:37 | |
| Ah oui le parcours de trail tu peux le mettre ya pas de soucis, c'est mon hunter under saddle qui n'a pas d'intérêt car très moche.
Alors non je ne suis pas tombé pendant le reco du trail mais disons que j'ai fais l'animation entre deux épreuves.
Il y avait le trail open junior puis le trail non-pro à la suite. Je pensais qu'il y avait deux reconnaissances du parcours, une avant chaque épreuve, mais en fait non il y a eu une seule reco avant le junior, résultats je n'étais pas là ! Donc j'arrive comme une fleur à la fin du junior pour faire ma reco du non-pro, là le gars à l'entrée me dis non c'est terminé depuis longtemps (à ce moment là j'ai du changer de couleur car faire un trail sans reco avant c'est un peu hard). Finalement le type me dit ok on vous laisse faire la reco avant que le premier concurrent passe mais faites çà vite. Donc moi à fond dans mon truc je rentre avec mon parcours papier à la main et je me dépêche de faire ma reco en courant donc sur les barres toute seule (tous les autres étant à cheval dans la partie détente). Une foi fini je regarde les juges qui étaient déjà installé sur leurs chaises et qui étaient mort de rire en me regardant faire ... et pareil pour les gens assis dans les gradins qui on du se demander qui était cette couillonne qui courrait toute seule et sautait les barres ... et bien sure histoire qu'on sache d'où je viens j'avais le manteau de l'ApHCF sur le dos, grand moment de solitude ...
Voilà pour l’anecdote.
Au final çà m'a porté préjudice car à avoir fais ma reconnaissance à vitesse grand V j'ai fais une erreur de parcours dans le carré que je n'ai pas pris dans le bon sens, donc je suis disqualifiée. C'est vraiment dommage car deux juges m'ont tout de même noté jusqu'au bout et vu mon score je finissais 4ème ou 5ème. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 19:00 | |
| Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent surtout avec le stress de ces grandes échéances. Les gens ont peut être pensé à une petite animation entre les 2 classes.. L'essentiel étant d'avoir participé et d'y avoir pris quand même du plaisir, les résultats ce n'est que secondaire. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Lun 15 Oct - 21:55 | |
| Et au moins, tu as mis un peu d'animation! Dommage pour l'erreur de parcours... mais ça vous a fait une bonne expérience... et l'an prochain, vous ferez mieux! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Mar 16 Oct - 6:37 | |
| bravo a tous les participants ! pour les débuts, c'est génial d'y avoir participé pour les habitués, c'est la classe ! j'espère pouvoir bientôt être des votres ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Mar 16 Oct - 7:00 | |
| Bravo à tous L'essentiel c'est de participer Amira ne soit pas déçue tu as fait de bons résultats, dommage j'ai raté ta belle médaille de bronze De notre côté nous avons été ravis de cette bonne expérience et c'est là que l'on s'aperçoit que le niveau était très très haut ... et un cheval est un animal qui reste imprévisible | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Mar 16 Oct - 7:33 | |
| Ca y est, la vidéo a fini de chargé, je vous met donc le lien du parcours de trail d'Amira https://youtu.be/TibRhPuBLHE J'avais également fait une vidéo du hunter mais j'ai horriblement mal filmé, je bouge, c'est affreux alors je ne vous la mettrai pas... Par contre Amira, si tu la veux, je te l'enverrai sur FB en message privé. Ca peut peut être te donner quelques pistes sur ce qui n'a pas été. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| |
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Ven 19 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Ven 19 Oct - 19:38 | |
| Et Amira c'est pas grave, dommage mais pas grave!!!!le stress des premières fois!!!Bravo a tous !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Ven 19 Oct - 23:13 | |
| - QFVictory a écrit:
- De retour des Championnats d'Europe ApHC à Mooslargue, notre étalon Moz Quonatan a remporté la Médaille de Bronze en Cutting Open avec notre entraineur Cyrille Farnier...
Trés heureux du résultat pour cette discipline qui nous tient à coeur. Mis à l'entrainement sur le tard à l'âge de 7 ans, Quonatan nous offre une belle récompense aprés 18 mois de travail et à l'âge de 8 ans 1/2... Le seul Appalosa à représenter la France en Cutting... Le seul Appaloosa en France à shower en Cutting... Merci mon Loulou, merci Cyrille et Bravo à tous les 2 !
[/quote] Des débuts forts prometteurs pour la suite! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Ven 19 Oct - 23:24 | |
| C'était magiiique 1ère fois que je voyais le milieu western | |
|
| |
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Sam 27 Oct - 16:27 | |
| Avec un peu de retard voici des photos d'Eol et de moi ! Diverses classes de trail, Du Hunter in Hand, Du Hunter Under Saddle, Et pour mes résultats, je suis plutôt contente pour une première à ce niveau là, surtout en trail ou on se classe assez bien, pour le reste on se classe moins bien mais sans être dernières non plus, et on a le mérite de savoir ce sur quoi il faut bosser maintenant ! Showmanship amateur : 6ème sur 8. Horsemanship amateur : 6ème sur 8. Hunter under saddle : 6ème sur 7. Hunt seat equitation : 4ème sur 6. Hunter in hand mares : 6ème sur 7. Trail non pro : déclassées ... erreur de parcours ! Trail open senior : 6ème sur 14. Trail Jackpot : 3ème sur 9. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Sam 27 Oct - 16:42 | |
| très jolies photos!! et encore félicitation à toi et Eol !! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Sam 27 Oct - 16:46 | |
| les photos sont superbe toutes mes félicitations !!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Sam 27 Oct - 18:15 | |
| Superbes tes photos !! C'est un photographe pro qui les a prises n'est ce pas ? Tu pouvais les acheter ? En tout cas, bravo pour ta participation et tes résultats car à un tel niveau, je trouve ça très bien !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 28 Oct - 0:38 | |
| Tes photos sont effectivement superbes... et Eol et toi formez un très joli duo! Félicitations pour déjà, être parvenues à ce niveau, et ensuite pour vos résultats, qui sont plutôt pas mal pour une première! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 28 Oct - 7:43 | |
| beaucoup d'élégance amira ! bravo ! | |
|
| |
Amira Tachu
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 28 Oct - 10:51 | |
| - tachunko a écrit:
- Superbes tes photos !! C'est un photographe pro qui les a prises n'est ce pas ? Tu pouvais les acheter ?
En tout cas, bravo pour ta participation et tes résultats car à un tel niveau, je trouve ça très bien !! Oui c'est un photographe pro, je lui ai acheté sur place les fichiers photos qu'il m'a mis sur CD. Son site si vous voulez en voir plus : http://www.seyler3.de/2012-10-11_European_Championship_Appaloosa_Show/images.html Merci pour vos compliments. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 28 Oct - 13:47 | |
| Vraiment félicitation pour vos résultats !!! Les photos sont superbes | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Dim 28 Oct - 20:41 | |
| Pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa elles sont juste suuuuperbes ces photos !!!! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Mar 30 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Mar 30 Oct - 15:08 | |
| Mais j'avais craqué pour Eol justement si je me souviens bien contente de voir ces photos | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! Mer 31 Oct - 7:17 | |
| Félicitation pour ces résultats , je t'ai suivi sur la video en ligne , belle maitrise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat D'Europe Appaloosa ! | |
| |
|
| |
| Championnat D'Europe Appaloosa ! | |
|