| Voici mon "petit troupeau"... | |
|
+29SIERRA91 Cold Ruru Two gibson quincycody Camille R Totem Shannon Spirit mimicheval zepetitelune wapiti09 Nathy sypearl timspirit euristo izabel47 Romance gitan paloose66 yangolden kinouz manolye Etoile pradelle38 cawhuete Elestial loba tachunko noush Minty 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 21 Juin - 5:39 | |
| vos êtes courageuses toutes les deux !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 21 Juin - 7:05 | |
| Ouais, faut quand même avoir confiance en soi et en son cheval pour s'engager là dedans... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 21 Juin - 8:22 | |
| En même temps c'est aussi un excellent exercice sur la confiance... Si un jour j'ai la possibilité de venir te voir, j'aimerais bien que tu m'emmènes faire cette balade.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Ven 21 Juin - 10:34 | |
| Ha les tunnels ^^ me souviens un jour en avoir pris un qui faisait un S donc on voyait pas le bout, ca fait bisare lol | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 24 Juin - 22:09 | |
| Brrrr!!! j'imagine le tunnel en S!!!
Avec Chamane, on se connait par coeur, le faît d'y être passé à pied une première fois et de voir le jour au bout ça aide beaucoup, je sais aussi que si ça ne va pas en selle, à côté d'elle, elle me suivrait partout.... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Lun 24 Juin - 22:18 | |
| photos!!! Et UN cheval "mort" (de fatigue!!! ) La sièste de Pablo repos des guerriers!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 25 Juin - 6:49 | |
| Trop beaux !! Quelle sérénité... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 26 Juin - 6:21 | |
| Mais que lui as tu fait, pour les mettre dans un tel état? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 27 Juin - 17:31 | |
| J'aime tellement ce genre de photo !! Ca respire la tranquillité | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 14 Aoû - 12:35 | |
| trop chouette ses photos!! en revanche le tunnel brrrrrrr mais super cour de courage pour les dadous!!! en S j'ose même pas y pensé!! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 14 Aoû - 12:44 | |
| extra! s'ils sont pas heureux eux aussi!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 28 Sep - 0:20 | |
| Oula!!! Ici il y a plein de toiles d'araignés!!!
Dernière nouvelles, après un sevrage tranquille, Minty est enfin de retour à la maison!!! Youpi!!! Et oui la belle est revenue jeudi soir, et en attendant de rejoindre les copains, elle est avec la "nounou" Pablo!!! Tout va bien et je pense qu ils se sont reconnus. Enfin, j attends de les mélanger pour voir!!!
Photos à suivre... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 28 Sep - 4:16 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 28 Sep - 7:21 | |
| Contente de voir que tout va bien et que ça s'est bien passé pour le sevrage... Tu dois être contente d'avoir récupéré ta belle !! Ton poulinou a-t-il trouvé une nouvelle famille déjà ? Vivement les nouvelles photos du troupeau réuni | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Sam 28 Sep - 7:24 | |
| Tu dois être bien contente de retrouver ta belle à la maison Super si le sevrage c'est bien passé. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 1 Oct - 8:52 | |
| Mint n'a pas encore trouvé de nouvelle famille, il est toujours à la vente, il est magnifique!!! j'adore sa robe. Juste avant le sevrage avec maman et tatie Boston de la Palouse. Sinon, je suis RAVIE d'avoir retrouvé ma Minty, elle est toujours aussi balèze!!! Les joies des retrouvailles!!! C'est pas celui qui lève les "fesses" le plus haut qui est le plus fort!!! Yazzi rase les murs, il croyait être l'étalon.... ben, non!!! Hopi, ma douce et belle! Quant à Pablo, lui est toujours en dehors des histoires de ces excités de chevaux!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 1 Oct - 10:19 | |
| Je suis sûre que le petiot trouvera une bonne maison Et quand à tes chevaux ... toujours aussi beaux ! Hopi est a tomber, ma pauvre tu as l'air sacrément envahie de mouches ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 1 Oct - 14:41 | |
| Ah un bien joli troupeau et de très belle photo!! Je craque aussi sur Hopi!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 1 Oct - 17:22 | |
| La joie des retrouvailles.. Ca remue un peu pour tout remettre en place mais au final, ça se passe bien heureusement !! La photo des têtes est superbe Qu'est ce qu'elle a grandi et forci ta petite Hopi, elle est magnifique | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 1 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mar 1 Oct - 21:54 | |
| Belles photos des retrouvailles Je craque pour Minty, elle a tout ce que j'aime | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Mer 2 Oct - 21:29 | |
| Allez une autre de Minty elle est un peu flou, mais je l'aime bien, on dirait une vielle photo papier alors, Minty n'est pas GRACE, c'est son modèle qui est comme ça (origine de halter) on lui aperçoit les côtes. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 3 Oct - 8:04 | |
| Bien dit Cawhuète! Je plussoie +1 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... Jeu 3 Oct - 16:32 | |
| Moi je dis qu'elle a une morphologie de guerrière.. J'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon "petit troupeau"... | |
| |
|
| |
| Voici mon "petit troupeau"... | |
|